Je crois que finalement les moins déçus doivent être ceux qui ne connaissent rien à Nier: Automata. Mais par contre ils doivent encore se demander ce qu'il s'est passé dans ces raids.

Je crois que finalement les moins déçus doivent être ceux qui ne connaissent rien à Nier: Automata. Mais par contre ils doivent encore se demander ce qu'il s'est passé dans ces raids.
J'était en train de farm pour la relique, je fait le Eden 4. Je fait mon combat et... "nice bot lunistra, enjoy the report"
Gné ? Y a des bots pour le combat dans FF ?

vui c'est pas nouveau
Par contre, j'ai bien aimé les instances bozja, j'ai aimé les musiques, les boss, au final je les ai trouvé plus intéressants que notre fameux raid 24 ( on note j'ai fait un compliment, sortez vos cartes de bingo)
Bha merde alors, je me demande bien ce que j'ai pû faire pour être accusé. Désolé pour le monsieur qui recevras le report pour le travail inutile
Difficile de savoir si c'est un compliment car tu avais la technique d'un robot ou une insulte car il estimait que t'avais le skill d'un bot mal programmé haha. Ou c'est rien de tout ça, il a dit des bêtises.
Moi non plus je savais pas qu'il y avait des bots pour le combat cela dit, ça doit être bancal.
La seule chose que je peut voir comme potentiellement bizarre c'est le knockback de Titan Eden que je cancel avec le saut arrière et qui... hum... donne parfois des poses très étrange pendant quelques secondes.

J'ai bien aimé l'épopée. Contrairement à la 5.4 où là ça faisait un peu remplissage, j'ai trouvé que c'était mieux. Bon, la couper en deux n'était pas forcément nécessaire mais c'est leur habitude.
J'étais dans le flou durant toute l'épopée et il a fallu attendre les scènes post crédit que je capte qu'en fait, Fandaniel et Zenos envoient de l'ether à Zodiark pour le libérer. Et vraisemblablement, Zenos ensuite veut se "fusionner" avec Zodiark.
Ce que cache Sharlayan m'intrigue et vu les retrouvailles des jumeaux avec leur père, ça va pas être triste ce voyage. J'aime de plus en plus Fordola, j'espère qu'ils la mettront davantage en avant. Alphinaud a un petit coup de moins bien, sans doute ce qui va l'amener à changer de classe pour sage.
J'ai pas encore fait Bozja et pas totalement terminé Yorha. Mais pour ce dernier, je peux déjà donné un avis global. Les raids en eux-même je les aime bien. J'adore NieR, j'adore Automata, mais le fait que ce soit aussi décousu et sans forcément de réponse est déstabilisant. Et de mon point de vue, je n'aime pas ne pas comprendre une histoire XD.

Pour ceux qui veulent pleurer des larmes de sang devant les dernières reliques.
https://www.youtube.com/watch?v=GcomN9X6OGg
L'arme Chevalier noir est la plus ridicule que j'ai jamais vu. Quand ils auront vidé leur stock d'effets dégueulasses, on pourra p'tet passer à quelque chose de mieux... Je sais pas où ils sont allés pécher cette idée de cristaux flottants mais félicitation, ça gâche presque toutes les armes.
Et à priori il n'y a pas de version sans effet, ce qui aurait été préférable dans la plupart des cas.
C'est pas grave, je resterais avec mes reliques HEAVENSWARD...
Last edited by OdrN; 05-28-2021 at 10:14 AM.
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je me lance...voila,j'avais arrêté le jeu pendant quelques temps et je viens de reprendre mais je suis un peu paumé...j'ai validé la quête pour l’accès au dernier raid Nier mais ce dernier me demande un niveau d'objet 495 hors je suis a peine 480...je ne sais plus trop quoi faire pour faire augmenter le niveau de mon équipement...(sans passer par les raid extreme ect..étant un joueur très casual...) ma question étant quoi faire pour augmenter mon level équipement du 480 au 495+? merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre.

faire des donjons déja,pcq tu chopperas des mémoquartz et du stuff, meme s'il n'est pas le plus haut il te permettra doucement d'avancer ton ilevel, de faire des sous et d'avoir les mémo. Une fois que tu en auras tu pourras acheter du stuff a eulmore, pnj memoquartz. Après tu peux également faire la série de raid ( 1 boss par étage) de Eden, il n'y a plus de limite de stuff par semaine tu peux donc enchainer un étage non stop et te stuff relativement rapidement. Ce n'est pas du sadique ou de l'extreme, c'est très accessible
Pour l'arme, pareil soit eden, soit tu débutes ta relique sur bozja, étant donné qu'une nouvelle partie vient de sortir, il y a toujours du monde.
A toi de voir la méthode qui te plait le plus.
Pour ce qui est du report, bah laisse tomber, si tu n'as rien a te reprocher, il n'arrivera rien, des reports foireux ils en recoivent souvent tu sais ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.