Page 203 of 1416 FirstFirst ... 103 153 193 201 202 203 204 205 213 253 303 703 1203 ... LastLast
Results 2,021 to 2,030 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    D'ailleurs je me fais très souvent corriger ("omelette AU fromage") par les anglais avec qui je parlais.
    Ça me donne faim... On peut modifier et dire Omelette de Lalafell ?

*sors*
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Kuwa t'aurais du être au Glas vers minuit hier, guerre magiteks/fat chocobos et ça hurlait de l'omelette aussi en parallèle, c'était fun x)
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    J'ai mangé une lalapomme
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Kuwa t'aurais du être au Glas vers minuit hier, guerre magiteks/fat chocobos et ça hurlait de l'omelette aussi en parallèle, c'était fun x)
    je peux plus jouer en ce moment >< Ca aurait été drôle
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    (1)

Player
    Cosmoswan's Avatar
    Character
    Cosmoswan Prelude
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Well i'm the only french in my english guild , they say they hate play with french players and i'm agreed with them lol.
    (2)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Stéréotypes & préjugés.

Doux Jésus.

(-.-)'
    (4)

Player
    Mainlinh's Avatar
    Character
    Cywen Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je ne pense pas personnellement ça soit un problème de fréquence mais plutôt d'intensité votre histoire de french-player.

Des trolls, statistiquement on en croise tout le temps. Mais, -je sais pas pour vous- mais les trolls FR que je croise sont vraiment les plus gratinés de tous. Ce qui fait qu'on s'en souvient. Et ainsi de suite...
    Moi aussi je joue avec mon petit E brillant et sans le F... L'autre jour j'ai quand même réussi a me faire insulter gratuitement pour le troll par un FR qui pensait que je ne comprenais pas la langue. La seule parole qui avait pourtant été échangée étant "hi guys.".
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Mainlinh View Post
    Moi aussi je joue avec mon petit E brillant et sans le F... L'autre jour j'ai quand même réussi a me faire insulter gratuitement pour le troll par un FR qui pensait que je ne comprenais pas la langue. La seule parole qui avait pourtant été échangée étant "hi guys.".
    Puisque vous êtes si brillants, vous les FR jouant avec le client en anglais, pourquoi ne pas faire remonter la cote des joueurs francophones par vos si belles actions au lieu de fuir votre langue maternelle ?

C'est bien beau de cracher sur votre propre communauté, mais c'est ridicule de jouer avec le sigle "E" uniquement pour vous faire passer pour des anglophones, vous ne faites que renforcer le gouffre qu'il y a entre le nombre de joueurs anglophones et francophones.
    (6)

Player
    Mainlinh's Avatar
    Character
    Cywen Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    blabla
    Ne t’inquiète pas, chère petite boite de conserve. J'ai dit brillant dans le sens "surligné, doré" des informations personnage. Pas dans ton sens à toi.

Ensuite, j'ai pas prévu de faire Miss-france et de rétablir la paix mondiale, je me contre-fiche donc de notre cote de popularité.
    J'ai la chance de maîtriser l'anglais, j'ai donc le "droit" de mettre cette information comme je l'entends. Je suis "anglophone" par adoption. Voila. Prend un cookie.

Et on ne crache pas sur notre propre communauté, on raconte des anecdotes qui expliquent pourquoi on est si mal vu.
    (0)

Page 203 of 1416 FirstFirst ... 103 153 193 201 202 203 204 205 213 253 303 703 1203 ... LastLast