Quote Originally Posted by Lyana View Post
Si je dis qie les français sont mauvais, c'est parce que j'ai fait plusieurs CL avec que des français, et qu'à cette époque c'était la croix et la banière pour passer ne serait-ce que les primordiaux Ex (les trois premiers hein). Les raids n'en parlons même pas.

Aujourd'hui encore, à CHAQUE fois que je tombe en donjon sur une team full FR, c'est la misière totale. Bon après des fois même si c'est la grosse loose, les gens sont sympas, donc on se tape de bons délires et ça du coup ça passe avant le reste.

Mais je persiste à penser que le fait de trouver les français moins bons n'est pas du racisme. Enfin encore une fois ce n'est que mon point de vue, comme quand je dis trouver les français (et les allemands) d'un niveau affligeant. C'est marrant parce que les français quand ils sont bons, déchirent vraiment, et c'est super impressionnant. Mais quand ils sont nuls c'est impressionnant aussi, dans le mauvais sens.

Bon après je me répète un peu donc je vais pas pousser la narration de mes expériences personnelles plus loin. Juste que ce sont MES expériences. Et le fait que la grosse majorité des joueurs non fr (et surtout les anglophones) refusent de jouer avec nous me semble être une bonne preuve de ce que j'avance.
De même pour moi, je ne vais pas me répéter car j'ai déjà tout expliquer précédemment, je t'invite donc à relire pourquoi l'argument "histoire personnel" ne marche pas ni pourquoi le fait que "la majorité des joueurs" pensent ça est également non valide (et je voudrais pas dire mais si on va par là, les anglophones n'ont jamais eut une très bonne opinion des francophones et vice versa, et ça date pas de l'invention des jeux vidéo).