Je mets mon retour sur le défi extrême ici ! en gros, c'était bien. Je sais que je ne vais pas le farmer donc je pense l'apprécier comme ça de loin.
Le positif : c'est un combat dynamique, assez amusant et rapide. Rien de très nouveau dans les mécaniques, mais le côté plus aléatoire de leur enchaînement en P2 est cool. Ils ont viré l'interlude relou du mode normal, après des années à leur demander c'est top !
Le neutre : j'aime bien l'idée que ce soit plus un combat de mécaniques et de mémoire plutôt qu'une course au DPS check, ça change.
Le moins bon : Ca reste encore une fois très facile. Le DPS check est inexistant, mon groupe n'a jamais vu l'enrage alors qu'on a fait des essais à plusieurs morts etc. Même souci que E7S au sens ou certaines mécaniques ont l'air dures, mais peuvent se résoudre très facilement. Ca nous a pris environ deux heures en partant de rien pour clear.
Du coup je me demande quel est l'EXT le plus "dur" de ShB et j'ai envie de dire Hades, mais juste parce que c'est long plutôt que véritablement difficile...