Results -9 to 0 of 141

Threaded View

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Navré de pèter l'ambiance pour certains mais SE n'a pas d'excuse. La congestion serveur cela fait des années quelle existe. Qu'ont-ils fait ? Rien; SE a demandé à ces equipes de "rustiner" tout cela et maintenant, bim, toutes les rustines ont foutu le camps et les serveurs s'en prennent plein la tronche et les clients aussi. Alors certains peuvent "relativiser" d'autres trouver des excuses, le fait c'est que SE s'est trébuché un point c'est tout.

Il n'y a pas de débat, d'excuses, de ceci, de cela. Les faits sont les faits. Et SE vient de lamentablement se planter sur la fin d'une saga dont il avait hypé les gens.
    L'excuse n'est plus une excuse quand cette dernière devient une politique pour tout justifier

Et les clients qui se plaignent ne sont pas "toxiques", comme j'aime le lire dans une signature, quand ils réclament se pourquoi ils paient. Ils n'ont pas non plus à adapter leur vie pour pouvoir rejoindre le dit service. La vie professionelle et de famille ne s'adapte pas à un divertissement, c'est le divertissement qui s'adapte aux clients et si ce divertissement en est incapable on passe à un autre. Ces règles ne sont pas de moi, mais du monde dans lequel je vis.

et bien sûr ce n'est pas à l'équipe de devs que je fais les reproches, eux, leur job a été fait avec les moyens que l'on leur a donné. Le souci ne vient pas d'eux, mais d'en haut.

Et comme le dit un vdd, ce n'est pas fini, les vacances de Noël arrivent. Donc ce n'est pas pour la semaine prochaine que l'on risque de pouvoir se co sans attendre 3 heures.

Et les devs, eux, ne peuvent plus rustiner, cela dépasse largement le souci d'optimisation logiciel, c'est ici d'un souci matériel.

Et la comparaison entre une croisière ou tout autre service de divertissement est tout à fait viable. Ce n'est pas parce que les service de jeu touche une population "moins aisée" que celle d'une croisière que le service ne doit pas être accessible et disponible.

Des fois je me demande dans quel monde certains vivent. Genre "ton service c'est 12 euros, bin ne te plaint pas." FFXIV ce n'est pas un free to play et même certains free to play ne pédalent pas dans la semoule à un tel point. Quelqu'un qui paie un et qui est soumis à un contrat doit recevoir le service pour lequel il paie et l'entreprise s'engager à le fournir.
    (4)
    Last edited by Egeil; 12-14-2021 at 03:08 AM.