Comme tu la dit ce n'est en aucun cas une obligation et je ne m'enferme pas dans un monde de fausses certitudes, chaque rôle à ces points c est trop facile alors que negatifs et positives et pas besoin de tous les monté o lvl 50 pour le savoir. Concernant le syndrome de lassitude dont tu me parles, je ne l'ai pas encore rencontré avec mon pal tous simplement parce que j'aime beaucoup cette classe en particulier j'en montrais d'autre que si je n'ai rien d'autre à faire c'est tous et surement pas pour faire le kikooo " wo regardez-moi aussi j'ai toutes mes classes o lvl 50" c'est surtout de ça que je voulais parler.

Justement rien ne t y oblige mais en ce cas ne vien pas parler de sujet que tu ne connait pas . C est le minimun de respect as avoir envers ceux qui en parle en sachant ce qu il disent .
Dire que titan c est facile quand on est DPS c est un peu gros quand on la pas tester soit meme c est comme si je disait ifrit extreme et le T9 sont facile alors que je ne les ait jamais la j aborde un sujet queje ne connait pas et manque de respect as ceux qui loont fait et connaisse ce sujet.

Quote Originally Posted by Lewena View Post
Bon les gens, vous vous êtes tous bien défoulés ? C'est bon, on peut tourner la page et passer à autre chose ? Parce que, moi grand devin, je prédis que cette "discussion" ne mènera nulle part. J'ai honte d'avoir ouvert un tel poste !
Désoler tu n as pas as regetter d avoir poster cette question.
je tien as m excuser de mon comportement et au fait que j ai participer as ce que le sujet parte en live comme ca