Page 1307 of 1416 FirstFirst ... 307 807 1207 1257 1297 1305 1306 1307 1308 1309 1317 1357 1407 ... LastLast
Results 13,061 to 13,070 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    C'est au delà des montagnes ou juste au dessus ?
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    En se passant dans la tête la musique d' X-Files, la vidéo et son mystère rendent beaucoup mieux XD
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    histoire de parler un peu ou bien « FOR SPOKEN » comme disent les anglais mais comme je n’ai pas pu encore tenter la relique la faute au non confinement mais si c’est vrai je trouve que c’est une tres bonne chose de pouvoir soit passer par bozja soit par une autre méthode pour faire sa relique

Avoir le choix c’est toujours un plus. Bon evidemment je me doute bien que faire l’alternative sera plus rentable que Bozja mais voila au moins pas de flingue sur la tempe, on choisit comme a Subway ce qu’on fait jusqu’à la 5.4.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Bozja semble être la bonne amélioration d'Eureka qu'on attendait. Leveling rapide, les monstres sont moins dangereux (on aime ou on aime pas), les aléas popent assez souvent, pas de difficulté à entrer dans les affrontements cruciaux ou en tout cas il y en assez suffisamment pour qu'on ait toujours une bonne chance d'y entrer. Le fait de limiter la carte à 72 rend les aléas bien plus lisibles, les nouveaux logos sont là aussi améliorés, plus besoin de faire des combinaisons, les actions sont tout de suite dispo et sont conservées même en quittant la zone, on gratte un peu de lore avec les notes de front et je n'ai pas encore vu de drama en chat.

Après j'espérais des quêtes séparées de l'instance mais on retrouve plutôt un système à la Eureka, avec heureusement plus de quêtes moins de level à prendre entre deux. Sinon la zone est vraiment pas très jolie et assez sombre (ou alors j'ai vraiment pas de chance avec la météo) même si ça semble un peu s'améliorer en avançant. Après ben, c'est un front donc ça peut difficilement être sexy.
    Un truc un peu gênant c'est que si on a une personne dans le groupe qui n'a pas accès à un certaine zone où un affrontement crucial se prépare, on ne peut pas s'inscrire et certains mobs d'aléa explosent un peu vite, sans doute un problème de scaling.

À voir sur la longueur ce que ça donne mais pour l'instant c'est plutôt plaisant à farmer.
    (0)
    Last edited by OdrN; 10-14-2020 at 09:24 AM.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    J'aurais préféré personnellement des objectifs a faire que du farm d’Aléa c'est pas comme si on en bouffait depuis 7 ans maintenant je trouve que c'est toujours l'option de facilité.
    Hormis çà Bozja est effectivement moins relou sur la map
    (2)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je trouve que c'est une énorme amélioration comparé à Anemos / Pagos, mais du coup ça reste une copie de Pyros / Hydatos sans identité réelle.
    Il y a des bonnes choses (plus facile de naviguer dans la map, pas de pénalité de monture, fréquence des aléas, diversité des affrontements etc.), mais au bout du compte je trouve ça assez peu intéressant, alors que j'ai beaucoup aimé faire Eureka. Il va être temps de secouer la formule.

Le fait que la route hors Bozja pour faire l'arme soit plus rapide et efficace que celle dans Bozja me laisse un peu perplexe. Hier soir j'ai vu des joueurs qui ont fini leurs armes déjà... c'est court pour une relique je trouve. 60 aléas, une poignée de donjons et hop c'est fini. Rien à voir avec les light farm ou le sable de l'anima, ni les étapes intermédiaires d'Eureka. C'est censé nous tenir occupés quelques mois quand même, je suis pas confiant.

Un point noir pour moi, la synchro d'iLvl. Ok c'est bien pour mettre au meme niveau les joueurs non 80, mais ça dévalorise une fois de plus le gear qu'on s'emmerde à farmer le reste du temps.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Personnellement, je prends bien plus de plaisir à faire Bozja qu'Eurêka à l'époque. C'est tout ce que j'en retiens. Y a encore des points négatifs, mais il serait hypocrite de dire que pour le coup, ils n'ont pas appris de leurs erreurs d'Eurêka.
    (1)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Pour faire Eurêka en même temps (jamais trop tard pour se mettre à jour sur les reliques), je préfère nettement Bozja. Certes, ça reste du bash mob basique mais je la trouve plus fun qu'Eurêka. Pour commencer, pas de limitation frustrante comme sur Eurêka, pas de système élémentaire complexe, pas de niveau spécifique, prise en main plus simple et c'est pas un mal. J'aime bien le système d'affrontement spécifique et le défi en solo, pour le peu que j'ai vu, donne lieu à du spectacle. Hier, y'en a eu un sur la map, tous les joueurs l'ont regardé et ont encouragé le joueur en question (qui s'est démonté mais bon). Donc ambiance sympa pour le moment. Dernier point, j'aime bien l'ambiance de la zone et le lore qu'il y a derrière.
    Pour la seconde option pour farmer la relique, c'est une bonne chose. Certes, c'est bien d'avoir le choix. Reste que ce moyen soit plus facile et surtout plus rapide est pas forcément une bonne chose. Quel intérêt d'avoir Bozja du coup ? En une soirée tu peux avoir ton arme avec les aléas. Ah sûr qu'on est loin du taux de loot infâme des aléas d'ARR XD.
    (0)
    Last edited by Sheena468; 10-14-2020 at 06:52 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    J’ai enfin pu tester et hormis que je suis déjà en retard sur ce contenu tout le monde étant déjà niveau 15, la disparition des éléments et qu’effectivement la zone n’est qu’un anemos avec le design du donjon les ténèbres de Ghymlit je trouve le lore de Bojza plutôt bon

J’ai détesté Eureka mais je trouve que cette fois les quêtes et l’introduction de Bojza Sud sont bonnes, c’est une ambiance un peu différente de ce qu’on a connu dans le jeu truffé de mogs peteurs, de bardes chanteurs et parapluies, la t’as ta petite mallette, tu vas botter de l’Imperial, la petite tranchée devant l’entrée c’est un petit détail mais c’est pas mal, j’ai vraiment l’impression cette fois de partir réellement à la guerre, et tout non franchement je trouve la mise en bouche et les préparatifs + que corrects

Alors j’imagine que le leveling dedans va être affreux et que je vais déchanter après que le Chocobo rouge va tous nous déboiter mais pour l’instant j’en attendais rien et je suis assez surpris, j’ai presque hâte ( propos a édulcorer bien sur ) de tenter un affrontement et pourquoi pas un 1vs1, et cerise sur le gâteau tu peux acheter les loots a l’hv a 10 gils des demain si t’as la flemme ou a l’inverse te faire des millions en escroquant des blaireaux des aujourd’hui

Et je me répète mais t’as le choix de faire la relique comme tu veux, la version alternative est ultra rapide même si tu bosses ou que t’es pas reconfiné ce soir mais en 5 h c’est fini, tu peux la coupler avec une anima pour gratter du glam et/ou yokai si t’es a la bourre non c’est pas mal

A voir les prochains jours mais 5.35 plutôt pas mal hormis l’housing raté pour ceux qui auraient du comme moi migrer sur un nouveau serveur a la 5.0 pour acheter une villa ( pensez y pour la 6.0)
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Et je me répète mais t’as le choix de faire la relique comme tu veux, la version alternative est ultra rapide même si tu bosses ou que t’es pas reconfiné ce soir mais en 5 h c’est fini
    Par contre j'ai pas trouvé comment faire pour emprunter ce chemin la ... Non pas que j'aime pas Bozja mais varier les deux peux éviter l'overdose
    (0)

Page 1307 of 1416 FirstFirst ... 307 807 1207 1257 1297 1305 1306 1307 1308 1309 1317 1357 1407 ... LastLast