Page 1355 of 1416 FirstFirst ... 355 855 1255 1305 1345 1353 1354 1355 1356 1357 1365 1405 ... LastLast
Results 13,541 to 13,550 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Dablah's Avatar
    Character
    Eva Anbasoley
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je me lance...voila,j'avais arrêté le jeu pendant quelques temps et je viens de reprendre mais je suis un peu paumé...j'ai validé la quête pour l’accès au dernier raid Nier mais ce dernier me demande un niveau d'objet 495 hors je suis a peine 480...je ne sais plus trop quoi faire pour faire augmenter le niveau de mon équipement...(sans passer par les raid extreme ect..étant un joueur très casual...) ma question étant quoi faire pour augmenter mon level équipement du 480 au 495+? merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    faire des donjons déja,pcq tu chopperas des mémoquartz et du stuff, meme s'il n'est pas le plus haut il te permettra doucement d'avancer ton ilevel, de faire des sous et d'avoir les mémo. Une fois que tu en auras tu pourras acheter du stuff a eulmore, pnj memoquartz. Après tu peux également faire la série de raid ( 1 boss par étage) de Eden, il n'y a plus de limite de stuff par semaine tu peux donc enchainer un étage non stop et te stuff relativement rapidement. Ce n'est pas du sadique ou de l'extreme, c'est très accessible
    Pour l'arme, pareil soit eden, soit tu débutes ta relique sur bozja, étant donné qu'une nouvelle partie vient de sortir, il y a toujours du monde.

A toi de voir la méthode qui te plait le plus.

Pour ce qui est du report, bah laisse tomber, si tu n'as rien a te reprocher, il n'arrivera rien, des reports foireux ils en recoivent souvent tu sais ^^
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    @Dablah

Etant dans la même situation, j'ai opté pour Raid Nier 2 + roulette Raid Alliance. Du fait des habitués et de l'overstuff, ça va assez vite, aussi bien pour le tag que pour tomber le contenu. Par contre, il y a toujours le random sur le stuff Nier (mais entre les deux stuff mémos et les pièces Nier, il y a moyen de s'équiper rapidement).

Il n'y a que la relique qui est ch***te (encore que CT1 et CT2 en no-strat ont quelque chose de frustrant, dans la mesure où les raids sont plus agréables quand on en respecte certains aspects stratégiques). Soit on farm en dehors de Bozja soit presque en solo si on ne l'a jamais fait vu que la première tranche est souvent assez vide.
    (1)
    Last edited by Eldevern; 05-28-2021 at 05:25 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Pour ceux qui veulent pleurer des larmes de sang devant les dernières reliques.
    Je leur reconnais quand même qu'ils ont travaillé pour des glow uniques (comparé à Pyros, Hydatos, et l'étape 5.4), et les skins d'armes sont pas vilains à vrai dire. Mais oui cet effet de cristaux est pas hyper flatteur dans 95% des cas.

J'ai fait Zadnor aussi, et j'avoue avoir raté la plupart de l'histoire parce que c'est la troisième fois qu'on libère un peuple de l'empire grâce au pouvoir de l'amitié face à un tyran qui fait des crimes de guerre, donc plus vraiment d'impact.
    J'ai pas trouvé Dalraida intéressant comme j'avais apprécié Castrum Lacus Litore la première fois que je l'ai fait. Rien de très complexe, rien de nouveau. Toujours pas convaincu par la musique.
    Bref, j'ai fini Shadowbringers.

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Selon moi, Yoko Taro serait presque plus un philosophe moderne. Ses jeux et son univers peuvent tous être vus comme un prétexte pour explorer tout un tas de réflexions sur le comportement humain, et ses personnages sont souvent à la limite de la caricature afin de mieux visualiser certains aspects de ces comportements. On a parfaitement le droit de pas apprécier l'expérience qu'il propose, je pense même que c'est normal que tout le monde n'apprécie pas, que ça ferait presque parti du procédé. Mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il y a toujours quelque chose à en tirer.
    Je réponds à ce passage en particulier, mais ça concerne aussi l'ensemble de ton post.
    Je suis pas d'accord avec "philosophe moderne", ou bien c'est un titre tellement large qu'il peut s'appliquer à tant d'artistes. MAis je te rejoins que Yoko Taro est particulier au sens où il est un petit peu moins explicite que d'autres moyens d'amener une histoire. (Pas besoin d'aller loin, FFXIV c'est le degré zéro de l'interprétation, il y a très peu de profondeur mais ça marche très très bien).
    Mon problème précisément avec le raid 24 (mais aussi depuis Automata) c'est que ce que j'ai trouvé remarquable dans Drakengard 1 et Nier, je ne le retrouve absolument pas. Y'a beaucoup d'approche de surface de certaines grandes réflexions philosophiques mais pas grand chose quand on s'y penche, et c'est là que j'ai du mal à me dire que c'est Yoko Taro qui donne des pistes que je dois explorer, pour moi c'est dangereusement proche de "faire semblant d'être intelligent", parce qu'au bout du compte ça n'apporte rien à rien. Le raid 24 n'a rien apporté à FFXIV, et pas grand chose à l'univers Drakengard/Nier. C'est un poil facile d'être abstrait / paresseux et de se justifier en disant "c'est ouvert à l'interprétation", quand il y a des caisses de jeux qui font ça mieux sans qu'ils développent un culte (je pense aux Dark Souls / Bloodborne par exemple). Et je suis plus virulent car c'est dans FFXIV. J'ai rien contre Yoko Taro qui fait ce qu'il veut dans ses propres jeux et univers qui gravitent autour de ça.

Bref pour moi c'est un peu plus le syndrome du culte de Yoko Taro, on lui fait une confiance aveugle et quand il "trolle", on crie au génie. Je comprends que ça plaise, chacun ses goûts, mais j'ai du mal à croire à la grande profondeur (philosophique ou artistique) de son travail.
    (0)
    Last edited by Mansion; 05-28-2021 at 05:15 PM.

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    C'est pas grave, je resterais avec mes reliques HEAVENSWARD...
    Les armes anima sont assez disparate je trouve, surtout sur la dernière phase. Après les gouts et les couleurs ça ne se dispute pas.

Pour info j'ai vu quelques armes, pas toutes. et ces "cristaux" ne me dérange pas tant que ça pour le moment.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    disons que l'idée des cristaux etaient pas mal, sauf qu'ils sont très très grossiers, un peu plus de style et de 3d ca aurait rendu vachement bien.

A part l'arme mage blanc, sincèrement je ne les trouve pas fantastiques, notons en prime l'arme astro qui ne ressemble mais à rien du tout, franchement on se demande meme s'ils l'ont bossée et les pauvres érudits alalala encore une fois c'est une question de gout, mais en tout cas en astro, je vais garder mon anima oui ^^
    (0)
    Last edited by Theale; 05-28-2021 at 06:20 PM.

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Si les cristaux avais été moins nombreux et un poil plus fin je pense que j'aurais pû me laisser tenter. Mais là je suis désolé la lance du DRG ma première réaction c'était "On dirait le needler dans Halo"
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quand on voit les armes Hadès ou Byakko, qui ont des effets 1000 fois plus classes, je crois qu'on a le droit d'être déçu de ces reliques.

Donnez-nous une version sans effet !
    (0)

Player
    Dablah's Avatar
    Character
    Eva Anbasoley
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    faire des donjons déja,pcq tu chopperas des mémoquartz et du stuff, meme s'il n'est pas le plus haut il te permettra doucement d'avancer ton ilevel, de faire des sous et d'avoir les mémo. Une fois que tu en auras tu pourras acheter du stuff a eulmore, pnj memoquartz. Après tu peux également faire la série de raid ( 1 boss par étage) de Eden, il n'y a plus de limite de stuff par semaine tu peux donc enchainer un étage non stop et te stuff relativement rapidement. Ce n'est pas du sadique ou de l'extreme, c'est très accessible
    Pour l'arme, pareil soit eden, soit tu débutes ta relique sur bozja, étant donné qu'une nouvelle partie vient de sortir, il y a toujours du monde.

A toi de voir la méthode qui te plait le plus.

Pour ce qui est du report, bah laisse tomber, si tu n'as rien a te reprocher, il n'arrivera rien, des reports foireux ils en recoivent souvent tu sais ^^
    Merci a toi et a Eldevern pour vos conseils ;-)
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quand on voit les armes Hadès ou Byakko, qui ont des effets 1000 fois plus classes, je crois qu'on a le droit d'être déçu de ces reliques.

Donnez-nous une version sans effet !
    OUI ! Des armes sans effets, par pitié, les trois quarts sont supra-moches !
    Par contre, j'avoue que même si j'accroche pas, l'effet encre sur les armes Byakko est ultra stylé)
    (0)

Page 1355 of 1416 FirstFirst ... 355 855 1255 1305 1345 1353 1354 1355 1356 1357 1365 1405 ... LastLast