Results -9 to 0 of 48

Thread: Donjon + 1

Threaded View

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    sauf que comme dit avant, tu augmenteras le temps d'attente, car les joueurs seront diviser entre ceux qui feront les donjon en +0,+1,+2,+3,+4....
    Le soucis du temps d'attente en donjon ne vient pas vraiment d'un manque de joueurs mais un déséquilibre des classes tank/heal/dps.
    Tu peux multiplier le nombre de joueurs par 2, ça ne changera pas grand chose. Si t'as toujours 3 fois plus de DPS que du tank, les tank continueront de tag instantanément là ou les dps vont attendre 20min.
    Et accessoirement, je parle de l'inclure uniquement en PF. Donc c'est juste une minorité de joueurs en moins pour le DF. L'impacte sera marginal.
    Et perso je fais partie des joueurs qui ont arrêté de farm les donjons depuis un moment tellement le spam flash m'ennuie.

je ne fait que rapporter un fait, combien de fois tu vois les joueurs se plaindre que c'est trop long et autre.
    Mais là on offre justement le choix !! On impose pas un donjon long. C'est bien la différence.

j'ai ete longtemps un ardent defenseur de l'ajout d'ilevel sync plus strict pour les donjon 50, pour conserver un minimum de challenge, ca encore etait demander sur le forum us, quel fut la reaction rencontrer? un massif non, on veux etre puissant et autre....
    Oui mais là encore, le massif non ne représente pas 100% des joueurs.
    Même si c'est 15-20% des joueurs qui veulent plus de challenge, doit-on adapté uniquement le jeu à 80% des joueurs en ignorant complètement les 20% restants ?

je vais etre violent l'histoire des donjons +1-+4 ne changeras pas le soucis actuel des donjons qui n'est pas issus du matos, mais bel est bien de leur niveau de difficulté. car franchement faut pas avoir fait de longue etude pour trouver les strategies des donjons, et une fois ca trouver...
    Ben les strats sur Bahamut sont pas forcément compliqués, Titan extrême non plus en soit. Mais être réactif c'est aussi du challenge.
    D'ailleurs rajouter de l'aléatoire je suis pas sûr que ça rende le jeu plus dur. Au bout d'un moment tu reverras toujours les mêmes mécaniques quoi qu'il arrive.

Perso j'ai fais quelques donjons avec un groupe tout nu sans la moindre pièce de stuff, juste l'arme, et je me suis clairement plus amusé qu'avec du stuff (oh les AOE qui OS). Mais c'est quand même assez triste de voir que des donjons qui demande du stuff 70+ sont faisable uniquement avec une arme...
    (0)
    Last edited by Kyriuu; 03-06-2015 at 03:12 AM.