D'où des approches à la Gunnm, Full Metal Alchimist ou Hellsing où ils ont commencé par une pseudo histoire "courte" (limite à moins de douze tomes, si je ne m'abuse) pour finalement sortir la véritable série voulue par l'auteur.
D'où des approches à la Gunnm, Full Metal Alchimist ou Hellsing où ils ont commencé par une pseudo histoire "courte" (limite à moins de douze tomes, si je ne m'abuse) pour finalement sortir la véritable série voulue par l'auteur.
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
J'ai envie de dire que ça marche aussi pour les séries télé bien occidentales. Si c'est un bide on arrête les frais, fini ou pas fini.
Bon bah j'ai réussi à convaincre mon père de reprendre FF après deux ans et demi d'absence pour lui, heureusement que le réseau des Novices existe même si pour le moment j'ai dû lui expliquer de comment faire pour équiper le stuff et les tenues et tout le tralala.
Et vous vous avez aussi des parents qui y jouent en plus d'autres proches ?![]()
Je trouve cela beau que l'ont joue avec ses proches, que ce soit parents, fratrie ou encore des amis IRL![]()
Malheureusement, quand les amis commencent à avoir des enfants en bas âge, les MMO et les jeux vidéo ne sont plus vraiment leur priorité XD
Je dis "malheureusement", par rapport au jeu; mais c'est la preuve qu'ils sont responsables... au moins en apparence![]()
![]()
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
Certes, mais j'ai aussi connu des parents qui jouaient aux mmo, mais en horaires casu et majoritairement en soirée, mais après quand un bébé arrive là il a pas mal de parents qui stoppent momentanément ce type de jeux car pas le temps entre le boulot et bébé à la maison
Il n'y a pas que les parents qui stoppent le jeu lorsque qu il y a un changement de vie et qui se retrouvent en galere sur le jeu.
Ca m'a toujours fait rigoler les pseudos tyrans qui te donnent des leçons de vie du style "bon le plus important mon gars c'est le rooster ( oui ils appellent ca rooster ca amplifie leur coté golios), le rooster c est ta vie, tu dois etre la pour le rooster 5 soirs c'est moi qui décides ( meme si tu wipes a 15 pour cent d enrage depuis 2 mois)" alors que toi ben tu taf comme un fou.
Puis un jour le tyran ben il trouve un taf et il est en galère et il te sort "ouais mais la tu comprends j'ai pas pu faire ca j'ai pas eu le temps comment je peux faire "
Cheh le retour de baton mon gars !
Bon sinon c'est bien samedi l annonce du blitzball ? parce que bon un peu de hype pendant 1 h sur les 14 h ! en plus c 'est tellement grillé, Je demande pas des maillots de Wakka en vente, ni meme un gameplay à la PES/FIFA mais voila quoi, un petit pnj thavnairois ! un truc a manger quoi !
De mon coté là c'est la famille : Mes deux frères, leurs femmes, ma copine et des amis IRL.
Mon grand frère et sa femme continuent de jouer au jeu régulièrement malgré le petit bout qui a désormais un an et demi. Le jeu reste de la détente, et il en faut de temps en temps. On les voies moins souvent c'est sur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.