Page 1354 of 1416 FirstFirst ... 354 854 1254 1304 1344 1352 1353 1354 1355 1356 1364 1404 ... LastLast
Results 13,531 to 13,540 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    c'est possible mais cette série de trois raid en fait n'a absolument pas sa place dans ffxiv. L'introduction est bancale, l'histoire l'est tout autant et la fin n'en parlons même pas. Alors oui possiblement c'est son style pas de soucis, mais son style devait s'intégrer dans ffxiv et ce n'est pas le cas. LA ou les trois autres séries de raid 24 sont parfaitement intégrées et il y a meme une histoire tout a fait plausible et bien ficelée ( j'aime pas le fan service des raids 24 de stormblood mais l'histoire était vachement bien) j'ai pas accroché du tout aux trois raids. J'ai fait nier automata, c'etait pas mal, mais je trouve et ca n'engage que moi, que ca n'avait en fait rien a faire sur ffxiv. Le dernier raid pour moi c'est comment dire la pire déception des trois, c'est vide, des cubes, des rectangles, du blanc et du gris, on dirait une scène de base d'un logiciel 3d, les tutos débutants ou on t'apprend a faire des formes et a utiliser les vecteurs. Peut-être qu'encore une fois les fan me diront ouais mais c'est nier, ouais mais non, moi je suis la pour jouer a ffxiv, j'ai rien contre les collab, meme yokkai est bien intégré, mais la je n'apprécie pas et quand j'entends mes amis c'est " allons souffrir sur yorha" ca dit tout en fait ^^. Certaines méca sont vachement sympa et j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire, a la rigueur les boss et les mecaniques m'ont bcp plus mais niveau histoire omg quoi ca n'entre absolument pas dans le lore ffxiv, c'est dommage non?

J'ai de grandes attentes pour les raids 24 de endwalker du coup, pcq on nous avait vendu yorha comme une révolution mais c'est plutot la déceptitude totale allez je retourne faire ma relique
    (0)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Pour le coup si j'ai bien compris t'en auras pour ton argent dans Endwalker, étant donné que ce sera un raid intégralement propre à FFXIV.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je crois que finalement les moins déçus doivent être ceux qui ne connaissent rien à Nier: Automata. Mais par contre ils doivent encore se demander ce qu'il s'est passé dans ces raids.
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    J'était en train de farm pour la relique, je fait le Eden 4. Je fait mon combat et... "nice bot lunistra, enjoy the report"

Gné ? Y a des bots pour le combat dans FF ?
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    vui c'est pas nouveau

Par contre, j'ai bien aimé les instances bozja, j'ai aimé les musiques, les boss, au final je les ai trouvé plus intéressants que notre fameux raid 24 ( on note j'ai fait un compliment, sortez vos cartes de bingo)
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Bha merde alors, je me demande bien ce que j'ai pû faire pour être accusé. Désolé pour le monsieur qui recevras le report pour le travail inutile
    (0)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Quote Originally Posted by Imragarn View Post
    Bha merde alors, je me demande bien ce que j'ai pû faire pour être accusé. Désolé pour le monsieur qui recevras le report pour le travail inutile
    Difficile de savoir si c'est un compliment car tu avais la technique d'un robot ou une insulte car il estimait que t'avais le skill d'un bot mal programmé haha. Ou c'est rien de tout ça, il a dit des bêtises.
    Moi non plus je savais pas qu'il y avait des bots pour le combat cela dit, ça doit être bancal.
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    La seule chose que je peut voir comme potentiellement bizarre c'est le knockback de Titan Eden que je cancel avec le saut arrière et qui... hum... donne parfois des poses très étrange pendant quelques secondes.
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'ai bien aimé l'épopée. Contrairement à la 5.4 où là ça faisait un peu remplissage, j'ai trouvé que c'était mieux. Bon, la couper en deux n'était pas forcément nécessaire mais c'est leur habitude.

J'étais dans le flou durant toute l'épopée et il a fallu attendre les scènes post crédit que je capte qu'en fait, Fandaniel et Zenos envoient de l'ether à Zodiark pour le libérer. Et vraisemblablement, Zenos ensuite veut se "fusionner" avec Zodiark.
    Ce que cache Sharlayan m'intrigue et vu les retrouvailles des jumeaux avec leur père, ça va pas être triste ce voyage. J'aime de plus en plus Fordola, j'espère qu'ils la mettront davantage en avant. Alphinaud a un petit coup de moins bien, sans doute ce qui va l'amener à changer de classe pour sage.

J'ai pas encore fait Bozja et pas totalement terminé Yorha. Mais pour ce dernier, je peux déjà donné un avis global. Les raids en eux-même je les aime bien. J'adore NieR, j'adore Automata, mais le fait que ce soit aussi décousu et sans forcément de réponse est déstabilisant. Et de mon point de vue, je n'aime pas ne pas comprendre une histoire XD.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Pour ceux qui veulent pleurer des larmes de sang devant les dernières reliques.

https://www.youtube.com/watch?v=GcomN9X6OGg

L'arme Chevalier noir est la plus ridicule que j'ai jamais vu. Quand ils auront vidé leur stock d'effets dégueulasses, on pourra p'tet passer à quelque chose de mieux... Je sais pas où ils sont allés pécher cette idée de cristaux flottants mais félicitation, ça gâche presque toutes les armes.
    Et à priori il n'y a pas de version sans effet, ce qui aurait été préférable dans la plupart des cas.

C'est pas grave, je resterais avec mes reliques HEAVENSWARD...
    (0)
    Last edited by OdrN; 05-28-2021 at 10:14 AM.

Page 1354 of 1416 FirstFirst ... 354 854 1254 1304 1344 1352 1353 1354 1355 1356 1364 1404 ... LastLast