Page 1339 of 1391 FirstFirst ... 339 839 1239 1289 1329 1337 1338 1339 1340 1341 1349 1389 ... LastLast
Results 13,381 to 13,390 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    D'où des approches à la Gunnm, Full Metal Alchimist ou Hellsing où ils ont commencé par une pseudo histoire "courte" (limite à moins de douze tomes, si je ne m'abuse) pour finalement sortir la véritable série voulue par l'auteur.
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai envie de dire que ça marche aussi pour les séries télé bien occidentales. Si c'est un bide on arrête les frais, fini ou pas fini.
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    J'ai envie de dire que ça marche aussi pour les séries télé bien occidentales. Si c'est un bide on arrête les frais, fini ou pas fini.
    Vrai. Mais j'suis tellement un weab que j'y avais pas pensé. Merci de m'avoir grillé =(
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bon bah j'ai réussi à convaincre mon père de reprendre FF après deux ans et demi d'absence pour lui, heureusement que le réseau des Novices existe même si pour le moment j'ai dû lui expliquer de comment faire pour équiper le stuff et les tenues et tout le tralala.

Et vous vous avez aussi des parents qui y jouent en plus d'autres proches ?
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Anyeth View Post
    Et vous vous avez aussi des parents qui y jouent en plus d'autres proches ?
    Père et fils ici, bon mon petit est encore petit mais il se débrouille pas mal et a bien accroché au jeu.
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je trouve cela beau que l'ont joue avec ses proches, que ce soit parents, fratrie ou encore des amis IRL
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Malheureusement, quand les amis commencent à avoir des enfants en bas âge, les MMO et les jeux vidéo ne sont plus vraiment leur priorité XD

Je dis "malheureusement", par rapport au jeu; mais c'est la preuve qu'ils sont responsables... au moins en apparence
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Certes, mais j'ai aussi connu des parents qui jouaient aux mmo, mais en horaires casu et majoritairement en soirée, mais après quand un bébé arrive là il a pas mal de parents qui stoppent momentanément ce type de jeux car pas le temps entre le boulot et bébé à la maison
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Certes, mais j'ai aussi connu des parents qui jouaient aux mmo, mais en horaires casu et majoritairement en soirée, mais après quand un bébé arrive là il a pas mal de parents qui stoppent momentanément ce type de jeux car pas le temps entre le boulot et bébé à la maison
    Il n'y a pas que les parents qui stoppent le jeu lorsque qu il y a un changement de vie et qui se retrouvent en galere sur le jeu.

Ca m'a toujours fait rigoler les pseudos tyrans qui te donnent des leçons de vie du style "bon le plus important mon gars c'est le rooster ( oui ils appellent ca rooster ca amplifie leur coté golios), le rooster c est ta vie, tu dois etre la pour le rooster 5 soirs c'est moi qui décides ( meme si tu wipes a 15 pour cent d enrage depuis 2 mois)" alors que toi ben tu taf comme un fou.

Puis un jour le tyran ben il trouve un taf et il est en galère et il te sort "ouais mais la tu comprends j'ai pas pu faire ca j'ai pas eu le temps comment je peux faire "

Cheh le retour de baton mon gars !

Bon sinon c'est bien samedi l annonce du blitzball ? parce que bon un peu de hype pendant 1 h sur les 14 h ! en plus c 'est tellement grillé, Je demande pas des maillots de Wakka en vente, ni meme un gameplay à la PES/FIFA mais voila quoi, un petit pnj thavnairois ! un truc a manger quoi !
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je trouve cela beau que l'ont joue avec ses proches, que ce soit parents, fratrie ou encore des amis IRL
    De mon coté là c'est la famille : Mes deux frères, leurs femmes, ma copine et des amis IRL.

Mon grand frère et sa femme continuent de jouer au jeu régulièrement malgré le petit bout qui a désormais un an et demi. Le jeu reste de la détente, et il en faut de temps en temps. On les voies moins souvent c'est sur.
    (0)

Page 1339 of 1391 FirstFirst ... 339 839 1239 1289 1329 1337 1338 1339 1340 1341 1349 1389 ... LastLast