y a aussi le permis de séjour de 90j délivré sur place pour les touristes ou stagiaires non payés ^^
Ha tiens je ne connaissais pas.
J'irais peut être y faire un tours quand je serais au Japon en Mai ^^ (oui c'est pas tout de suite T_T)
J'avais dans l'idée de partir trois mois étudier là-bas. Mais le gros souci, c'est le financement. Quand tu n'arrives pas à trouver de boulot, ça repousse fortement le projet huhu.
J'ai pas mal d'amis qui y vont aussi cet été (pour des étudiants en japonais, normal) et je les jalouse fortement >__<.
Duero : je sais pas ce qu'il en est maintenant que ça fait un moment qu'il est ouvert, mais apparemment c'est difficile d'y entrer car beaucoup beaucoup beaucoup de monde.
Pas grave au pire c'est pas les trucs qui manquent à voir dans le quartier ^^
Wouhou DRK lvl 60 !
![]()
classe l'épée !
Ouais les armes de Ravana sont trop belles! Je suis trop fan des dagues de mon ninja! Par contre j'aime moins mon arc... Et j'ai pas encore essayé l'arme astro vu qu'il est que 51. :3
Ca brille de partout !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.