Page 1387 of 1416 FirstFirst ... 387 887 1287 1337 1377 1385 1386 1387 1388 1389 1397 ... LastLast
Results 13,861 to 13,870 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ils l'ont expliqué pendant la lettre live, les calculs des dégâts et les chiffres ont été ajustés mais au final la puissance restera inchangée. Et de toute façon avec la réduction global des chiffres, je doute qu'on sente la différence. Ça fera sans doute bizarre au début de voir des chiffres aussi bas, il suffit de voir les pv de Yoshida durant le stream autour de 50k au niveau 90 en sage ou faucheur, moins de la moitié des pv qu'on a au niveau 80.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Yes, pour le coup les potencies en tant que telles ne disent pas grand chose, il faut le smesurer avec les autres jobs, et les physiques / magiques sont pas comparables.
    Mais on voit déjà que le Sage a un DPS perso assez en avant des trois autres healers par exemple. Ca m'étonnerait pas qu'il y ait des ajustements d'ici la sortie / la sortie des raids.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Personnellement j'attendrai d'avoir les valeurs du média-tour et non pas des leaks avant de trop me prononcer.
    Mais si on prend la chose en l'état, le Sage a effectivement un DPS perso plutôt élevé, mais aucune manière de soutenir les dégâts de l'équipe. A voir comment tout ça va se goupiller... Et aussi les équilibrage qui seront fait en 6.1.
    (1)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Et ce media tour c'est quand d'ailleurs pour ceux qui sont un peu à la ramasse ?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Imragarn View Post
    Et ce media tour c'est quand d'ailleurs pour ceux qui sont un peu à la ramasse ?
    C'est en ce moment mais les créateurs de contenus et cie n'auront le droit de divulguer et montrer ce qu'ils ont vu qu'à partir du 13 octobre.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Personnellement j'attendrai d'avoir les valeurs du média-tour et non pas des leaks avant de trop me prononcer.
    Ben les leaks viennent du media tour ! ce seront certainement les mêmes valeurs. C'est entre le media tour et le lancement qu'on a des ajustements (basés un peu sans le dire sur les retours suite au media tour notamment).
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    ah tiens le barde récupère la divination de l'astro grosso modo, bon ca augmentera pas le pourcentage de bardes de façon significative pour autant vu le retard qu'il a face a un de ses "adversaires direct" mais c'est a souligner, trait alpha en dernier skill entre guillemets "ultime" pour le job je trouvais pas ca fou fou
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Yoshida et Matsuno ont révélé en interview à Famistsu que l'histoire autour d'Ivalice n'était pas abandonnée, contrairement à ce que laissaient penser certains tweet de Matsuno après la sortie de Zadnor (qui suggéraient que l'histoire était terminée, possiblement en raison d'un accueil assez tiède de l'arc Bozja par le public japonnais).

Les étranges conclusions de certaines notes de front qui semblaient en contradiction avec la fin ouverte de l'histoire n'ont donc pas été écrites à l'arrache pour dire "Ah ben en fait y'aura pas de suite, donc voilà la fin sous forme de texte" mais bien prévues ainsi dès le départ, Matsuno préférant raconter se qui se passera après la libération de Dalmasca. Il est donc fort possible que ces aventures se poursuivent et qu'on revoie Fran notamment.

Une bonne nouvelle, je dirais, j'étais assez triste que cet arc soit abandonné.
    (4)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ah tiens le barde récupère la divination de l'astro grosso modo, bon ca augmentera pas le pourcentage de bardes de façon significative pour autant vu le retard qu'il a face a un de ses "adversaires direct" mais c'est a souligner, trait alpha en dernier skill entre guillemets "ultime" pour le job je trouvais pas ca fou fou
    La Divination existe toujours, on la voit sur le Job Actions. Elle n'utilise même d'ailleurs plus les symboles des cartes de l'AST, ce qui laisse suggérer que les symboles seront désormais utilisés sur le buff personnel de l'AST.
    (0)

Player
    Lyax's Avatar
    Character
    Lyax Az
    World
    Spriggan
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Une question me taraude, quelqu'un à fait FFXII? Parce que si Endwalker se termine pour l'arc Hydaelyn et Zodiark, il me semble dans les notes que les événements de FFXII sont raconté à travers la note de Fran et j'ai l'impression que son histoire est loin d'être terminé. Je me dis que ça sera la suite de FFXII mais bon c'est juste une supposition car je n'ai pas fais FFXII et savoir aussi si ils restent des éclaircissements à résoudre dans cet univers qu'est Ivalice.
    (0)

Page 1387 of 1416 FirstFirst ... 387 887 1287 1337 1377 1385 1386 1387 1388 1389 1397 ... LastLast