Results 1 to 10 of 271

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Re,

Je crois que vous avez pas compris un truc les gens.

A un moment dans la quête relique, il vous faudra un token qui loot à BC7 pour upgrade votre arme en animus (après les bouquins , source). L'arme demande donc d'aller en raid pour être complétée, elle doit donc être de qualité raid et est non adaptées aux kazu qui iront jamais en raid.
    Le début de la quête est orienté kazu (à gros temps de jeu...) qui va jamais en raid et la fin est orienté raideur.
    Ya pas de cohérence.

A tous ceux qui disent "les gens ralent pour avoir du time sink puis quand ils en ont ils ralent encore" (puis à ceux qui quote avec un honteux "tout est dit") : non. Une partie (sûrement non majoritaire) a demandé du contenu timesink, mais timesink != rng, et ils auraient pu faire autre chose que le mettre sur la relique. Le seul contenu honête et timesink sur la relique c'est les bouquins.
    A tous ceux qui disent "si tu veux pas le faire tu le fais pas c'est pas obligatoire, c'est optionnel" : j'ai déjà répondu page 12, la quête relique est le fil rouge d'un job, la progression de celui-ci au grès des mises à jour passées présentes et futur. C'est la SEULE quête qui nous reste à faire une fois qu'on a fait toutes les instances au moins une fois. La seule. C'est sacrément gonflé de dire "le fait pas" alors que c'est le seul contenu de type quête qu'il nous reste à faire une fois lvl 50.

Pour la réponse d'Elmoria :
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Tout d’abord, il a été dit il n’y a pas longtemps que l’équipe ne prévoyait pas d’effectuer de sondage à l’heure actuelle.
    C'est regrettable, je suis certain qu'avoir des retours en quantitée plus massifs que ce que vous trouvez sur le forum vous seraient précieux pour savoir si une feature est appréciée des joueurs.
    En ce qui concerne l’obtention des âtmas. Yoshida-san s’est exprimé à ce sujet lors de dernière lettre du producteur Live.
    Maheureusement je n'ai pas pu la voir en entier et je ne trouve pas les informations liées dans ton post http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-!-(03.02.2014) .
    Comme je ne parle pas le japonais, je ne peux pas trouver les infos durant la vidéo.
    Pourrais-tu nous éclairer sur ce qu'il a dit, ça m'intéresserait beaucoup ? Merci d'avance ^^ .
    Il a mentionné que dans le futur, il y aura plusieurs manières d’obtenir les objets dotés d’un haut niveau d’objet :
    • Acquisition en utilisant les compétences des joueurs
    • Acquisition via l’échange de devises
    • Développement de l’équipement au fil du temps

Le concept des armes du Zodiaque est basé sur le troisième point.
    Je suis d'accord avec le fait que les bouquins de la quête (13500 mytho + objectifs des bouquins) sont basés sur le 3ème point. Néanmoins, l'aélatoire n'a rien à voir avec le temps de jeu. On peut très bien raid 6 mois en lockout et n'avoir jamais son loot. Le temps de jeu n'est ni pris en compte ni récompensé dans le système des âtmas et c'est une erreur de l'assimiler à cette notion.
    Je suis consciente que tout ceci ne répond pas entièrement à toutes vos questions et inquiétudes mais vos retours ont bien été rapportés aux équipes en charge.
    Un grand merci pour tes informations, mêmes partielles et pour avoir transmis nos feedbacks aux équipes.

En espérant que tu repasses dans le coin .
    - Lanfear.
    (5)
    Last edited by dutiona; 04-04-2014 at 06:26 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by dutiona View Post
    Re,

Je crois que vous avez pas compris un truc les gens.

A un moment dans la quête relique, il vous faudra un token qui loot à BC7 pour upgrade votre arme en animus (après les bouquins , source). L'arme demande donc d'aller en raid pour être complétée, elle doit donc être de qualité raid et est non adaptées aux kazu qui iront jamais en raid.
    Le début de la quête est orienté kazu (à gros temps de jeu...) qui va jamais en raid et la fin est orienté raideur.
    Ya pas de cohérence.
    Bwahahahaha J'ai ri :')
    Nan y aura pas besoin d'un drop T7 (déjà utilisé pour les armes de Gérolt). C'est du troll pur et dur venant de la communauté des kikoo-raiders pour dégouter ceux qui se concentraient sur la relique au lieu de passer T5 et autres. Les mêmes qui hurlaient leur indignation que les non raiders demandent des moyens durs d'obtenir un stuff 110 sans passer par SBoC. Le relique est et restera "casu", dans le sens où elle est détachée du raid. Les primordiaux oui, surement. Mais le coil, non.
    (1)