Results 1 to 6 of 6
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86

[B][U]Sondage quel type de noulithes vous préférez ?[/U][/B]

Bonjour et bonne année à tous, une année pleine de joie sans fil d'attente et de santé pour tous.

Question existentielle :
    Pourquoi l'arme du sage se range de 3 manières différentes :
    - 2 noulithes sur chaque épaule
    - 4 noulithes alignés dans le dos
    - Les 4 noulithes qui forment une croix dans le dos

A ma connaissance c'est le seul job avec 3 positions différentes. L'équipe de dev n'a pas réussi à déterminer laquelle était la plus "cool" et ils ont donc gardé les 2 ?

Personnellement j'ai une préférence pour celle ou 2 noulithes sont sur chaque épaule.

Et vous une préférence ?
    (0)
    Last edited by Dragoniks; 01-02-2022 at 06:07 AM.

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Chez certains, se plaindre est presqu'une religion...

Avoir le choix, ce n'est pas bien donc ? La classe qui devient WHM à le choix entre un bâton et baguette/bouclier, sûrement un dev indécis, oui... Sinon, je ne vois pas...
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Naoki34 View Post
    Avoir le choix, ce n'est pas bien donc ? La classe qui devient WHM à le choix entre un bâton et baguette/bouclier, sûrement un dev indécis, oui... Sinon, je ne vois pas...
    En fait ce n'est pas une critique que je fais lol
    C'est surement mal énoncé mais j'aurai du simplement appelé ça Sondage quel type de noulithes vous préférez ?

D'ailleurs je vais renommer le titre lol
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Naoki34 View Post

À force de craindre la négativité et de la fuir, vous finissez par l'amener vous même.

Sinon pour te répondre l'auteur, c'est selon le type de Noulithes, les noulithes lourds se rangent d'une manière et les plus légers d'une autre, je trouve que c'est vraiment pas mal comme détail, un peu comme les grands et les petits livres chez les invocateurs/érudits.
    (5)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    À force de craindre la négativité et de la fuir, vous finissez par l'amener vous même.

Sinon pour te répondre l'auteur, c'est selon le type de Noulithes, les noulithes lourds se rangent d'une manière et les plus légers d'une autre, je trouve que c'est vraiment pas mal comme détail, un peu comme les grands et les petits livres chez les invocateurs/érudits.
    Merci pour la précision. C'est le genre de détail que j'aime connaitre dans le jeu.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    un peu comme les grands et les petits livres chez les invocateurs/érudits.
    Tu aurais un exemple, car j'ai jamais vu ou fait attention qu'il y avait une différence.
    (1)