J'aimerais juste avoir une Relique comme Heavensward avec des stats personnalisées...
J'aimerais juste avoir une Relique comme Heavensward avec des stats personnalisées...

C'est vrai qu'ils ont publié le patch note de la 5.21 en avance, ce qui était une première pour une mise à jour intermédiaire, sans doute pour présenter les détails de la reconstruction d'Ishgard. Je ne crois pas qu'il faille s'y habituer.
Je ne vois pas de quoi tu parles...
Last edited by OdrN; 04-07-2020 at 01:51 AM.

Oooooh, les tenues AF 80 arrivent et on pourra les teindre. Je m'y attendais comme pour Anemos mais je suis vraiment contente, j'aime beaucoup les skins de base sur les stuffs de jobs cette extension, c'était généralement juste les couleurs qui faisaient défaut !

tenues Af 80?

J'ai beaucoup aimé l'histoire autour de la nouvelle relique ! Et les deux combats sont vraiment sympas, surtout le premier en mode nostalgie ^^
Player
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.