Results 1 to 10 of 107

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est marrant, j'ai employé les mêmes arguments que vous et on m'a rit au nez.
    Vous perdez votre temps, expliquer à CaedemSanguis pourquoi c'est une mauvaise idée est comme tenter d'expliquer l'importance de la vaccination à un antivax.
    C'est parler à un mur.

Bisous

Edit: se faire donner des leçon d'usage du forum par une personne qui n'en est qu'à son deuxième messages, je trouve ça magnifique, merci SanaKhan ! Cela dit, sa façon de poster donne l'impression qu'elle débat avec elle-même, ce qui est un bon résumé de l'ensemble.
    (1)
    Last edited by OdrN; 08-28-2021 at 05:41 PM.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    C'est marrant, j'ai employé les mêmes arguments que vous et on m'a rit au nez.
    Vous perdez votre temps, expliquer à CaedemSanguis pourquoi c'est une mauvaise idée est comme tenter d'expliquer l'importance de la vaccination à un antivax.
    C'est parler à un mur.

Bisous

Edit: se faire donner des leçon d'usage du forum par une personne qui n'en est qu'à son deuxième messages, je trouve ça magnifique, merci SanaKhan ! Cela dit, sa façon de poster donne l'impression qu'elle débat avec elle-même, ce qui est un bon résumé de l'ensemble.
    Alors non j'ai quand même pris en compte certains de vos arguments : le niveau de jeu qui va baisser, qu'en terme de profit c'est peut être pas worth, que les serveurs ne pourront pas encaisser un afflux de joueurs,

Je pense surtout que vous êtes trop sentimentale et que vous avez une vision trop subjective et personnel de FF14, vous manquez d'objectivité je pense, quand vous dites que "FF14 n'est pas un jeu pour toi si tu n'aime pas l'épopée" que "le pve endgame va juste apporter des joueurs qui vont rester 1-2 mois par extension, et que le pve est une partie très petite en terme de temps de jeu" ou encore tout comme avant l'ajout de la potion skip que "le niveau de jeu va s'effondrer" (même si j'ai bien pris en compte ce dernier argument)
    (0)