c'est beau l'amour extra-serveur XD
c'est beau l'amour extra-serveur XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Vu que c'est le sujet sans sujet, Rayelle, tu penses être connecté ce soir ? Vu que je dois faire un tour sur Shiva pour saluer un ami.
Un jour peut-être, on pourra envoyer des mp via lodestone ou forum.
Oui et puis j'évites de le tenir en laisse, il reste agrippé à moi tout le temps, pas très furtif pour un NIN.
FUK U SWIFT FUK U PLUS JAMAIS JE T'AFFRONTE
![]()
Nope, Ao Ra plz.Au Ra
Et ouais y'a que les French pour avoir un accès aussi pourrie qu'on "francise" tout les mots qu'on trouve.
D'ailleurs on reconnait un fr qui parle anglais à 10km quand il parle (quand encore il arrive à parler anglais x_x). Qu'est ce qu'on pouvait rigoler lors des ITW durant un fan fest Ahahahah *se tape la cuisse* C'était gé-niale !
Comment ? Je suis méchant ? Mais non... mais non... Cookies au Lala pour tout le monde pour me faire pardonner![]()
De quoi ? Ils veulent écrire Au Ra, Ao Ra en français ? Vous êtes sérieux ? Ok c'est plus proche phonétiquement mais ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.