Page 1287 of 1391 FirstFirst ... 287 787 1187 1237 1277 1285 1286 1287 1288 1289 1297 1337 1387 ... LastLast
Results 12,861 to 12,870 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    seaway's Avatar
    Character
    Y'lia Coht
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 80
    Que ceux qui ont déjà tout croqué fassent un break, je comprends bien, mais ça n'explique pas l'absence de nouveaux joueurs.
    Ou alors, ça voudrait dire que tous les lvl 1 que je voyais courir comme des lapins jusqu'alors étaient tous des rerolls (et des bots, bien sûr).
    Ceci-dit, il me semble avoir lu récemment quelque part que SE relançait une campagne de découverte gratuite. Mais je ne sais plus où j'ai vu ça et je n'ai pas été capable de retrouver cette annonce.
    Wait and see...
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ce moment où grâce à un mec de ta CL, tu réalises qu'Hildibrand apparaît dans le donjon de la Traversée de Norvrandt aha. Ca a sûrement été découvert il y a un moment mais je n'avais jamais prêté attention.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Ce moment où grâce à un mec de ta CL, tu réalises qu'Hildibrand apparaît dans le donjon de la Traversée de Norvrandt aha. Ca a sûrement été découvert il y a un moment mais je n'avais jamais prêté attention.
    Ah bon ?
    Va falloir que je le fasse en regardant partout
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Ba, faut se faire dégommer par le boss final de l'instance pour le voir, donc si tu roules sur l'instance, tu ne le verras pas
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Non non, je l'ai vu sans avoir wipe sur le donjon
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai beau regarder à chaque fois, je ne l'ai encore jamais vu. Il se pourrait qu'on ait des nouvelles du gentilhomme détective dans une prochaine mise à jour d'après ce que j'ai entendu.
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    En même temps, il apparaît dans un recoin tellement improbable que si les gens ont pris l'habitude de rush et faire les pulls normalement, tu ne peux pas le voir. Là mon tank a fait exprès de ne pas faire le pull pour nous montrer où il apparaissait et par chance, il était là et j'ai adoré le clin d'œil. Comme quoi il n'a pas été oublié par les devs. ^^
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Un peu de spéculations sur la 5.4 maintenant qu'on a enfin le site promotionnel.

Allons-nous assister à une vague de décès ? L'une des images nous montre Alisaie et Alphinaud à Limsa Lominsa, probablement pour venir voir Ga Bu, or Alphi semble réconforter sa sœur, le Kobold aurait-il passé l'arme à gauche ? Et puis il y a le donjon de Matoya, la vieille aurait-elle également cassé sa pipe, léguant à sa petite Shtola la clé de son atelier secret ? Tout cela plus la scène se passant à l'aérodrome d'Ishgard ça fait d'ailleurs 3 flèches pointant Heavensward pour la suite de nos aventures. Je me demande bien où tout cela va nous emmener, plus au nord ouest encore ?

Par contre je ne sais quoi penser de l'Ascien à droite de l'artwork qui semble porter le masque du défunt Lahabrea. Certains spéculent qu'il pourrait-être la "fée" qui murmure à l'oreille de Gaïa.

Dans un autre registre j'ai remarqué une baisse significative du nombre de personnes s'inscrivant pour le Castrum de Bozja, la faute sans doute à l'ajout de pièces sur les aléas, il aurait fallut aussi revoir les récompenses du donjon à la hausse pour qu'il reste dans la course.
    (0)
    Last edited by OdrN; 11-19-2020 at 09:22 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Et puis il y a le donjon de Matoya, la vieille aurait-elle également cassé sa pipe, léguant à sa petite Shtola la clé de son atelier secret ?
    Ca ou l'éternel "Allez me chercher ce gadget, il est dans mon ancien atelier lol bisou", elle nous l'a déjà fait pour Gubal et pour l'Antitour.

Ca me fait plaisir de voir arriver les nouvelles, les images etc. de la 5.4. La 5.3 a été particulièrement pénible par son contenu trop léger.

Au delà de mes attentes habituelles sur la qualité du gameplay, j'espère que l'histoire d'Eden va enfin décoller, c'était assez mièvre jusqu'ici. Et j'ose espérer quatre combats originaux, plus de primordiaux. On va voir les boss créés par Tetsuya Nomura je crois, donc à voir !
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    [HB] Et j'ose espérer quatre combats originaux, plus de primordiaux.
    Musique de Koh Lanta

Bienvenue à Eden Recyclage Lanta, au départ ils etaient 16 primordiaux et à l’arrivée il n’en restera qu’un !!!

Musique de Koh Lanta

Voici les candidats de cette nouvelle saison

« Salut Je m’appelle Mog les gens m’apprécient pour ma fourrure, j’apparais souvent dans le lore dans des quetes improbables, j’ai fait vomir des joueurs avec 100 milliards de quetes annexes, j’ai une musique de merde, des mécaniques de merde, mais je reviens revanchard »

« Salut moi c’est Odin j'ai une grosse épée qui sert a rien, je suis super dark dans mes choix, ca fait 8 ans qu’on parle de moi et j’ai eu droit qu'a un fight lambda, j’ai deux mécaniques et on m’a jeté de l’iréel je sais pas pourquoi, trop dur peut etre »

« Hey tu me reconnais sur l’artwork ? c est moi Lalabreha ! mais oui tu sais la Chrysalide tout ca c’est moi, mon fight il est claqué au sol, je fais ragequit plein de gars et j’aime quand les gens claquent la LB en P1»
    (0)

Page 1287 of 1391 FirstFirst ... 287 787 1187 1237 1277 1285 1286 1287 1288 1289 1297 1337 1387 ... LastLast