Results 1 to 10 of 48

Thread: Donjon + 1

Hybrid View

Player
    Vulpes_Viridis's Avatar
    Character
    Toph Valentine
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Ah non, mais je te rassure, avec du stuff i90, le niveau des Laby est parfaitement cohérent.
    T1 : L'ADS n'est pas silencé => Wipe....aujourd'hui osef (Les groupes réclamaient même un ou 2 bardes + paladin pour ceci)
    T1 : Le dernier Boss n'est pas split => Enrage => Wipe....aujourd'hui osef
    T2 : Les ADS ne sont pas silencés => Wipe....aujourd'hui osef
    T2 : Le dernier ADS enrage => Wipe....aujourd'hui osef (on le laisse même faire exprès)
    T2 : Le "Allagan Rot" n'est pas exécuté parfaitement => Wipe....aujourd'hui osef (car on le laisse enrage)
    T3 : no comment
    T4 : Les gens ne connaissent pas parfaitement leur classes, pas assez de DPS => Wipe....aujourd'hui osef
    T4 : On laisse le mob POX un membre du groupe => Mort d'un DPS ou heal => Wipe....aujourd'hui osef

Et puis la seule différence, le T5, car c'est du One-Shot :
    T5 : On ne respecte pas les mécaniques => Wipe...aujourdhui => Wipe

La différence, c'est que certains trucs pouvaient se rattraper sur un T1-T4 et pas sur le T5 ou une erreur d'un membre, c'est la mort ainsi que potentiellement celle de plusieurs équipiers. Il faut rappeler que le T5 faisait office de "Dernier Boss" avant, donc il avait bien le droit d'être plus punitif, mais en soi, la difficulté du T4, c'était déjà pas mal avant.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Vulpes_Viridis View Post
    T2 : Le dernier ADS enrage => Wipe....aujourd'hui osef (on le laisse même faire exprès)
    T2 : Le "Allagan Rot" n'est pas exécuté parfaitement => Wipe....aujourd'hui osef (car on le laisse enrage)
    Nope. Quand on etait i90 affronter le boss sous enrage avec 3 heals était déjà une strat, d'ailleurs j'ai jamais connu le combat contre ce boss autre que sous enrage lol.
    (0)

Player
    Vulpes_Viridis's Avatar
    Character
    Toph Valentine
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Nope. Quand on etait i90 affronter le boss sous enrage avec 3 heals était déjà une strat, d'ailleurs j'ai jamais connu le combat contre ce boss autre que sous enrage lol.
    Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire autrement qu'avec un classique 2 heals, mais j'ai déjà entendu cette strat en effet^^
    (0)