Page 355 of 1416 FirstFirst ... 255 305 345 353 354 355 356 357 365 405 455 855 1355 ... LastLast
Results 3,541 to 3,550 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Ce n'est pas la patte artistique de chacun qui va logiquement être jugée, mais l'originalité de la coiffure. Quelqu'un peut être doué en dessin, coiffeur professionnel ou bien graphiste confirmé, si sa création est des plus basique en apparence et ne plait pas des masses, même quelqu'un de moyennement bon ou mauvais pourra avoir plus de "J'aime" si son idée est plus originale et plaît davantage.

Pour moi, c'est pas un concours de talent, mais un concours d'idée, et ça, tout le monde peut en avoir.
    (3)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Très bonne vision des choses mais avec du talent tu a de meilleurs change d'exprimé tes idées et donc plus de chance de gagné !
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Après il faut tout de même arriver à mettre son idée sur papier, il y a des gens, même pour une simple coiffure qu'ils imaginent, n'arriveraient pas à la reproduire le plus basiquement possible sur papier
    (3)

Player
    Furashu's Avatar
    Character
    Furashu Asa
    World
    Phoenix
    Main Class
    Botanist Lv 51
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Après il faut tout de même arriver à mettre son idée sur papier, il y a des gens, même pour une simple coiffure qu'ils imaginent, n'arriveraient pas à la reproduire le plus basiquement possible sur papier
    Ces gens là sont des perfectionnistes. C'est à dire qu'ils vont tenté de créer la crème des "coiffures" et qu'ils ne finaliseront rien tant que ce ne sera pas "PARFAIT". C'est l'un des problèmes des artistes, le manque d'inspiration.

Il faut rester simple et ne pas se prendre la tête sous prétexte que ce soit un concours. Si vous avez une idée et qu'elle vous plait. Allez-y. Ceux sont les joueurs qui voteront, pas des professionnelles de la coiffure. Je pense que même un débutant à toutes ses chances tant qu'il reste fidèle à ce qu'il aime dans le jeu.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Il y a eux, et il y a ceux qui n'arrive pas du tout à visualiser les choses autre que dans leur tête, et malheureusement ces gens là peuvent s'entraîner autant qu'ils veulent au dessin en général ça donnera jamais grand chose si tu n'as pas cette capacité à visualiser sur papier ce que tu as en tête. Demande à Lololink ! /troll/
    (1)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Il y a eux, et il y a ceux qui n'arrive pas du tout à visualiser les choses autre que dans leur tête, et malheureusement ces gens là peuvent s'entraîner autant qu'ils veulent au dessin en général ça donnera jamais grand chose si tu n'as pas cette capacité à visualiser sur papier ce que tu as en tête. Demande à Lololink ! /troll/
    Tu résume tout ! Merci a toi !
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    La cuisine et le dessin ce n'est pas le cas ! Il y a un savoir faire ou un talent !
    D'accord avec toi pour la coupe de cheveux, mais le dessert c'était accessible à tous.

Tu prenais un dessert que t'aimes, tu mettais le nom des ingrédients sauce FFXIV, et hop, terminé
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Il y a eux, et il y a ceux qui n'arrive pas du tout à visualiser les choses autre que dans leur tête, et malheureusement ces gens là peuvent s'entraîner autant qu'ils veulent au dessin en général ça donnera jamais grand chose si tu n'as pas cette capacité à visualiser sur papier ce que tu as en tête.
    C'est exactement mon cas ! J'imagine toujours un tas de personnage pour mes textes et je suis horriblement frustré de pas pouvoir les dessiner comme je les imagine parce que je ne sais pas dessiner >_<.

Sinon, j'ai hâte de voir ce que vont faire les joueurs ! (je veux des coiffures avec des cheveux longs comme Ysaile !!)
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Sinon, j'ai hâte de voir ce que vont faire les joueurs ! (je veux des coiffures avec des cheveux longs comme Ysaile !!)
    La longueur des cheveux doit être au-dessus du niveau de la poitrine
    A moins d'avoir la poitrine qui tombe, ça va être dur
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Il n'y a pas que le dessin pour valider la participation au concours. Acheter une perruque ou bien faire ça sur sa propre tignasse devrait fonctionner aussi.

Enfin, personnellement, qu'importe mes qualités d'artistes, je compte bien participer. D'ailleurs, vous préféreriez quel genre de coupe (pour personnage féminin) ? Plutôt court ou plutôt long ? Plutôt attaché ou détaché ? J'aimerais faire quelque chose qui puisse plaire à la majorité. ^^
    (0)

Page 355 of 1416 FirstFirst ... 255 305 345 353 354 355 356 357 365 405 455 855 1355 ... LastLast