Page 1388 of 1391 FirstFirst ... 388 888 1288 1338 1378 1386 1387 1388 1389 1390 ... LastLast
Results 13,871 to 13,880 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    ...
    Le "tu pulls tu tank" je le fais encore régulièrement et pas plus tard qu'il y a environ 1 heure dans dohn mheg avec un faucheur qui a été pull à ma place. D'attaque de multicibles je suis passé à du monocible.
    Ainsi j'ai l'aggro sur les mobs que j'ai pull donc je fais mon taff et je laisse le reste des mobs se ballader. Le heal et l'autre dps ayant été dans mon sens en remettant le faucheur à sa place on s'est tous fait insulté "d'idiots" et le type à rage quit.

Une grande satisfaction pour moi.

C'est quand même dommage d'en arriver là, à cause de ce genre de comportement toxique.
    Oui mon comportement est également toxique, je ne le nie pas, mais la toxicité d'un joueur engendre la toxicité d'un autre.
    Un dps ou un heal qui pull à la place du tank c'est aussi un comportement toxique. Alors comme un gosse je répond par une autre forme de toxicité, c'est vrai, je l'assume pleinement.
    En gros on me taunt comme une pnj et j'y réagis. Je n'ai jamais prétendu que c'était intelligent, je dis juste que je prend les même droits que l'autre.

Certaines personnes veulent être toxiques, ok, c'est leur droit. Je le prend aussi. Je ne prétend que cela soit intelligent, ni matûre
    "Ne fait pas autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse." Quand certaines personnes auront compris cela, il y aura du progrès.

Concernant le fait d'expliquer, malheureusement n'étant pas très intelligent, je ne maîtrise pas la langue de Shakespeare. C'est un tord, un mmo à comme base la langue Anglaise, c'est pas à défaut d'avoir essayer d'apprendre. Je comprend les mots, voir le sens de la phrase mais moi je suis incapable de réaliser une structure de phrase

Alors c'est vrai qu'en m'expliquant j'ai tendance à faire ressentir que ce problème soit générale, c'est faux, certes, mais il est tout de même récurrent et faisant tous les jours les diverses roulettes à diverses heures, je croise cette "minorité" trop régulièrement.

bien sûr que bon nombre de mes donjons se déroulent sans soucis quel que soit le job utilisé. "Bonjour, merci, au revoir" tout le monde sort satisfait et on s'oublie aussi vite. Par contre le comportement de cette "minorité" m'exaspère tellement que je ne retiens qu'eux. J'ai une grosse tendance à avoir la rancune irrationnelle et de plus je ne me souviens que de ceux m'énervant
    (1)
    Last edited by Egeil; 01-30-2022 at 12:54 AM.

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    C'est quand même dommage d'en arriver là, à cause de ce genre de comportement toxique.
    Oui mon comportement est également toxique, je ne le nie pas, mais la toxicité d'un joueur engendre la toxicité d'un autre.
    C'est quelque chose de compréhensible, mais ce n'est pas une excuse.

Et je suis certainement biaisé, parce que je ne trouve pas qu'exiger de ses camarades qu'ils jouent à leur maximum est élitiste. C'est une question de respect des autres. Pour moi, si tu veux jouer chill, prendre ton temps dans les donjons, grand bien t'en fasse, et tu trouveras certainement des gens pour le faire avec toi, comme une compagnie libre... Mais quand on est avec des inconnus, dont on ignore s'ils peuvent être pressés pour une raison ou une autre (et oui, avoir envie de faire autre chose que jouer est une raison valable), on donne son maximum.

Pour autant, je suis en train de pex toutes les classes 90, et ça m'arrive régulièrement de tomber sur des runs où on fait pull par pull, et je vais pas râler, alors qu'au fond, je suis frustré. Ou des runs où j'ai plus d'aggro en tant que machiniste que le samurai sur un boss. Et c'est pareil, ça me frustre, mais je dis rien. Parce que là encore, je les respecte... Mais mon comportement par défaut sera toujours de faire au maximum pour optimiser le temps de chacun, parce que j'aimerais que le jour où je serais pressé, on rush le donjon sans que j'ai à le demander.
    (1)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    snip
    Bah alors, si tu te comportes comme eux, pourquoi tu te plains ? Excuse-moi d'être franche mais à partir du moment où tu te comportes de la même manière que les abrutis du jeu, faut pas s'attendre à de la bienveillance derrière. J'aurais même tendance à penser que c'est mérité. A un moment, faut aussi assumer ses actes. Si tu joues les joueurs pgm toxiques à chaque fois que ça va pas dans ton sens, va pas te plaindre qu'on t'attaque derrière.
    Et non, la toxicité d'un joueur n'engendre pas celle d'un autre. Qu'est-ce que tu crois ? Que personne sur ce forum n'a croisé de joueur toxique de sa vie ? Bien sûr que non, tu peux te balader sur les sujets, tu verrais y'a de sacré perle. Sauf que y'a un truc très cool pour régler le problème des joueurs toxiques qui s'appelle l'ignorance. Tu connais le dicton "le venin noir du serpent n'atteint pas la blanche colombe que je suis". Moins tu prêtes attention à ce type de joueur, moins tu lui donnes de quoi te casser les pieds. C'est simple. Mais si tu agis de la même manière, ben tant pis pour toi. Tu récoltes ce que tu sèmes.
    (2)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    C'est un honte, c'est pas un gif, je l'ai fixé pendant une minute en vain !
    (1)

Player
    Alzinor's Avatar
    Character
    King Saucer
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Kyrenn View Post
    C'est un honte, c'est pas un gif, je l'ai fixé pendant une minute en vain !
    Tu pensais que c'était un gif, mais en réalité, c'était moi, Dio !
    (1)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Alzinor View Post
    Tu pensais que c'était un gif, mais en réalité, c'était moi, Dio !
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ca donne envie du coup la section anglophone ! J'espère que y'a des stock de popcorn pour les spectateurs.
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Ca donne envie du coup la section anglophone ! J'espère que y'a des stock de popcorn pour les spectateurs.
    Il y a toujours du popcorn.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Achète une machine ça reviendra moins cher.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Les mods et add-ons ça a déjà été le cas, même si ça date. Et je doute que ça soit intéressant de relancer la discussion là dessus vu que les gens n'ont probablement pas changé leur avis depuis. C'est le genre de sujet où, malgré les nombreuses années qui passent dans la durée de vie d'un mmo, on n'arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord.

Sinon on peut rajouter le MCH dans la liste des sujets qui commencent à revenir régulièrement du côté anglais. Parait que c'est trop l'apocalypse pour ceux qui main cette classe. Ah mince, c'est mon cas, pas de chance XD
    (0)

Page 1388 of 1391 FirstFirst ... 388 888 1288 1338 1378 1386 1387 1388 1389 1390 ... LastLast