Page 1298 of 1416 FirstFirst ... 298 798 1198 1248 1288 1296 1297 1298 1299 1300 1308 1348 1398 ... LastLast
Results 12,971 to 12,980 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kallie_Heav's Avatar
    Character
    Kallie Heav
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Non mais pas grave laisse tomber t'as pas compris vive FF 14 ce jeu est génial

Une gamine se fait kick car elle a moins de force que les autres suite a sa maladie mais c’est pas grave tout va bien, elle a ensuite prevenu dans le tchat et s’est faite jeter, elle pourra jamais passer le contenu mais je m’en tape c’est plus mon probleme t’as raison je suis allé le passer ailleurs de toute facon, j’ai perdu 40 minutes mais je m’en tape apres tout

J’imagine que ceux qui l’ont jeté seront les premiers a faire une marche ingame le jour ou il lui arrivera un truc mais m’en tape de ces hypocrites

Bon alors ou qui sont les 8 parapluies que je me pavane a limsa ???
    S'il y un réel problème avec ce défi, pourquoi ne pas tout simplement faire remonter le problème et prévenir SE ? Au lieu de jouer la personne sarcastique à tout bout de champ ?
    C'est un sujet important, non ? Il faut réagir avec plus de sérieux si ce sujet te tient réellement à cœur.
    (10)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Tu te moque sans arrêt des parapluies, mais au moins ils (et tout les autres accessoires de mode différents qui vont venir après) sont un contenu que les personnes en situation de handicap peuvent apprécier tranquillement sans stress.

Pas comme les défis/donjons où si quelqu'un n'arrive pas à faire le dernier qte, et bien il est malheureusement sûrement déjà habitué depuis longtemps à se faire kick régulièrement pour d'autres raisons, comme mourir sans arrêt dans les aoes ou ne pas faire une rotation correcte. Dans ma dernière roulette expert le tank n'a pas cherché à comprendre si le SAM du groupe avait de l'arthrite ou pas à ne même pas arriver à lancer les buffs Jinpû et Shifû que tu apprends au tout début du leveling, il s'est barré direct après le premier boss (pour ma part je suis resté parce que je n'ai pas grand chose à faire qu'un donjon prenne quelques minutes de plus que la moyenne).

Tu découvre cela seulement aujourd'hui qu'avoir des problèmes de santé peut avoir des répercussions ig ? Figure toi qu'il y en a même plein qui veulent aggraver cela, notamment en réduisant le gcd pour que le jeu devienne plus dynamique...

Sinon bah oui Yoshida il ne lit pas le forum Fr via Google trad. Go contacter SE directement.
    (2)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Je dois avouer que je suis surpris d'une telle QTE, pourquoi nous balancer un truc comme ça, d'autant qu'elle implique que tout les joueurs l'a réussisse
    Pourquoi ne pas mettre une QTE habituelle, quitte à la faire durer un peu (comme pour Miseria)...
    (1)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100

Une gamine se fait kick car elle a moins de force que les autres suite a sa maladie mais c’est pas grave tout va bien, elle a ensuite prevenu dans le tchat et s’est faite jeter, elle pourra jamais passer le contenu mais je m’en tape c’est plus mon probleme t’as raison je suis allé le passer ailleurs de toute facon, j’ai perdu 40 minutes mais je m’en tape apres tout

J’imagine que ceux qui l’ont jeté seront les premiers a faire une marche ingame le jour ou il lui arrivera un truc mais m’en tape de ces hypocrites

Ton message serait pertinent, si tu passais pas ton temps à cracher ta haine du jeu sur n'importe quel sujet. Evidemment que c'est un problème, et qu'il faut en parler, y'a plein de problèmes d'accessibilité dans le jeu vidéo, c'est pour ça qu'énormément de gens travaillent tous les jours à créer des controlleurs adaptés, etc, et oui, ce QTE est trop punitif pour certaines personnes... D'un autre côté, merde, tu peux pas te plaindre que le jeu soit trop simple, puis trop peu accessible, puis de je ne sais quoi encore. Là, tu donnes juste l'image d'un rageux qui est prêt à trouver n'importe quelle histoire à récupérer pour choper des likes ou je n'sais quelle connerie.

Si tu veux mener un combat, mène le, mais arrête de prendre les choses... soit autant à coeur, soit avec autant de cynisme. Dans les deux cas, c'est malsain. Et ça fait des mois que je me le dis en voyant tes posts, et je pense clairement pas être le seul. Donc soit t'es un troll, et GG, plein de gens s'inquiètent pour ta santé mentale au lieu que tu les fasses rire, formidable, soit tu devrais vraiment faire une pause. Parce que dire "J'adore le jeu, c'est pour ça que je l'attaque en permanence"... Non. Je sais pas pourquoi t'attaques le jeu, mais c'est clairement pas pour ça... Surtout que visiblement, ton problème se limite pas au jeu, mais à une certaine misanthropie vis à vis de "ces hypocrites"...

Bonne continuation, mais à l'avenir, je vais juste éviter de lire tes posts, j'ai autre chose à faire que m'inquiéter pour la santé mentale de gens que je ne connais pas.

Quote Originally Posted by Kyrenn View Post
    Je dois avouer que je suis surpris d'une telle QTE, pourquoi nous balancer un truc comme ça, d'autant qu'elle implique que tout les joueurs l'a réussisse
    Pourquoi ne pas mettre une QTE habituelle, quitte à la faire durer un peu (comme pour Miseria)...
    En vrai, la solution la plus simple, qui résoud les problèmes d'accessibilité, et empêchera pas mal de frustration... C'est de rez les gens qu'ont foiré le QTE. Ca choque pas dans le combat, parce que c'est... logique dans l'action, que la fin du QTE n'entraine la mort de personne, et qu'effectivement, le QTE est assez moche. Voire même qu'il soit inratable d'ailleurs, ça a pas beaucoup de sens qu'il existe puisque Deus Ex Machina... Et c'est probablement pas dur à implémenter. Maintenant, oui, faudrait avoir un moyen de le faire remonter à SE.
    (10)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 08-15-2020 at 08:33 AM.

Player
    Vuertia's Avatar
    Character
    Vuertia Diorbia
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 80

Le souci c'est que la fameuse gamine qui s'est fait kick ne s'est pas fait kick car elle a moins de force. Elle s'est fait kick car elle a pas compris qu'il lui suffit en fait de déposer ses 4 doigts de sa mains gauche sur 1 2 3 4 et 4 doigts de sa main droite sur 5 6 7 8 (c'est un exemple, si elle est allergique au 5, les développeurs ont prévu qu'elle puisse faire pareil sur n'importe quelle autre touche du clavier ou de la manette). Et qu'en fait, en utilisant un maximum de touche ou de bouton (encore une fois, question d'allergie), il ne faut pas smasher comme une malade.
    (2)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Kyrenn View Post
    Hum... c'est le QTE habituel hein, il est juste inversé et un peu plus long, pas besoin de cliquer comme un forcené, le rythme normal suffit. Ce qui fait flipper c'est que la barre se vide rapidement au début mais après elle se stabilise, c'est p'tet le seul truc qu'ils pourraient modifier.

Sinon comme dit au dessus, n'importe quelle touche du clavier ou de la manette fonctionnant (sauf peut-être enter), même en se roulant la tête dessus ça marche, ce que même un manchot peut faire du coup...
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Cette violence envers Coupain XD
    Bon ça fait un moment qu'il m'exaspère et que je répond pas à ses messages, donc je présume qu'il fallait bien qu'un jour des gens ronchonnent x)

Cette QTE par contre m'a surpris aussi mais elle est pas si dur que ça, à moins de la prendre à la légère ou d'être à moitié afk, je vois pas comment les gens arrivent à la rater... suffit de rouler sur le clavier au pire.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Effectivement je me fais ouvrir en 2 pour avoir rappelé ce qui ne vas pas dans le jeu tant pis ce n est pas grave j ai raté la maniére de remonter l info ou de le faire comprendre aux autres joueurs.

Puisque je suis catalogué du mauvais coté alors que bon j ai loué beaucoup de choses positives dans le jeu a la 5.0 ca m arrive aussi ( + que certains), que j'ai + de choses que certains, fait + de choses que certains ou co + que certains , que pour la 5.3 notamment la partie Werlyt est une bonne surprise (dont d ailleurs j espere que celui qui ecrit les quetes soit celui de la 6.0 en + des lieux et d autres bonnes choses de cette mini zone), tout devrait donc rouler idealement jusqu a l annee prochaine sans complaintes de personne j imagine. Merci a celles et ceux qui sont dans le vrai ( Pome, Selene, Ina, Eula et j en oublie)

Addison ou es tu ? j arrive c est mon tour on dirait
    (1)
    Last edited by Coupain; 08-15-2020 at 09:06 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Pampatomo

"Quand on vous demande comment vous conduisez la Regalia alors que vous ne touchez pas les pédales." (Spoiler, il y a des commandes au volant, c'est 2020 tout de même)
    J'ai plus l'impression que la falala dit "sans les mains !"
    (2)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je mets mon retour sur le défi extrême ici ! en gros, c'était bien. Je sais que je ne vais pas le farmer donc je pense l'apprécier comme ça de loin.

Le positif : c'est un combat dynamique, assez amusant et rapide. Rien de très nouveau dans les mécaniques, mais le côté plus aléatoire de leur enchaînement en P2 est cool. Ils ont viré l'interlude relou du mode normal, après des années à leur demander c'est top !
    Le neutre : j'aime bien l'idée que ce soit plus un combat de mécaniques et de mémoire plutôt qu'une course au DPS check, ça change.
    Le moins bon : Ca reste encore une fois très facile. Le DPS check est inexistant, mon groupe n'a jamais vu l'enrage alors qu'on a fait des essais à plusieurs morts etc. Même souci que E7S au sens ou certaines mécaniques ont l'air dures, mais peuvent se résoudre très facilement. Ca nous a pris environ deux heures en partant de rien pour clear.

Du coup je me demande quel est l'EXT le plus "dur" de ShB et j'ai envie de dire Hades, mais juste parce que c'est long plutôt que véritablement difficile...
    (0)

Page 1298 of 1416 FirstFirst ... 298 798 1198 1248 1288 1296 1297 1298 1299 1300 1308 1348 1398 ... LastLast