J'avoue que je n'ai pas vu les détails mais sur le Job Actions, les animations laissent suggérer plusieurs bonnes choses. Patience, le voile du Media Tour sera officiellement levé demain ! J'ai hâte. =)
J'avoue que je n'ai pas vu les détails mais sur le Job Actions, les animations laissent suggérer plusieurs bonnes choses. Patience, le voile du Media Tour sera officiellement levé demain ! J'ai hâte. =)
Yes. Alors autant pour moi l'epieu en tant que carte ne changerais pas mais c'est la divination qui avec les 3 symboles donneraient dorénavant l'effet de réduction de CD comme le vieux Epieu ( en + d'autres effets ).
J'adorais cet effet à l'époque. Bon evidemment risque d avoir des retouches car c etait un effet complétement fumé
Je vais mettre un spoiler pour ceux qui veulent attendre demain mais selon les fuites:Yes. Alors autant pour moi l'epieu en tant que carte ne changerais pas mais c'est la divination qui avec les 3 symboles donneraient dorénavant l'effet de réduction de CD comme le vieux Epieu ( en + d'autres effets ).
J'adorais cet effet à l'époque. Bon evidemment risque d avoir des retouches car c etait un effet complétement fumé
La divination n'est plus liée aux symboles, c'est un buff de raid séparé. C'est visible sur le trailer.
Les sceaux servent à une action personnelle qui accordent un buff personnel à l'AST selon le nombre de sceaux différents. L'un d'entre eux n'est pas une réduction de CD, c'est plutôt un buff de hâte (temps de cast et réduction du GCD)
La barbe de trois jours finalement ajoutée dans la création de personnage.
J'arrive pas à savoir si c'est un troll ou si le code du jeu est bordélique au point qu'ils sont obligés de passer par une "nouvelle" tête juste pour ça.
3 ans d'attente pour finalement l'avoir...en achetant un filtre d'illusion.
Bon sinon construction d'immeubles et d'une maison possible dans l'ile sanctuaire instanciée, faudra voir le nombre de meubles possible
Dans l'interview de Meoni, Yoshida dit qu'on pourra "construire des bâtiments" sur l'île, à aucun moment il ne dit qu'on pourra y habiter. Je resterais donc prudent sur un éventuel housing privé.
Si c'est du phasing, ce serait bien top !(si c'est du housing privé). ça réduirait tous les problèmes liés à l'achat d'une maison !
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Hum... mieux vaut attendre d'en savoir plus, car pour l'instant, c'est très très très vague et les interprétations font passablement penser à du "wishful thinking". Les bâtiments... ça peut aussi être purement esthétique et "fonctionnel" façon écurie de chocobo.
Mon vœu serait qu'il y ait du housing instancié mais... je commence à avoir l'habitude d'être déçu XD
Sur Wow, t'as ce qu'on appelle les garnisons, tu choisit où tu places tes bâtiments, mais tu place rien d'autre.Hum... mieux vaut attendre d'en savoir plus, car pour l'instant, c'est très très très vague et les interprétations font passablement penser à du "wishful thinking". Les bâtiments... ça peut aussi être purement esthétique et "fonctionnel" façon écurie de chocobo.
Mon vœu serait qu'il y ait du housing instancié mais... je commence à avoir l'habitude d'être déçu XD
c'est un endroit personnel, phasé, et tu le fait évoluer pour l'agrandir et obtenir plus d'options.
En effet, attendons d'en savoir plus.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.