Le "tu pulls tu tank" je le fais encore régulièrement et pas plus tard qu'il y a environ 1 heure dans dohn mheg avec un faucheur qui a été pull à ma place. D'attaque de multicibles je suis passé à du monocible.
Ainsi j'ai l'aggro sur les mobs que j'ai pull donc je fais mon taff et je laisse le reste des mobs se ballader. Le heal et l'autre dps ayant été dans mon sens en remettant le faucheur à sa place on s'est tous fait insulté "d'idiots" et le type à rage quit.
Une grande satisfaction pour moi.
C'est quand même dommage d'en arriver là, à cause de ce genre de comportement toxique.
Oui mon comportement est également toxique, je ne le nie pas, mais la toxicité d'un joueur engendre la toxicité d'un autre.
Un dps ou un heal qui pull à la place du tank c'est aussi un comportement toxique. Alors comme un gosse je répond par une autre forme de toxicité, c'est vrai, je l'assume pleinement.
En gros on me taunt comme une pnj et j'y réagis. Je n'ai jamais prétendu que c'était intelligent, je dis juste que je prend les même droits que l'autre.
Certaines personnes veulent être toxiques, ok, c'est leur droit. Je le prend aussi. Je ne prétend que cela soit intelligent, ni matûre
"Ne fait pas autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse." Quand certaines personnes auront compris cela, il y aura du progrès.
Concernant le fait d'expliquer, malheureusement n'étant pas très intelligent, je ne maîtrise pas la langue de Shakespeare. C'est un tord, un mmo à comme base la langue Anglaise, c'est pas à défaut d'avoir essayer d'apprendre. Je comprend les mots, voir le sens de la phrase mais moi je suis incapable de réaliser une structure de phrase
Alors c'est vrai qu'en m'expliquant j'ai tendance à faire ressentir que ce problème soit générale, c'est faux, certes, mais il est tout de même récurrent et faisant tous les jours les diverses roulettes à diverses heures, je croise cette "minorité" trop régulièrement.
bien sûr que bon nombre de mes donjons se déroulent sans soucis quel que soit le job utilisé. "Bonjour, merci, au revoir" tout le monde sort satisfait et on s'oublie aussi vite. Par contre le comportement de cette "minorité" m'exaspère tellement que je ne retiens qu'eux. J'ai une grosse tendance à avoir la rancune irrationnelle et de plus je ne me souviens que de ceux m'énervant