Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90

Transfert de monde bloqué

Bonjour,

Je suis allée sur la station mog et j'ai cliqué sur "Services optionnels" et "Transfert de Monde" mais j'ai le message suivant "Le service de changement de Monde d'origine n'est pas disponible, ou bien le site est en cours de maintenance".

Je n'ai pas vu de maintenance en date du 24/12. Sauriez-vous par hasard quand ce service sera à nouveau disponible s'il-vous-plait ?
    (0)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Voici l'article concernant le transfert de monde

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...7aa523d12ad353

"En prévoyant la charge serveur que nous pourrions rencontrer lors du début de l'accès anticipé d'Endwalker et son impact immédiat après la sortie de la mise à jour 6.0, nous vous avons précédemment informé que le service de transfert de Monde d'origine rouvrirait le 4 décembre 2021 à 9h (heure de Paris).
    Cependant, en prenant en compte l'état actuel de la surcharge sur nos serveurs, nous repoussons la date de réouverture de ce service jusqu'à la semaine prochaine ou plus tard.

Nous vous informerons de nouveau lorsqu'une nouvelle date sera décidée.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension et coopération."

Il n'existe pas de news plus récente, donc je présume que ce service est toujours inaccessible
    (1)

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Je n'avais pas vu cet article, merci beaucoup

En espérant qu'ils réouvrent vite... certains serveurs sont ouverts à la création de nouveaux personnages donc ce n'est pas logique qu'on puisse faire un perso mais pas transférer un perso existant
    (0)