Results -9 to 0 of 48

Thread: Donjon + 1

Threaded View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Ben quand même assez différent vue que les strats des donjons actuellement tu t'en fou, ça passe même en faisant n'importe quoi.

Et justement, vue que ça demande peu de développement, c'est assez simple à mettre en place.
    Après le top serait sans doute de faire des donjons facile et difficile mais ça demanderait beaucoup de travail et les joueurs voulant du contenu simpliste se plaindrait de ne pas réussir à faire les donjons difficiles (on se retrouve avec le syndrome Phare de Syrius).
    Du coup ce serait du travail pour que ça râle au bout.
    Par ailleurs, tu pourrais très faire les donjons directement en +4 sans jamais les faires en normal
    sauf que comme dit avant, tu augmenteras le temps d'attente, car les joueurs seront diviser entre ceux qui feront les donjon en +0,+1,+2,+3,+4....

Quote Originally Posted by Silver_Ray View Post
    @Silentwindfr: Performance ! Optimisation ! Toujours plus de pui pui pui pui puissanceeeeeeeeeeeee !
    je ne fait que rapporter un fait, combien de fois tu vois les joueurs se plaindre que c'est trop long et autre. j'ai ete longtemps un ardent defenseur de l'ajout d'ilevel sync plus strict pour les donjon 50, pour conserver un minimum de challenge, ca encore etait demander sur le forum us, quel fut la reaction rencontrer? un massif non, on veux etre puissant et autre....

je vais etre violent l'histoire des donjons +1-+4 ne changeras pas le soucis actuel des donjons qui n'est pas issus du matos, mais bel est bien de leur niveau de difficulté. car franchement faut pas avoir fait de longue etude pour trouver les strategies des donjons, et une fois ca trouver... bah ils deviennent ennuyeux et long... augmenter les points de vie et les degats que font les monstre ne changeras rien a ce probleme. pire ca ne feras que creer plus de frustration inutile. comme je l'ai dit, ils devraient plutot se concentrer sur augmenter la rejouabilité des donjons, en leur ajoutant bien plus d'aleatoire que ca soit au niveau des pack rencontrer, des chemins possible, voir des boss qui utiliseront differentes strategie.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 03-06-2015 at 02:04 AM.