Oui tu peux utiliser ce skin à Brumée et ça se crafte en atelier de compagnie.
Oui tu peux utiliser ce skin à Brumée et ça se crafte en atelier de compagnie.

Super merci![]()
Est-ce qu'il y a une compatibilité PS5 de prévue ? Etant donné que j'ai préco la PS5, j'aimerais pouvoir télécharger et jouer au jeu sur PS5 à sa sortie. Normalement, tous les jeux qui ont passé la certification PS4 depuis le mois de juillet sont censés être compatibles mais j'aimerais avoir une confirmation.

A priori, pas pour le moment mais on sait que le projet est à l'étude comme le portage sur la plateforme de Microsoft.
Sinon ça commence à faire long pour la 5.35. J'espère qu'elle sera le 6 (pour la semaine prochaine, c'est déjà rappé) ce serait étrange qu'on ait la live letter de la 5.4 avant que la 5.3 soit finie d'être déployée.

Bon ben 5.35 apparemment prévue pour le 13, les devs ayant pris un peu de repos après la 5.3 vu qu'ils avaient pas trop eu de vacances cet été.

Moi la 5.3 je m'y suis pas amusée, du coup voila, je pense qu'il est tant d'aller explorer d'autres horizons, jvais emmener coupain avec moi meme s'il veut pas ^^

Compréhensible.
L'interview dit que la 5.4 est prévue pour Décembre aussi (sans garantie). C'est un mois un peu tendu pour sortir une aile de raid je trouve... m'étonnerait pas que ce soit début Janvier aussi.
A voir comment le Bozja tient sur la durée !

Sauf que janvier ça ferait 5 mois après la 5.3 alors qu'ils sont censé avoir repris le rythme normal.
Dans un autre registre, je sais qu'un serveur aussi peu peuplé que Spriggan ne doit pas trop intéresser les devs mais pour la reconstruction d'Ihsgard c'est un peu la double peine. Non seulement il y a moins de monde pour faire progresser les travaux mais avec l'échec de nombreux aléas faute d'avoir suffisamment de joueurs sur zone, la progression s'en retrouve d'autant plus retardée. Un ajustement des aléas en fonction du nombre de joueurs ne serait pas du luxe.
![]()
C'était à quelle heure ? Sur Shiva j'ai déjà vu des aléas échouer également pour manque de monde quand ils se sont déclenchés trop tard dans la nuit. Ce n'était pas forcément un mal vu que ça les décalait à des heures de plus grande affluence où davantage de gens pouvaient alors participer (c'est même l'une des plaintes à propos de la reconstruction, de rater des trucs si ça se passe quand tu n'es pas connecté), et que ça permettait pour ceux présents à chaque fois de cumuler deux fois des assignats pour le même aléa.
Je ne suis même pas sûr que ça retarde vraiment la progression, vu qu'à chaque fois qu'un aléa se finit la barre est déjà un peu remplie. Ce que vous rendez en attendant que les aléas soit accomplis doit continuer à être comptabilisé pour la phase suivante.
Ce n'est pas comme si finir premier ou dernier serveur changeait quelque chose de toute façon, chacun peut y aller tranquillement à son rythme. Pas comme pour la période de classement où tu peut faire une croix sur ton titre et ton haut-fait si tu ne carbure pas pendant dix jours pour le top 12.

J'ai déjà pu l'observer à des heures diverses mais c'est toujours dommage de constater qu'on a pas la moindre chance de réussir l'aléa quand il se déclenche. Autrement oui, rien ne presse.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.