Page 18 of 28 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast
Results 171 to 180 of 271
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Si tes calculs sont correctes, je trouve ça plus que correcte, 42 jours pour une arme ilvl100, sans se frotter au moindre contenu "difficile", c'est pas mal.
    Dans sa phrase, tu omets le plus important. Ce n'est pas le "42 jours" mais "42jours à ne faire QUE ça". Ça t'amuserai toi, qui joue pour te détendre, de faire exactement la même chose sur tes 2h* de jeu quotidienne pendant plus d'un mois ?

Je pense que non. Et t'irai voir ailleurs, soit faire d'autres trucs sur le même jeu, soit aller sur d'autres jeux avec des choses plus intéressantes à faire. La relique atma-animus n'est pas pour le casu, elle est pour le joueur qui a un très gros temps de jeu.

*chiffre complètement arbitraire, je ne sais pas sur quelle durée il s'est basée dans son calcul
    (3)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 04-23-2014 at 10:23 PM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Tu l'as commencé avant la 2.2, balèze
    J'avoue! Il connait peut être Yoshida personnellement, du coup il a accès à tout le contenu avant nous!
    (2)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Dans sa phrase, tu omets le plus important. Ce n'est pas le "42 jours" mais "42jours à ne faire QUE ça". Ça t'amuserai toi, qui joue pour te détendre, de faire exactement la même chose sur tes 2h* de jeu quotidienne pendant plus d'un mois ?l
    parceque si tu a pas fini ton anima au bout de 42 jours elle s'autodetruit et tu doit restart a 0? ou alors au bout de 42jour tu obtient par magie une weapon beaucoup mieux?
    faut arreter de confondre casu avec "ouinouinjeveumonjouetTOUTDESUITE"
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    parceque si tu a pas fini ton anima au bout de 42 jours elle s'autodetruit et tu doit restart a 0? ou alors au bout de 42jour tu obtient par magie une weapon beaucoup mieux?
    hum, tu réponds à coté, je crois
    Perso, 42 jours, je trouve ça un peu trop optimiste. Ou alors vos casu jouent plusieurs heures par jour mais chez moi, on appelle plus ça un casu ^^'

Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Sauf que la 2.2 c'était le 27 février, donc on a commencé 2 jours après...
    Perdu, c'était fin mars
    (1)
    Last edited by uryell; 04-23-2014 at 10:36 PM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Tu l'as commencé avant la 2.2, balèze
    Edit: Je mélange les mois de février et mars

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Perso, 42 jours, je trouve ça un peu trop optimiste. Ou alors vos casu jouent plusieurs heures par jour mais chez moi, on appelle plus ça un casu ^^'
    C'est sans doute un peu court, sauf grosse chance sur la partie atma. Mais encore, resterait le farm mytho.
    Cette quête a sans doute été pensée afin que la majorité des joueurs termine l'animus en 2-3 mois.
    Quelque soit le chemin choisi, animus ou méandres, ça demande du temps et l'investissement.
    (0)
    Last edited by Alkel; 04-23-2014 at 10:39 PM.
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour Dutiona

Voici quelques précisions quant à tes questions.

Quote Originally Posted by dutiona View Post
    C'est regrettable, je suis certain qu'avoir des retours en quantitée plus massifs que ce que vous trouvez sur le forum vous seraient précieux pour savoir si une feature est appréciée des joueurs.
    L’équipe ne prévoit pas d’effectuer de sondage à l’heure actuelle mais ça ne veut en aucun cas dire que vos retours ne sont pas relayés aux équipes concernées.
    D’autre part, nous regardons les forums officiels attentivement mais également les plateformes extérieures officielles ou non.

Quote Originally Posted by dutiona View Post
    Maheureusement je n'ai pas pu la voir en entier et je ne trouve pas les informations liées dans ton post
    Je m’excuse si cette réponse n’était pas claire
    Le commentaire de Naoki Yoshida se situe à « 0:40:54 » :
    Q : Sera-t-il possible d’améliorer davantage les armes spécifiques pour les jobs, afin qu’elles correspondent aux niveaux d’objets ?

R : Lors de la Lettre du Producteur Live, j’ai brièvement mentionné un nouveau système qui débutera dans la mise à jour 2.2 et intitulé "Les armes du zodiaque". Cela ne se terminera pas avec la mise à jour 2.2 et continuera dans les mises à jour 2.25 et 2.3.

Il y a actuellement deux schémas dans FFXIV : vaincre des ennemis redoutables lors du missions de haut niveau afin d’avoir une chance d'obtenir des pièces d’équipement très puissantes, ou encore récolter petit à petit des mémoquartz allagois (comme les martiaux que nous introduisons dans la mise à jour 2.2) pour les échanger contre des objets puissants. En comparaison, les armes du zodiaque n’ont aucune limitation et sont conçues demander un certain temps. Il s’agit d’armes qui vont vous occuper pendant un bon moment.
    Leur niveau d’objet pourra augmenter lorsqu'elles seront combinées avec des objets à échanger et des objets dont le taux d’obtention est faible. Au final, vous pourrez dans une certaine mesure personnaliser les caractéristiques telles que la vivacité, le taux de critiques, etc. et nous prévoyons d’en modifier l’aspect. Fondamentalement, cela correspondra au système d’amélioration d’armes que j’ai évoqué jusqu’à maintenant, que nous avions surnommé "Excalibur".
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    Toi t'as fais trop de farm, t'as oublié de ralumer ton cerveau à la fin.
    Désolé, c'était gratuit, mais tellement tentant, mais comme le dis Uryell, t'es a coté de la plaque. Personne ici n'a parlé de durée limite. On parle de temps théorique nécessaire pour faire l'arme pour une personne qui joue normalement. Le calcul aurait du se faire en temps théorique de jeu, pas en jours réels. Ce qui fait un chiffre plutôt énorme pour juste un objet, et juste une technique pas prise de tête pour les développeurs pour allonger la durée de vie d'un jeu.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    J'avoue! Il connait peut être Yoshida personnellement, du coup il a accès à tout le contenu avant nous!
    Nan, il a mieux ^^ la découverte du voyage dans le temps (futur dans ce cas là )

Dit tu aurait pas des news croustillante du futur Alkel ?

Dsl fallait que je la sorte ^^.
    *Retourne tranquillement dans ça grotte*
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    hum, tu réponds à coté, je crois
    relisez bien, ce ne prend en compte que la partie bouquin a 3heures de jeu par jours. la partie atma est trop aleatoire pour etre pris en compte dans le compte.

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    oui enfin les bouquins sont pas exempt de defaut non plus, les 1500 myth se font pas en 5 minutes. tous les joueurs ne vont pas utiliser le rush brayflox (plus qu'ils n'auront pas tous les classes recquis pour le faire) et donc un donjon qui rapporte 50 myth c'est environ 20-25 minutes. (depend du groupe) un livre reclame 1500 soit 30 donjon qui vont te prendre en temps de jeu entre 10 et 12 heures et demi. (ca peut etre plus long si tu est dps et que tu as pas de groupe) derriere le bouquin en lui meme peut prendre entre 3hrs et 5hrs a faire.

ce qui fait un temps moyen de 13 a 17hrs par livre... et y'en as 9... et on parle de temps de jeu effectif, on compte pas les reparations et les temps d'attente pour les donjons. soit un temps moyen pour l'animus de 117hrs a 153hrs.

je vois souvent les gens dire que les atma/animus c'est pour les casus... donc on vas continuer nos maths pour demontrer a quel point certaine personnes n'ont pas le recule suffisant pour voir a quel point ils se trompent.
    un joueur casus vas jouer entre 2 et 3hrs par jours. prenont 3 heures pour nos math. donc il lui faudras en temps réelle entre 39 et 51 jours a ne faire que ca!! pour avoir une seule arme animus. et le prochain patch arrive environ 3 mois apres la sortie de la 2.2 (soyons fou) soit 90 jour... en gros le casus auras bouffer la moitier du temps entre les deux patch pour avoir une arme animus... en ne fesant que ca! exit les quetes journalieres et autres.
    vous noterez que je suis restez soft dans ce calculs, car je ne prend pas en compte la durée d'attente par donjon pour les non soigneur/tank, je prend pas en compte les malchanceux sur les alea a 6-7 heures de repop... donc en gros, si le casus se pointes dans une fenetre de jeu ou l'alea n'est pas up il peut perdre encore un jour... tous ca pour dire que je pense pas qu'ils est fait suffisament de math concernant ca. le probleme est qu'ils l'ont fait en fonction des gros joueurs pour les empecher de finir trop vite... mais au final le joueur lambda qui joue entre 2 et 3 heures par jours... bah il l'as dans le baba.

je pense que leur erreur est d'essayer de satisfaire les joueurs a plus de 4 heure de jeu par jours... c'est virtuellement impossible de satisfaire les envie et besoin d'un tres gros joueurs.
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    c'est virtuellement impossible de satisfaire les envie et besoin d'un tres gros joueurs.
    Cette phrase résume tout ^^.
    Et je confirme ^^.
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 18 of 28 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast