Re,
Je crois que vous avez pas compris un truc les gens.
A un moment dans la quête relique, il vous faudra un token qui loot à BC7 pour upgrade votre arme en animus (après les bouquins , source). L'arme demande donc d'aller en raid pour être complétée, elle doit donc être de qualité raid et est non adaptées aux kazu qui iront jamais en raid.
Le début de la quête est orienté kazu (à gros temps de jeu...) qui va jamais en raid et la fin est orienté raideur.
Ya pas de cohérence.
A tous ceux qui disent "les gens ralent pour avoir du time sink puis quand ils en ont ils ralent encore" (puis à ceux qui quote avec un honteux "tout est dit") : non. Une partie (sûrement non majoritaire) a demandé du contenu timesink, mais timesink != rng, et ils auraient pu faire autre chose que le mettre sur la relique. Le seul contenu honête et timesink sur la relique c'est les bouquins.
A tous ceux qui disent "si tu veux pas le faire tu le fais pas c'est pas obligatoire, c'est optionnel" : j'ai déjà répondu page 12, la quête relique est le fil rouge d'un job, la progression de celui-ci au grès des mises à jour passées présentes et futur. C'est la SEULE quête qui nous reste à faire une fois qu'on a fait toutes les instances au moins une fois. La seule. C'est sacrément gonflé de dire "le fait pas" alors que c'est le seul contenu de type quête qu'il nous reste à faire une fois lvl 50.
Pour la réponse d'Elmoria :
C'est regrettable, je suis certain qu'avoir des retours en quantitée plus massifs que ce que vous trouvez sur le forum vous seraient précieux pour savoir si une feature est appréciée des joueurs.
Maheureusement je n'ai pas pu la voir en entier et je ne trouve pas les informations liées dans ton post http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-!-(03.02.2014) .
Comme je ne parle pas le japonais, je ne peux pas trouver les infos durant la vidéo.
Pourrais-tu nous éclairer sur ce qu'il a dit, ça m'intéresserait beaucoup ? Merci d'avance ^^ .
Je suis d'accord avec le fait que les bouquins de la quête (13500 mytho + objectifs des bouquins) sont basés sur le 3ème point. Néanmoins, l'aélatoire n'a rien à voir avec le temps de jeu. On peut très bien raid 6 mois en lockout et n'avoir jamais son loot. Le temps de jeu n'est ni pris en compte ni récompensé dans le système des âtmas et c'est une erreur de l'assimiler à cette notion.
Un grand merci pour tes informations, mêmes partielles et pour avoir transmis nos feedbacks aux équipes.
En espérant que tu repasses dans le coin.
- Lanfear.