Question au sujet des matérias, pourquoi celle de rang 6 donne plus de bonus que celles de rang 7 ?
C'est en rapport avec le sertissage avancé ? (que je n'ai du reste jamais utilisé.)
Question au sujet des matérias, pourquoi celle de rang 6 donne plus de bonus que celles de rang 7 ?
C'est en rapport avec le sertissage avancé ? (que je n'ai du reste jamais utilisé.)
On ne peut en effet mettre qu'une seule matéria VI ou VIII en sertissage avancé alors qu'il n'y a pas de limite sur les VII.
Dans un autre registre, toujours pas de nouvelles de la Chasse aux Prœufs. Encore un event qui va sauter ?
2015 : 2 Avril - 15 Avril
2016 : 15 Mars - 28 Mars
2017 : 4 Avril - 17 Avril
2018 : 20 Mars - 2 Avril
2019 : 9 Avril - 22 Avril
2020 : 30 Mars - 5 Avril
Last edited by OdrN; 04-01-2021 at 06:37 PM.
J'ai passé un article de ffdream qui annonçait les garlemaldais jouable dans la prochaine extension. J'ai cru à une blague et je me suis rappelé de la date... donc c'est une blague XD.
Last edited by Sheena468; 04-01-2021 at 08:35 PM.
Dommage, ça partait bien mais plus on avance plus c'est invraisemblable :].
Last edited by OdrN; 04-01-2021 at 08:35 PM.
Et pourtant sur le papier ça avait l'air tellement cool haha.
c'est vrai que pas de proeufs cette année je pense que c'est mal parti déja que l'event d'halloween était nul, celui de fin d'année plutot fade, les demoiselles sont passées à la trappe et la valention a donné un item tout pourri, je pense mes amis qu'on peut effectivement s'asseoir dessus
Il n'y a pas eu d'event d'Halloween en 2020, donc il n'a pas pu être "nul". On a eu le Festival du Gold Saucer à la place.
Le covid aura donc repoussé l'extension d'au moins 3 mois, l'ultimate de 8-9 mois à priori, et supprimé la moitié des events. Espérons que ce sera tout.
Heureusement que la 5.5 est dans moins de deux semaines :].
Ce qui est bizarre c'est qu'ils n'aient pas prévenu
Techniquement, l'event d'Halloween a eu lieu, vue qu'on avait accès au manoir hanté avec de nouvelles transfo pendant le festival du Gold Saucer. Mais oui, y'aura rien pour Pâques cette année, encore un event en moins.
haa me semblait bien qu'on avait eu un truc pourri ^^ ca commence a faire beaucoup la moi ce qui m'inquiete c'est supprimé temporairement ou pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.