ah mais elle a rétrécit son interface c'est pour ça que ça donne l'impression qu'elle a pas de barres x)
C'est l'espace minimum dont j'ai besoin (sachant que j'ai réorganisé pour prévoir la 3.0 avec les 3jobs.)
Par ailleurs
Voilà
Ben plus que les français si on en croit les rumeurs x_x après tout nous sommes les pires joueurs au monde![]()
Ca peut se comprendre, je tag tout pour aller plus vite en outils mais des fois j'aurai bien aimé décoché le F je vous assure xD (c'est objectif hein je fais pas la généralation des langues, ya des glandus partout mais les plus collector sont en France d'après mes expériences de jeux en ligne :P)
Baka or not Baka !
J'approuve tes dires!Ca peut se comprendre, je tag tout pour aller plus vite en outils mais des fois j'aurai bien aimé décoché le F je vous assure xD (c'est objectif hein je fais pas la généralation des langues, ya des glandus partout mais les plus collector sont en France d'après mes expériences de jeux en ligne :P)
Je dis rien mais je continue de trouver ça marrant que vous continuiez à vous prendre pour un genre de minorité opprimé au milieu d'une bande de francophones complètement nuls et dont vous seuls (et une minorité dont vos amis évidemment) êtes l'élite et connaissez le jeu... et que le caractère totalement raciste et xénophobe semble vous dépasser :/ Il suffirait pourtant de remplacer Francophone par n'importe quel autre race/ethnie/religion/langue/nationalité pour se rendre compte de l'absurdité de cette "vérité" ^^', d'ailleurs vous noterez surement que sur ce forum il n'y a que des bons joueurs qui savent jouer leurs classes et aucun mauvais si on en croit l'expérience de chacun sur le sujet ;o
Par ailleurs mon expérience personnelle me fait dire que je n'ai jamais remarqué que les boulets étaient majoritairement F... j'en ai vu des D et des E complètement à la ramasse, et pour cause ce n'est qu'une option de langue, pas d'expérience, ni de milieu sociale ni même d'habitat ou de pays, etc... cette lettre ne veut absolument rien dire sur le jeu de tel ou tel personne. En revanche l'aspect psychologique qui pourrait tendre à nous faire croire ça est surement aisé à vérifier.
Je le redis mais le frenchbashing a cette particularité d'être pratiqué par les francophones eux-même là ou les autres langues se serrent plus les coudes pour prouver le contraireau lieu de montrer vos expérience personnelles prouvant donc qu'en tant que F on peut être bon joueur vous préférer vous exclure de l'équation et ne prendre en compte que les mauvais côté rencontré (en faisant aussi abstraction des bons joueurs F rencontré).
Un peu plus de méthodologie serait appréciable au lieu de hurler avec les loups et de partir dans des délires identitaire qui n'ont pas lieu d'être.
Mais je suis un loup.
![]()
Je vois pas en quoi dire que les français ont un moins bon niveau que les autres est raciste hein... Faut pas trop exagérer non plus. Et faut pas non plus faire passer les gens qui pensent cela pour des oppresseurs.
A te lire on dirait que tu prends ça comme une insulte personnelle, alors qu'on parle juste d'un niveau général. Et d'ailleurs, ce n'est pas parce que je trouve la plupart des français mauvais dans le jeu que je vais les prendre de haut, me foutre de leur gueule et les insulter. Si je peux, je les aide à s'améliorer, sinon bah j'évite de jouer avec eux, et s'ils sont sympas je m'en fait des potes avec qui je vais bien délirer et partager des choses sympas.
Trouver qu'une nationalité est moins bonne que les autres n'est en rien xénophobe, à partir du moment où on sait faire la part des choses et qu'on ne s'estime pas supérieur à tout le monde.
Enfin bref, continue de nous faire passer pour des monstres si ça te chante, mon opinion n'en restera pas moins la même, et mon comportement envers les français ne se détériorera pas. Je continuerai à me faire des potes que ce soit IG ou sur le Fofo, quelle que soit la nationalité de la personne avec qui je parle, et quel que soit son niveau IG.
Il a raison sur un point, c'est qu'une personne faisant partie de notre Cl (par exemple) qui fait de la merde, on lui reprochera quasi jamais rien, par contre le pauvre PU dans le groupe 7/8 FC là... il va s'en prendre plein la tronche... C'est un phénomène de psychologie sociale qui fait référence à l'endo et l'exogroupe (si cela vous intéresse). Il a pour but de toujours dévalorisé quelqu'un d'un groupe extérieur au notre dans le but de notre propre valorisation... C'est très très con... Mais c'est comme ça... réalité, jeu, c'est pareil de ce coté là puisqu'on est plus ou moins (si je peux dire) éduqué pour rentrer dans cette optique là.
Après le fait que dire de manière général que les F sont mauvais bah écoute... c'est comme ça... D'ailleurs vous remarquerez que ça va à l'encontre de ce que j'ai mis juste au dessus, pour certain, et si dans notre propre groupe on arrive à penser ce genre de chose c'est qu'il y a vraiment un problème... Comme dit déjà 10 fois, il y a toujours des gens bien, bon et avec qui on pourra vraiment s'amuser (le but premier d'un jeu ne l'oublions pas) mais si 75 (chiffre au pif mais surement proche de la réalité) pourcent de la pop' mondiale pense que les Fr sont des quiches, ce n'est surement pas parce que ce % est xenophobe mais bien parce qu'on a un problème... Faut arrêter de vivre comme les gridaniens (renfermer sur sois même [paye la réf']), ouvrir les yeux et "réparer" ce qui ne fonctionne pas ou mal chez nous !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.