Results -9 to 0 of 271

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Pourquoi tout rush comme des niais ? Après ça va se plaindre que le contenu se vide, moi je fais tous les ALÉAS où je passe à côté en attendant le DF, en faisant des quêtes journalières, en allant récolter, etc. Résultat : 8 âtmas sans aucun grind. Du coup pour ceux qu'il me reste, suffit de farmer un minimum. J'ai passé quatre ans avant d'avoir ma première MvP carte sur Ragnarok Online, c'est pas 4 vulgaires âtmas qui vont pourrir mes sessions de jeu.

Les joueurs veulent tout tout de suite, et après ça va les mêmes qui vont faire des threads en disant qu'ils vont leave car le jeu est nul et trop casual. Vous l'avez maintenant votre difficulté, bougez vous juste les fesses. Je sais si c'est le fait que nombre de joueurs ont FFXIV comme premier MMO, mais quand je vois le nombre de threads sur les nerfs et les âtmas, je me demande si ces gens ne devraient pas retourner jouer à Mario. C'est un MMO pour du long terme. C'est de loin l'un des pires forums que j'ai eu été amené à voir dans ma carrière de joueur à cause de ça.
    (2)
    Last edited by Ahnthistik; 04-24-2014 at 05:15 PM.