jsuis un lalafell, donc un costume meme de poulet jdis oui pcq personne ne porte mieux les costumes que les lala

jsuis un lalafell, donc un costume meme de poulet jdis oui pcq personne ne porte mieux les costumes que les lala

J'adore ce costume !
Consonne….un N
Voyelle…un A
Consonne…un H
Voyelle…un E
Consonne…un C
Consonne…un T
Voyelle…un O
Consonne….un P
Consonne….un T
NAHECTOPT
Euh… 9 lettres ? PATCH NOTE ?
Bravo vous marquez 9 points, place aux chiffres maintenant et à l’ivel
Euh mais le pré patch note ou il est ???
Ou es tu pré patch note ???? Pré patch note ???? youhou ??

C'est dispo ! (en général c'est 10h)

Adieu Sastasha et Clochecuivre !Dans le mode "mission aléatoire : gain de niveaux", les missions peuvent désormais être ajustées en fonction du niveau des participants lorsqu'ils forment une petite équipe.

En tombant sur le Trône du sacrifice en Défis aléatoires j'ai vu passer un étrange message.
Je savais pas qu'il pouvait faire ça.Le Guerrier de la Lumière primordial a contré votre Transcendance !

Oui, si on utilise la LB sur le Trône du Sacrifice à un moment "creux" du fight (càd si le boss n'est pas en train de caster quelque chose), il peut invu la LB. Même chose au niveau de l'Extrême.
Salut les gens !
Dites normalement la fonction de sauvegarde sur le serveur des paramètres c'est pas censé sauvegarder les barres de raccourcis aussi ? Parce que du coup j'ai fait la synchro PS4 pour avoir mes settings sur PS5 mais je n'ai que les paramètres justement pas les barres de raccourcis... j'espère que c'est un bug ou que j'ai loupé une autre fonction de transfert de save PS4 vers PS5 !
En effet j'ai loupé qu'il fallait faire deux transferts différents ! ......
Salut les gens !
Dites normalement la fonction de sauvegarde sur le serveur des paramètres c'est pas censé sauvegarder les barres de raccourcis aussi ? Parce que du coup j'ai fait la synchro PS4 pour avoir mes settings sur PS5 mais je n'ai que les paramètres justement pas les barres de raccourcis... j'espère que c'est un bug ou que j'ai loupé une autre fonction de transfert de save PS4 vers PS5 !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.