Page 1329 of 1416 FirstFirst ... 329 829 1229 1279 1319 1327 1328 1329 1330 1331 1339 1379 ... LastLast
Results 13,281 to 13,290 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    J'ai fait une petite heure / heure et demie et pas eu de drop sur les Engagements (j'en ai fait 3 ou 4 ceci dit), mais les 5 garantis à la fin de Castrum, plus la prime de 52 000 points de mettle (au rang 13) c'était pas mal !
    Surtout avoir une instance de Castrum pleine, ça va bien plus vite que 5 tours de cristal.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    En tout cas ça fait un choc de voir les gens quitter les files d'attente de CE pour celle du Castrum, il est même recommandé de grouper avant sous peine de se faire refouler.

Par contre je confirme que les engagements critiques ne lootent pas plus qu'avant ou alors de manière tellement infime qu'on ne voit aucune différence.
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    As usual j'ai envie de te dire ...
    50% SE c'est 10% en réalité ... Les Alea j'passe mon chemin, j'prendrai le temps de faire du Castrum
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Au niveau du quartier enclavé de Doma, c'est utile de continuer à donner une fois que tout est reconstruit ? A moins que j'ai manqué/pas débloqué la suite.
    (0)

Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    IL y a toujours le bonus de revente, les objets sont payés 200% du prix PNJ, du coup si tu as items qui trainent et qui se vendent pas à l' AH, ça permet de faire des petits sous... perso j'y rvend les pièces allagoises ou autres, les petites matérias qui se vendent à l'AH moins cher que le tarif NPC, etc...
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Phénomène intéressant de plus plus fréquent au Delubrum, les gens qui se barrent quand ils voient qu'il n'y pas assez de soigneur/tank quand bien même n'importe quel dps peut parfaitement assumer ces rôles avec les actions appropriées. On lit souvent que les devs sont responsables des comportements de certains joueurs en imposant certaines mécaniques (ou pas) ou en anticipant pas certains de ces comportements mais là ce sont vraiment les joueurs qui font preuve de leur grande débilité en la matière. Tous les outils sont là mais non, on se barre c'est plus pratique... une belle bande de demeurés, c'est tout ce qu'ils sont.
    (2)
    Last edited by OdrN; 02-20-2021 at 05:55 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Hah, ça m'est déjà arrivé de tanker en DPS et j'ai trouvé ça plutôt fun en plus. Le plus marrant c'est qu'il y avait des tanks, mais aucun parvenait à survivre bien longtemps donc j'ai fini par le faire. Mais de manière générale, j'ai notamment envie de me plaindre sur le fait que beaucoup de gens utilisent pas les actions oubliées et/ou les breuvages et potions.
    (0)

Player
    Kyriosu_Miritsu's Avatar
    Character
    Miritsu Kisui
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    C'pas nouveau ça ^^' A la sortie de Shadowbringer, sur les donjons normaux, j'ai déjà eu un tank qui faisait très mal son travail et nous a fait wipe dans la première partie du donjon du temple enseveli de Qarn, il a balancé directement "C'est la faute à Square Enix, ils ont rendu les tanks plus fragiles". Je lui ai répondu que non, ils ont juste retiré le Shield des soigneurs, qu'il a qu'a éviter de prendre toute les mobs jusqu'au boss et surtout, d'utiliser ses CD défensifs. "Je suis niveau 80, donc j'ai raison et ils ont tort, c'est tout." c'est tellement plus simple d'accuser les autres que de reconnaitre que nous sommes le problème ^^'
    (0)
    Donnons un peu d'amour aux lalafells ! Il sont gentils les lalafells....

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    question ca tagge plus en pvp?
    (0)

10. 02-20-2021 07:43 PM

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il n'y aurait pas un petit problème de proportions avec la porte de la maison de fleuriste ? C'est la maison de papa ours ?

(0)

Page 1329 of 1416 FirstFirst ... 329 829 1229 1279 1319 1327 1328 1329 1330 1331 1339 1379 ... LastLast