J'adore les gens :
"On veut de la difficulté, du hardcore et qu'on en chie un peu pour avoir des trucs"
Vous gagnez le système Atma.
"Bon heu, on pourrait pas plutôt faire un truc plus simple car j'arrive pas à avoir mes atma lol"
Sérieux mais 25k sceau pour un Atma, ce serait vraiment ridicule déjà et ça ferait tout autant chier les gens.
Le soucis actuel, c'est que les gens veulent leur atma 3 jours après que le système soit sorti...Au lieu de prendre son temps, faire les autres contenu et faire de l'Aléa de temps en temps, les gens se dégouttent en passant 12h de suite dans les Aléas...
C'est pas comme-ci, il y a pas d'autres choses à faire quand même... Vous étonnez pas de vomir un système si vous en bouffez au ptit dej, dej, gouter et souper....
Alors oui le système n'est pas parfait et il aurait pu être mieux pensé mais bon :/
Tout est dit, ça pleurait d'un manque de difficulté et maintenant ça pleure parce que c'est trop dur... sacrés Français va, jamais contents !
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Ok, on supprime les ALEA alors.
Il reste quoi ? Du bash de monstre ? Super ! Et dans 1 mois tout le monde demande le retour des ALEA...
Carrément pas, avant la 2.2 là où ils étaient suffisait amplement (à l'état optionnel) . Là ils reviennent en force dans le contenu HL alors qu'on pensait en être débarrassé au profit de contenu plus ambitieux.
Last edited by Evangelus; 04-02-2014 at 04:09 PM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
La difficulté à loot des Atmas, c'est bien ce que je dis.
Le système est mal pensé mais la difficulté est là, si vous trouvez ça trop dur à la 2.3 on aura du contenu bisounours et là ça pleurera parce que ce sera trop simple.
Je suis pas d'accord avant la 2.2 , je trouvais qu'ils étaient un peu trop vide ou déserter (pour les bas niveaux) et à l'inverse maintenant ils sont tres et peut être des fois trop occupé.
Mais je préfère l'était actuel qu'avant la 2.2.
Et avant la 2.2, les gens ne se plaignaient pas d'un manque de contenu...
Je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde, mais de ton coté, il faut aussi comprendre que certains aime bien.
Au moins, SE a une fois de plus écouté la communauté. Et une fois de plus la communauté gueule...
Comme ça a été dit :
- rien ne t'oblige à faire ce contenu s'il ne te plaît pas
- rien ne t'oblige à passer 5h d'affilée. Tu peux très bien faire des ALEA de temps en temps. C'est comme ça que j'ai eu la plupart de mes âtma...
Bonjour a tous,
Tout d’abord, il a été dit il n’y a pas longtemps que l’équipe ne prévoyait pas d’effectuer de sondage à l’heure actuelle.
En ce qui concerne l’obtention des âtmas. Yoshida-san s’est exprimé à ce sujet lors de dernière lettre du producteur Live.
Il a mentionné que dans le futur, il y aura plusieurs manières d’obtenir les objets dotés d’un haut niveau d’objet :
- Acquisition en utilisant les compétences des joueurs
- Acquisition via l’échange de devises
- Développement de l’équipement au fil du temps
Le concept des armes du Zodiaque est basé sur le troisième point.
Je suis consciente que tout ceci ne répond pas entièrement à toutes vos questions et inquiétudes mais vos retours ont bien été rapportés aux équipes en charge.
Comme la dit Elmoria et que j'avais moi aussi précisé, cela ne vous plait pas ? Ne le faite pas, chose que moi j'applique vu que je ne le fais pas
Vous voulez une arme 95 - 100 ? Go étage 5 ou bien léviathan, ou bien 3 semaines de jeu pour obtenir une arme ilvl 100 et après bahamuth pour l'objet pour la faire passer en 110 (possible que le servant en tache aléatoire) peuvent nous filer les composants de bahamuth, vu qu'un mec sur le forum anglais à obtenu un objet du t9 par la servante. (je parle d'objet "matériel").
Un screen qui, non seulement montre l'objet dans son inventaire, et non pas dans la fenêtre de récolte du servant, mais qui est en plus paru un... 1er avril
J'avoue y avoir cru au début, mais plus ça va, moins je suis convaincu
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.