Après les stats sont pas vraiment fiables vu le nombre de personnes qui achetent pour tomber le contenu.

Sinon je rejoinds ceux qui trouvent ça dommage que l'ilv ne serve pas plus que ça vu que la plupart des contenus sont synchro. J'aime ce côté évolution du stuff et l'optimisation dans les jeux auxquels je joue surtout dans les rpg, ici c'est juste des skins rares au final et personnellement je n'y touche même pas aux sadiques. Encore j'aurai une static avec des gens sympas et du temps pour, pourquoi pas mais passer par des heures de PU pour "rien" je ne vois pas l'intérêt.

Au début je faisais Bahamut etc mais quand tu vois qu'une fois que tu arrives à compléter ton stuff HL il est direct obsolète pas le patch d'après avec de simples mémo j'avais juste de la frustration et pas le temps de savourer cet objectif et de l'amortir sur d'autres contenus. Je viens de ff11 vanilla donc forcément quand tu mettais des mois/années à avoir un stuff ça t'aidait grandement sur le HL en général l'open world etc là je trouve pas que l'investissement soit à la hauteur de l'aboutissant.....

FF14 est bien trop linéaire en terme de stuff et de proposition de contenu il n'y a pas de surprise ou presque d'un patch a l'autre mais c'est comme ça faut se faire une raison.