Kuwa t'aurais du être au Glas vers minuit hier, guerre magiteks/fat chocobos et ça hurlait de l'omelette aussi en parallèle, c'était fun x)
J'ai mangé une lalapomme
Well i'm the only french in my english guild , they say they hate play with french players and i'm agreed with them lol.
Stéréotypes & préjugés.
Doux Jésus.
(-.-)'
Je ne pense pas personnellement ça soit un problème de fréquence mais plutôt d'intensité votre histoire de french-player.
Des trolls, statistiquement on en croise tout le temps. Mais, -je sais pas pour vous- mais les trolls FR que je croise sont vraiment les plus gratinés de tous. Ce qui fait qu'on s'en souvient. Et ainsi de suite...
Moi aussi je joue avec mon petit E brillant et sans le F... L'autre jour j'ai quand même réussi a me faire insulter gratuitement pour le troll par un FR qui pensait que je ne comprenais pas la langue. La seule parole qui avait pourtant été échangée étant "hi guys.".
Puisque vous êtes si brillants, vous les FR jouant avec le client en anglais, pourquoi ne pas faire remonter la cote des joueurs francophones par vos si belles actions au lieu de fuir votre langue maternelle ?
C'est bien beau de cracher sur votre propre communauté, mais c'est ridicule de jouer avec le sigle "E" uniquement pour vous faire passer pour des anglophones, vous ne faites que renforcer le gouffre qu'il y a entre le nombre de joueurs anglophones et francophones.
Ne t’inquiète pas, chère petite boite de conserve. J'ai dit brillant dans le sens "surligné, doré" des informations personnage. Pas dans ton sens à toi.
Ensuite, j'ai pas prévu de faire Miss-france et de rétablir la paix mondiale, je me contre-fiche donc de notre cote de popularité.
J'ai la chance de maîtriser l'anglais, j'ai donc le "droit" de mettre cette information comme je l'entends. Je suis "anglophone" par adoption. Voila. Prend un cookie.
Et on ne crache pas sur notre propre communauté, on raconte des anecdotes qui expliquent pourquoi on est si mal vu.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.