Page 1310 of 1416 FirstFirst ... 310 810 1210 1260 1300 1308 1309 1310 1311 1312 1320 1360 1410 ... LastLast
Results 13,091 to 13,100 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    Moi on vient de me vendre l'idée de faire le donjon l'Antitour, 1 Amas = 8min, et effectivement entre le " Hi " d'entrée en donjon, et les drop de fin j'ai mis 10min pour 1 Amas, encore mieux que les Mobs de Bozja rang III, Aléas Bozja, ou Donjon lvl60 random.
    J'ai cédé à la façon externe à Bozja aussi pour les cristaux qui me manquaient (j'en ai fait une trentaine sur Azys Lla en une petite heure environ en suivant un train d'ALEA), puis j'ai fait les 5 Antitours les plus rapides de ma vie (quand j'ai constaté que l'amas machin avait un droprate farfelu dans Bozja). C'était agréable, pour moi qui déteste les donjons d'aller aussi vite.
    Bref, de ce côté ci, je suis certes content qu'on ait 2 chemins pour la relique, mais le déséquilibre de temps entre les deux chemins est assez décourageant. Je suis rang 12 sur le front, et j'ai pas vraiment de motivation pour y retourner.
    Pour une fois, l'équipement est viable niveau iLvl au delà du cosmétique donc ça peut être une motivation pour refaire le Castrum. (L'amélioration est ridicule niveau grind ceci dit)
    Je mets un petit retour pour l'assaut du Castrum, j'ai adoré le faire la première fois. J'ai été un peu malchanceux niveau groupes et j'ai du le faire 4 fois avant de finir le dernier boss pour de bon. Mais comme je n'ai jamais fait Baldesion, c'était mon premier contenu de grande ampleur sur FF et j'ai trouvé ça très réussi. Pas trop long, les boss ont leur mécaniques et ça marche assez bien. Juste ce qu'il faut en terme de difficulté pour autant de joueurs. Pas vraiment envie d'y retourner, je vais rester sur mes bonnes expériences.

Bref, j'ai bien aimé faire ce contenu. Mais j'ai pas l'impression d'avoir farmé excessivement, et j'ai déjà fait le tour en moins d'une semaine. C'est un poil problématique pour quelque chose qui est censé nous faire tenir jusqu'à la 4.4. Il ne me reste plus qu'à faire mon outil de Cielacier et terminer mes Yokai...
    (1)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    De toutes façon apres quelques jours de farm tu te rend compte que bozja c'est tres chiant,
    les escarmouchent apparaissent h24 et tu te déplace tout le temps c'est Monture fantasy bozja,
    tout ça pour avoir un lootrate proche du néant et d'avoir 98% du temps dans les lootbox des prismes magiques azurée .

personnellement plus rien ne me motive à farm bozja,
    j'espere que la suite sera plus attrayante .
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    En même temps vu comment les joueurs se sont massivement plaints d'Eureka comme quoi il y avait trop de farm, que c'était trop long, que ça prenait trop de temps, etc, et que même certains continuent à le faire après 50 nerfs, fallait pas s'attendre à autre chose qu'un truc encore plus casual qu'Hydatos qui était déjà en lui même un nerf géant dès sa sortie avec des couloirs de circulation bien dégagé et la suppression des dragons endormis qui one shot pour que ce ne soit pas trop dangereux. Sur ce coup là vous ne pouvez pas vous plaindre que SE n'ai pas écouté les joueurs. Vous savez ce qu'on dit : faites attention à ce que vous demandez, car vous pourriez l'obtenir.

Pareil pour l'obtention bien trop rapide des reliques en dehors de Bozja. Les joueurs qui se plaignaient massivement non seulement du farm bien trop long, mais aussi qu'en plus qu'on était obligé de rentrer dans Eureka pour avoir les reliques, doivent être satisfaits maintenant.

Dans le même genre de cause, pour ceux qui ont regardé le stream de la live letter, il y a eu la réaction des joueurs devant le screenshot des montures en donjon. Tous d'un coup enthousiasmés à l'idée que les donjons allaient prendre 14 minutes au lieu de 15 en faisant les grosses aggros plus vite en monture. Ce n'est pas en montrant qu'un contenu donné est une corvée qu'on veut finir le plus vite possible qu'on en obtient une suite qui dure dans le temps. Mais bon après au moins, en voyant le coup de l'exploration venir à des kilomètres après celui des raid Nier, ca m'aura bien fait rigoler devant la déception ambiante XD
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est vrai qu'on récupère moins de coffres que dans Eureka avec en proportion des confettis à foison, c'est frustrant quand sur 10 coffres tu en as 8 avec ces trucs inutiles et 2 contenant des matérias ...
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    [QUOTE=Kleeya;5448165]

Pareil pour l'obtention bien trop rapide des reliques en dehors de Bozja. Les joueurs qui se plaignaient massivement non seulement du farm bien trop long, mais aussi qu'en plus qu'on était obligé de rentrer dans Eureka pour avoir les reliques, doivent être satisfaits maintenant./QUOTE]

Oui moi et le pire c’est que je fais les deux méthodes avec la technique dite « des compléments »

Franchement moi qui suis un opposant farouche à Eureka anemos ( j’ai pas fait les autres ) et bien Bojza franchement je dis pas que c’est bien loin de la, mais en tout cas c’est bien mieux qu’Anemos

Square Enix a laissé le choix et ca c’est bien et en + nullement besoin de se grouper, pffff se grouper sur FF 14 mais quelle heresie mon dieu ! : soit tu bojzate, soit tu bojzate pas.

Si tu bojzate pas t’as bien raison car c’est bien + rentable en terme de temps et tu peux tout faire solo rapidement.

si tu bojzate tu peux aussi faire solo, en en terme de temps et en étant salarié dans une entreprise IRL je dirais qu’en 15 jours sans forcer t’as une relique voire deux ce qui est un délai fort raisonnable pour obtenir une relique, on est pas sur Heavensward.

t’as juste a te grouper de temps en temps et tu te casses quand tu veux, tu peux t incruster en sniper dans les aléas, tu peux gruger en attirant des mobs pour que quelqu un les tues pour toi, t’as beaucoup de hauts faits a gratter avec des titres stylés, du cosmétique stylé à gratter ( hors paillettes), du challenge softcore, du challenge solo, pexer des alts il parait aussi que c’est ultra rentable, une bonne histoire, non franchement c’est bien mieux, puis la technique pourrave des « compléments » aide bien.

Manque juste la possibilité de faire des quêtes quotidiennes dedans histoire de gratter du rang de résistant et on sera dans une relique + que correcte ( et j’ai pas fait le raid)

D’ailleurs j espere que l’histoire de la relique sera liée a l’épopée 6.0 parce que si c’est le cas j’envoie mon code de carte bleu a square enix. Ce qui se prépare a Garlemald est politiquement digne de GOT avant saison 8, c’est tres drole de voir tout les protagonistes en train de s’enlélér les uns les autres pour le pouvoir, en sachant que derriere zenos qui lui a le pouvoir en tant qu’heritier mais qui s’en tape puisque lui ne veux qu’enlélér le WOL. Que se passera t’il quand Zenos va se rendre compte que le WOL est a bozja et qu’en + tout ce beau petit monde veut l’enléler, sans oublier les Populares de Maxime machin chose + l’intrigue des armes emeraude

Pas mal pas mal
    (0)

Community Rep Pampatomo's Avatar
    Je viens de poster dans un autre sujet, mais puisque le Free Talk est souvient bien animé je me suis dit que vous aimeriez peut-être avoir la nouvelle directement ici, alors voici un copier coller éhonté de mon précédent message:

Quote Originally Posted by Pampatomo View Post
    Bien le bonjour !
    Concernant le moment où Castrum apparait, j'ai un petit message pour vous !

Après avoir fait remonter vos retours sur Bozja, dont ceux sur Castrum Lacus Litore, il a été décidé que certaines choses vont changer pour rendre la participation moins difficile.
    L'équipe planche actuellement sur un moyen définitif de corriger le problème, mais en tant que mesure temporaire le temps de recrutement pour Castrum va passer de 1 minute actuellement à 6 minutes lors d'un prochain patch correctif.
    Ca devrait vous permettre de terminer votre engagement critique si le Castrum apparait en même temps puis de le rejoindre juste après.

Je vais continuer bien entendu à faire remonter vos avis sur Castrum, mais aussi sur Bozja en général, donc n'hésitez pas à les partager ici ou dans le Free Talk !

Merci bien !
    (5)

Player
    Garnix's Avatar
    Character
    Leih'to Molkoh
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    C'est cool! Maintenant si le nombre de pièces bozjiennes requises pour les améliorations pouvait etre divisé par deux ce serait cool aussi
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Garnix View Post
    C'est cool! Maintenant si le nombre de pièces bozjiennes requises pour les améliorations pouvait etre divisé par deux ce serait cool aussi

Oui c'est sur car je vois mal la majorité des joueurs faire plus de 165 run pour avoir un set complet
    parce que les 3% de chance d'avoir dans le coffre de fin une upgrade c'est vraiment trop faible ,
    surtout que l'instance n'apparait pas si souvent que ça, et elle attire pas toujours suffisamment de joueurs pour que l'ont puisse la faire,
    je pense que diminuer le nombre de pièce bozjiennes requise par 2 et augmenter un tout petit peu le % du taux de drop d'une caisse d'amelioration
    serait globalement plus motivant, et peut-etre ajouter quelques fonctionnalités secondaires pas forcement quelques choses d'incroyable,
    mais au moins donner un % de chance de loot des cristaux bozjiens et quelques éclats mémoriels sur les mobs/boss .

-et en ce qui concerne les coffres Bozjiens il serait bien de diminuer le taux de chance de drop les Prismes magique Azurées,
    car en avoir 8 ou 9 sur 10 coffre, sa donne l'impression que les engagements critiques ne servent plus à rien une fois le rang 15 atteint,
    car d'autant plus que le nombre de coffre que l'ont choppe sur les engagement critique sont relativement faible , mais à coté le taux de loot d'objet inutile est relativement trop élevée .
    Pour ce qui est du système de lootbox celui d'Eureka était un cran largement au dessus .
    (1)
    Last edited by remiff; 10-21-2020 at 10:19 PM.

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Hier j'ai eu une petite run de Castrum Lacus Litore, au tout début quand il faut se diviser entre le bas et le haut, j'était en bas.
    L'équipe en haut... je sais pas si il y a eu des soucis de DPS, de mauvais groupe avec trop de heal ou n'importe quelle autre raison, mais il semblerait qu'il y a un enrage au bout de 7 minutes 30, enrage sous la forme d'un enorme colosse magitek... qui s'est écroulé avant d'avoir le temps de bouger à cause d'une action oublié de mort. On as tuer l'enrage XD
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Un enrage oublié.
    (0)

Page 1310 of 1416 FirstFirst ... 310 810 1210 1260 1300 1308 1309 1310 1311 1312 1320 1360 1410 ... LastLast