J'ai bien aimé dans la nouvelle zone le déblocage rapide des éthérites et tous les aléas. Par contre le donjon fait mal, vivement que + de gens soient level 10 pour être fulls.
J'ai bien aimé dans la nouvelle zone le déblocage rapide des éthérites et tous les aléas. Par contre le donjon fait mal, vivement que + de gens soient level 10 pour être fulls.
Moi j'ai lu que Forspoken ça peut ce traduire par Subjugué, Ensorcelé, etc etc... donc ça pourrait mettre l'accent sur la relation entre les gens, les peuples et les primos comme Zodirak, Hydaelyn, voir même les divinités en général, c'est un peu compliqué de spéculer sur le sujet de la 6.0, mais clairement si le scénar veut resté cohérent les évènements proche vont foutre un bordel colossal, c'est des siècles de culture remis en question, c'est clairement comme supprimé un rouage d'un mécanisme, ça ce passe pas en douceur. Si on veut être vraiment réaliste, ça peut même déclencher des guerres fanatique, subjugué VS ceux qui on rejeté les croyances. D'ailleurs elles sont connu pour être assez gore et barbare ce genre de guerre, donc si tu veut un scénar plus mature et sombre bah la va y en avoir, ça va pleurer dans les chaumières, le pti Miqo'te Emo qui à l'habitude de camper l'Etherite de Limsa tu va le retrouver en PLS dans un buisson.C'est curieux que les aléas en extérieur aient plus de chance de donner des amas que ceux de Bozja, et encore plus curieux qu'ils aient choisi ceux d'Heavensward au lieu de Shadowbringers.
En parlant de nom d'extension SquareEnix a déposé plusieurs marques : Forspoken, Nenkon Kihan et A Hero's Bond. Le nom de la prochaine extension serait-il parmi eux ? A Hero's Bond ce serait un bon moyen de tourner la page de l'ère initiée avec A Realm Reborn je trouve.
ouais, perso je le sens beaucoup moins laborieux que l'était Eureka, donc level 10 et plus ça va vite arrivé, ce que j'ai apprécié aussi c'est les mécaniques de la plupart des Aléas, c'est pas juste un vulgaire boss d'aléa, ça ce rapproche plus d'un boss défis, ils sont franchement pas mal, dixite el famoso Red Comet sacré chocobo celui la ! Parcontre je regrette un truc, c'est l'ambiance dans Bozja, map niquel genre 14-18 ça passe, mais manque de figuration, t'as l'impression d'être sur un champ de bataille après un cessez-le-feu, ou après guerre... Je comprend que ça peut être un peu volumineux de mettre de l'ambiance, mais bon la c'est une instance propre pas une map régulière comme ils ont eu le problème pour implanter les nains, donc... un effort sur la mise en scène, plus de visuel de figuration, des effets sonore de conflit etc ça aurait dynamisé le farm, pck la faut se motiver tous seul dommage, ça ma rappeler un peu la fin de stormblood avec la prise de la ville et du palais, tin t'as 4 nations alliés VS Garlemald et t'as l'impression d'avoir juste 50 pécores qui prennent d'assaut une place forte, dans Total War ça passe pas tu perd la bataille à 100m des murs.
Last edited by ZacksKun; 10-15-2020 at 05:46 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.