Très déçu de ce que je lis sur Reddit au sujet de la relique ...
Ils ont condensé toutes les étapes d'ARR pour faire un truc non fun, long et cher u_u'
Très déçu de ce que je lis sur Reddit au sujet de la relique ...
Ils ont condensé toutes les étapes d'ARR pour faire un truc non fun, long et cher u_u'
Une nouvelle déception, une énorme blague la relique la, du farm reservé aux hardcore gamers, des objets de crafts a prix dementiels que seuls quelques riches du serveur vont pouvoir s'acheter et vont vendre de ces craft a prix coutant face a la majorité des gens qui auront pas les moyens d'acheter ceci. Merci pour ce nouveau foirage en beauté ça m'incite pas du tout a faire cette relique !
Ah bah zut... moi qui me disait que j'allais peut-être la faire, si les avis sont aussi négatif, ça vaut pas le coup.
Sur le principe il y a des trucs sympa, des items a recolter/loot un peu partout (diadème, etc) mais sur la quantité par contre ... la 3.2 sera sortie que 99,99% des joueurs n'auront pas fini, pour une arme dont on ne choisi pas les stats et qui est 210 ...
Après la relique d'ARR évoluait à chaque mise à jour, donc ça sera sûrement le cas.
Mon frère vient de me dire que que pour pouvoir sauter une étape fallait casser la zéta. C'est cruel XD.
ouai on pourra améliorer cette relique au fur et à mesure mais d'ici à finir la première partie des quètes, l'arme sera devenu obsolète
J'attends de tester moi même mais je comprend pas trop de mettre un truc si long alors que dans 2 mois on aura un nouveau palier de stuff et de nouvelles armes qui seront plus puissante que la relique :/
Alors autant je vais même pas commenter les quêtes autour des nouvelles reliques vu que ce que j'en pense à grossièrement était énoncé par à peu près tout le monde.
Autant j'ai trouvé les quêtes du Scolasticat plutôt sympa, bien que trop courtes. Mais il y a quand même quelques bonnes surprises, et j'ai déjà hâte de voir comment ça va avancer au fil des mises à jours.
Faut que je les fasse quand j'aurais un peu de temps, d'ailleurs ça débloque un nouveau lieu non? ça se termine en une petite heure en gros?
On pouvait déjà entrer dans le Scolasticat avant, ça exploite simplement cet endroit. Et oui, ça se termine assez rapidement, comme c'était le cas avec les quêtes d'Hildibrand.
Quel deception cette nouvelle relic ...
Y avait 1001 trucs a faire en PVE pour rendre la chose "Fun / Long / Dur" sans passer par la case ALEA avec drop rate de merde ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.