Approche ton oreille, j'ai un secret mais faut pas le révéler : trésorerie.
Il me semble pas qu'avec le pognon de dingue qu'ils brassent SE soit à 1 ou 2 mois près, hein. C'est pas comme si SE avait la possibilité d'ouvrir une ligne de crédit qu'ils rembourseront en à peine 3 mois...
Par contre ça te gêne pas de savoir que des milliers de personnes travaillant de journée sont dans l'incapacité de profité d'un service qu'elles payent mensuellement. Pourquoi dois-je payer un service auquel je n'ai pas accès ? Est-ce à moi, le client, de pâtir de leur défaillance ?
Pour essayer de trouver un début de réponse inversons donc les rôles.
Imaginons qu'un événement prévisible 6 mois à l'avance va se produire et va t'empêcher de t'acquitter de ton abonnement mensuel comme la fin de validité de ta carte bancaire avec la banque qui t'as prévenu que tu la recevras que dans 15 jours. Tu n'as pas d'autres moyens de paiement.
Au renouvellement tu fais donc défaut mais tu as eu la présence d'esprit de prévenir le service client. Que va faire le gentil SE ?
Réponse A : Comprendre que tu es de bonne fois et te laisse accès à ce service gracieusement le temps que tu régularises ta situation ?
Réponse B : N'avoir aucun état d’âmes et te couper purement l'accès au service ?
Alors ? Une fois que tu penses avoir trouvé la bonne réponse, relis ton précédent commentaire et déduis en qu'il n'était pas pertinent.
Zegtry c'est pas pour être méchant avec toi mais vu de ma fenêtre, tu as une vision biaisée de la situation, des ressources à la disposition de SE pour faire face à un sinistre bien plus important (comme un incendie d'un data center) sans que cela les mettent en danger de faillite. SE n'est pas une PME française c'est une multi-nationale qui maximise les profit et mutalisent les pertes.


Reply With Quote







