Toute façon, dans 3 mois on sera tous capé, donc on est pas à 3 quêtes prêt =o
Toute façon, dans 3 mois on sera tous capé, donc on est pas à 3 quêtes prêt =o
#PrayForParis
J'espère que vous allez tous bien
Oui mais drôle d'ambiance dans les rues ce matin, j'ai jamais vu les gens faire aussi vite leurs courses ...
Je me suis levée ce matin avec une incompréhension totale de ce qu'il c'était passer la vieille.
"Est ce que c'était un rêve ? On est quel jour ? qu'est ce qui c'est passer ?"
Je me suis réveillée à 8h15 "Et merde on est samedi je commence à 9h !"
Sur le chemin tout me rappel le drame d'hier, j’entends les conversations, le journal titre "des dizaines de morts", tu rigoles ? des centaines...
Qu'est ce qui c'est passer au Bataclan ? J'ai même pas envie de le savoir, la boule au ventre et les larmes aux yeux, je commence à peine le travail.
Durant toute la journée j'ai vue des gens être en colère, mais avoir terriblement peur... car cette fois ci ça c'est passer dans la rue, gratuitement.
Alors on s'imagine le pire, on se fait des films.
"Et si j'y avait été ? Qu'est ce que j'aurais fait ? et si c'était nous ?"
"Pourquoi ?..."
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Ils sont marrants sur le forum anglais, certains disent que SE est sexiste car la danse Vanu des persos féminins (level 6) est moins agressive que celle des persos masculins x)
snif est moi je suis en retard a cause du bug du lancement sur les quête vanu, snif, je pourrais voir ca que demain...
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
moi jsuis toujours rang 2 o/
Les vanus... faudrait que je m'en occupe tiens.
Sinon certains exagèrent vraiment à l'HV.
Ah ça... Un exemple dans l'Arche aujourd'hui : aucun moine dans le groupe, une pièce pour archer, une pièce pour tank, une pièce pour ninja et tout le reste pour moine. On se console en se disant que c'est une logique qui a ses avantages pour les rerolls une fois que la limite sera levée
(EDIT : Non le torse n'est jamais tombé mais gants, jambes, ceinture, de mémoire)
Last edited by Eldevern; 11-25-2015 at 04:47 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.