Page 1338 of 1416 FirstFirst ... 338 838 1238 1288 1328 1336 1337 1338 1339 1340 1348 1388 ... LastLast
Results 13,371 to 13,380 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    après sincèrement shadow a ses points faibles et forts toujours selon moi et niveau histoire c'est aussi très subjectif

Je n'aime pas shadowbringer, sincèrement je m'en désintéresse très fort depuis qu'on a perdu emet pcq lui lui c'etait un méchant de classe internationale, le charisme, l'idéologie, le pouvoir et en meme temps une raison tout à fait justifiée de faire ce qu'il a fait, on s'y attachait contrairement au reste des méchants qu'on a pu avoir. On sens qu'on tire sur le chew chew pour arriver à la fin de l'arc primordiaux et ca me déplait fortement. Le recyclage des primos a toutes les sauces ( meme si j'ai aimé need for titan speed I)je reste déçue d'eden par ce recyclage incessant. Il a pourtant des points forts comme des mécaniques inédites et vraiment sympas mais le coté larmoyant gamin ryne gaia a tendance a me faire sortir de mes gonds.

Pour ma selene " haha ca croque sous la dent, c'est pas mon rouge"

J'ai pas aimé les primos apres hades, autant j'ai adoré titania que je trouvais tellement fun, coloré, la musique était tellement épique et hades n'en parlons même pas et puis pif paf les armes rubis et sa série, laisse tomber. On dirait des mauvais robots de seconde zone d'une série des années 90 stp. Mais la encore ca reste mon avis. Les combats ne sont pas trop mal, mais visuellement c'est pas ca.

Yorha ben c'est nier, ya rien a en redire nickel

Si au niveau PVE shadow est pour moi un echec, et ce n'est que mon ressenti, il est au niveau craft, amélioration systeme, astuce in game une belle réussite. Le craft, le lien de recette associée, et meme azurée je pense que ca permet aux crafteurs "main" d'avoir du contenu intéressant avec aussi des récompenses sympas.

Les communautés c'est pas encore ca mais c'est peut etre un début de quelque chose donc on verra.
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Ce qui m'inquiète le plus avec cette extension, c'est qu'elle devienne un modèle de base pour les contenus suivants, pas de donjon brutal, un contenu épopée assez famélique et un recyclage assez vénère de l'ancien contenu et les images de ce trailer valide cette idée.

Mais y a pire : Ils veulent corriger les glitch du housing et ça, ça c'est EXTREMEMENT inquiétant...
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'imagine à la 5.5 tous les objets qu'on a passé des heures à faire flotter et qui vont retomber ^^.

Le point positif, c'est qu'on ne pourra pas tomber à moins d'un donjon par patch (en tout cas ça me parait compliqué) et qu'on sait déjà qu'un palais des morts est en chantier pour Endwalker. On peut donc raisonnablement espérer la fin de l'hémoragie du contenu PvE et peut-être même un retour en force (avec Hildibrand qui revient aussi). Quand au recyclage, on sait que les nouveaux raids seront inédits, et non plus des collaborations avec d'autres titres (FF ou non), ce qui est un bon point.

Sinon en revisionnant le trailer j'ai aperçu Fran, enfin de retour et la silhouette blanche qu'on voit à la fin se tient devant le lac de Pleurargent, lieu qui recèlerait un grand secret des temps anciens, hâte de savoir ce que c'est !

Edit. Un truc que je trouve étrange c'est le nouveau modèle de maison présenté.

Jusque là l'extérieur respectait toujours la forme de l'intérieur en termes de dimensions, de position des fenêtres, là on se retrouve presque avec une maisonnette qui n'a plus rien à voir sur l'espace d'une villa, c'est assez curieux. Si j'étais (très) optimiste je dirais qu'on va désormais nous laisser le choix de l'agencement intérieur, mais le réaliste en moi se dit qu'ils ont plutôt décidé de s'affranchir de la configuration de base pour proposer des modèles plus originaux, quitte à casser un peu le réalisme avec la différence intérieur/extérieur.
    (0)
    Last edited by OdrN; 04-03-2021 at 08:42 PM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Beaucoup de question pour l'épopée

Hâte de découvrir la suite

Les aleas de fêtes sur Azurée, j'espère que les récompenses seront sympa
    Je ne sais pas sur quelle durée elles auront lieu

Des nouvelles deco très sympathique

J'ai beaucoup aimé les donjons Bozja, des mécaniques originales . Cette possibilité de pourvoir le faire à 24 est une très bonne chose. J'espère que jour on pourra le tag sans devoir se rendre à Gangos
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    il m'a semblé apercevoir tiamat aussi et encore encore ue fois ifrit non?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ifrit, Odin et Ravana qui me rappellent les chimères purgatrices du X. Sont-ces des primordiaux corrompus directement ou des invocations issues de tribus barbares subjuguées par les tours ? La première solution me parait plus vraisemblable vu qu'Odin n'a aucun adorateur mais bon, on verra bien.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'ai pensé la même chose au sujet de FFX et j'ai adoré ce "clin d'œil".

Personnellement, ça fait longtemps que je n'attends plus rien en particulier d'une LiveLetter et que je me laisse simplement porter par le patch.
    (2)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Et bah finalement le voilà l'event de Pâques! Un peu tard mais il est là.

Par contre le costume de poulet... Pourquoi... T_T
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Parce que les poules pondent des œufs ? Assez flippant mais au moins on a un event.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Il est trop drôle le costume je trouve XD
    (0)

Page 1338 of 1416 FirstFirst ... 338 838 1238 1288 1328 1336 1337 1338 1339 1340 1348 1388 ... LastLast