Results -9 to 0 of 271

Dev. Posts

Threaded View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    je vois pas en quoi timesink et casu serai incompatible, le plus "anticasu" sur la relic atma/anima c'est la trop grosse randomdependance et la vitesse de progression vertical du jeu.
    j'ai deja fait le calcul sur le forum, un casu (donc joueur qui joue peu) qui ne fait que ca... rien que la partie des bouquins...vas lui prendre plus de 42 jours pour l'avoir. (sous couvert qu'ils soit chanceux avec le pop des alea)

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    De plus, la relique sera de plus en plus simple à obtenir (taux de drop augmentés sur les mythos et atmas au moins, à mon avis pour la 2.3), alors que le coil restera un problème pour beacoup. même à 30% d'écho, le twister restera un one shot. Le T6 sera aussi toujours une guerre de position. Le T7... pas de spoil mais faut quand même bien se placer.
    Le T8 de ce que j'en sais par contre sera bien plus simple.
    ouai enfin tu part du principe que tous les casus sont mauvais... alors que ces mecaniques de combats ne sont en rien dure, c'est juste qu'ils faut avoir le groupe et le temps avec ce dit groupe pour s'entrainer.
    T5 est un cas a part, d'apres ce que j'ai pue voir, il y'as enormement de mecanique mise en place dans ce combats pour augmenter de facon artificielle la difficulté. exemple les piqués qui ne sont pas indiquer au sol ou les twister qui demande d'etre tres souvent en mouvement. il y'as rien d'insurmontable, ce sont des mecaniques de base et du gameplay de base. simplement, dans la progression du personnage les joueurs sont tous le temps assister par les marquage au sol... et forcement arriver au t5, bah ils n'ont plus l'entrainement suffisant pour contrer ce genre de mecanique.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 04-23-2014 at 08:27 PM.