Results -9 to 0 of 107

Threaded View

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Vas y. Toi prends du recul et analyse objectivement tes arguments. D'ailleurs... Quels arguments ?

Tu avances que la population du jeu baisse à cause de l'inaccessibilité du HL.
    j'ai jamais dit ça, donc je t'invite à me relire, et surtout respire et lis calmement mdr

La population du jeu n'a jamais été aussi haute. Au point que les versions digitales ont été en rupture de stock.
    j'ai jamais dit le contraire, je t'invite donc à me relire

On ta donné des arguments sur l'inutilité de ta demande et tout ce que tu as trouvé à dire, c'est

"je sais"
    "j'ai pris ça en compte"
    "argument invalide"
    J'ai jamais dit "argument invalide" donc je t'invite à me relire

J'ai effectivement dit que j'ai pris en compte ces arguments (Profit débattu seul SE ont les chiffres, mais j'admet que c'est possiblement une raison, niveau de jeu qui va baisser, j'admets également que c'est potentiellement une raison pour laquelle SE ne va pas implémenter la chose, Manque de serveur c'est un fait, mais ca veut pas dire qu'à l'avenir il n'y aura pas de nouveau serveur) et devine quoi ? je suis d'accord avec ces arguments

OUI potentiellement cette potion n'est peut être pas rentable
    OUI potentiellement cette potion va faire baisser le niveau de jeu
    OUI les serveurs sont incapables d'encaisser de nouveaux joueurs ACTUELLEMENT
    et donc ? et ben j'attends d'autres pistes de réflexion autour du sujet pour peut être trouver d'autres arguments, voir une raison logique ou sourcée pour dire que cette potion ne va jamais arriver, ces arguments sont valides, mais aucun d'eux ne dit que cette potion est impossible comme 1+1=2

sans jamais toi-même opposer aucun argument valable en faveur de ta demande.
    L'argument est donné au premier poste, je t'invite donc à me relire
    (0)
    Last edited by CaedemSanguis; 08-30-2021 at 03:41 PM.