Est-ce que on aura un événement Halloween cette année ? Car il y a absolument rien d’annoncé pour ce mois mis à part la 5.35.

Est-ce que on aura un événement Halloween cette année ? Car il y a absolument rien d’annoncé pour ce mois mis à part la 5.35.
Les dernières nouvelles à ce propos c'est qu'il n'y en aurait pas, mais que des objets seraient disponibles à l'achat en PGS pendant le festival du Gold Saucer qui a été repoussé par rapport à d'habitude.

Ils vont lier Make it Rain et Halloween ensemble cette année oui, et ça viendrait fin Octobre selon le calendrier montré pendant la dernière Lettre Live. On aura surement d'autres infos la semaine prochaine dans la LL du 9 Octobre.

C'est bien la première fois qu'ils nous font sauter un event (surtout que celui d'halloween avait tendance a donner des récompenses sympa) c'est dommage :/
Je présume que c'est encore à cause de ce méchant virus ?
Ben on peut s'estimer heureux que les conséquences du Covid se limitent à ça chez SE, car ils bossent dans un secteur pour qui le confinement et la distanciation sociale, au delà des conséquences négatives comme repousser des patchs le temps de s'habituer à du télétravail, apporte aussi des côtés positifs (je n'ai jamais vu autant de nouveaux joueurs que quand tout le monde était enfermé chez soi en train de chercher quelque chose à faire pour passer le temps). Il y a plein d'autres boites dans d'autres domaines qui n'ont pas cette chance et qui se retrouve à licencier à la pelle, voire même à fermer.
Après on va pas trop en parler non plus, déjà qu'on arrive pas à se mettre d'accord pour des histoires de parser je vous laisse imaginer le désastre si on commence à causer actualité et politique, les deux meilleurs sujets pour se mettre à s'engueuler avec votre famille et tout vos amis XD
Bon qu’il y aura-t-il dans cette premiere partie de live letter que nous ne connaissons pas encore ?
Parce que bon le reste on sait déjà qu’il y aura l annonce du titre de la 5.4 « populare and brave alliance strike back », qu’on va surement nous dire que suite au discours sur les mods et bots des efforts ont été faits par les joueurs notamment sur le classement d’ishgard qui est clean comme Tony Montana, qu'il faut pas s' inquieter du producteur par rapport a FF 16, du rework du moine, des nouveaux memos dont je suis tres tres friand pour faire le beau devant les Free to play, du nouveau stuff 510 crafté que je vais acheter plein pot pour aller faire ma roulette experte en 28 minutes au lieu de 29, du nouveau raid a 8 et ultimecia savage transition de gaia, du nouveau primo , de l’ireel ( titan stp titan !!!!!!!!), du baldesion like dans le eureka like, d’ishgard saison 4 et des nouveaux accessoires de mode qui comptent dans le classement maintenant !!!, du retour de l'event FF 15, d'un probable event un jour avec FF 16
J’espere que dans la premiere partie de la live letter on aura enfin la ferme qu’on nous a promis au 1er fan fest et qu’on nous dira ou est donc passé ce foutu 9eme donjon

C'est moi ou ces modèles de boss font un peu... cheap ?
![]()
Que ce soit les textures ou le nombre de polygones on nous à habitué à mieux...

Ils sont basés sur des formes géométriques simples, mais ils sont blindés de relief et de petits détails... En vrai, je les aime pas trop, parce que c'est pas le style de la DA habituzlle d'FFXIV, mais les modèles sont pas choquants d'un point de vue technique, même si on a vu plus réussi.
Après, plus important, est ce qu'ils seront fun a affronter ? Ca, on en sait rien pour l'instant =(
Tiens Square Enix a décider de se servir de l'argent gagné pour produire un patch pair, plutot une bonne nouvelle sur le papier va y avoir pas mal de choses a faire, a moins que les illuminati reptiliens ont balancé à Square Enix qu'un nouveau confinement était proche je sais pas comment je vais faire pour faire tout ce qui est prévu entre décembre 2020 et mars/avril 2021
a voir bien sur mais c'est prometteur

Le retour de la faille spatio-temporelle au même endroit cette fois capturée en vidéo (et accélérée), ça se produit manifestement à Shirogane quand le temps tourne à la pluie.
https://imgur.com/lXYMUad
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.