Curieux de savoir quel changement ils avaient décidé de faire dans la quête 80 Invocateur à la 5.5, je l'avais refaite avant et avais enregistré la session.
Du coup les seules différences résident dans la manière dont on discute avec Arenvald avant et après notre entrevue avec Fordola. Avant il était simplement présent sur la carte à l'Étendue de Ralghr puis au Faubourg mhigois et on discutait directement avec lui. Désormais lors de la première discussion il faut interagir avec un lieu précis pour déclencher une courte séquence montrant l'arrivée d'Arenvald et notre départ pour la prison. Idem pour la seconde discussion où il faut cette fois parler avec le Garde des geôles pour déclencher une autre courte séquence.
Donc la différence est qu'on le fait venir au lieu de parler directement avec lui.

Je ne sais pas ce qu'il faut en déduire sinon qu'ils ne veulent plus qu'il apparaisse librement sur la carte. L'hypothèse d'un futur décès se tient mais je ne vois pas pourquoi l'avoir fait survivre à l'attaque d'Ifrit pour le tuer juste après...

Enfin voilà !