Page 1287 of 1416 FirstFirst ... 287 787 1187 1237 1277 1285 1286 1287 1288 1289 1297 1337 1387 ... LastLast
Results 12,861 to 12,870 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Nous avons une date pour la 5.3 : 11 août
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je m'en vais me pendre et je reviens.

Voilà c'est fait. On l'avait pas vu venir celle là ! Je l'ai pris comme un frisbee dans la tronche cette annonce.

Au moins maintenant on sait que le calendrier de FFXIV est désormais et irrémédiablement décalé. Ce que je trouve étonnant c'est que malgré tout ils semblent vouloir nous mettre Garde-la-Reine à la 5.3, sinon pourquoi le mentionner comme raison du report au 11 août.

Quand à l'illustration...

o_O?
    (0)
    Last edited by OdrN; 07-01-2020 at 05:21 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post

Au moins maintenant on sait que le calendrier de FFXIV est désormais et irrémédiablement décalé. Ce que je trouve étonnant c'est que malgré tout ils semblent vouloir nous mettre Garde-la-Reine à la 5.3, sinon pourquoi le mentionner comme raison du report au 11 août.
    C'est pas ce que je comprends moi. Il dit qu'ils veulent garder le cycle de patch à partir du retour de la 5.3. J'estime que s'ils avaient prévu d'avancer la relique à la 5.3 (et pas 35), ils auraient flex dessus. Et si on avait tout d'un coup à la 5.3, le patch étant pas très fourni d'après les infos qu'on a eues jusqu'à présent, ça entraînerait encore un gros creux jusqu'à la 5.4 (qui risque de ne pas sortir avant fin Novembre maintenant).

Bon, qui a des jeux à recommander pour le mois de Juillet ? J'ai fini Xenoblade Chronicles, Trials of Mana et Astral Chain, je suis un peu à bout de ressources !
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'avoue que j'ai pas pigé l'illustration mais je suis surtout vraiment étonnée d'un report de deux mois alors qu'ils prévoyaient une sortie "dans le pire scénario" fin juillet ... J'avoue avoir du mal à accepter leurs raisons sur le coup mais je doute qu'ils le fassent par plaisir également (aucun intérêt pour eux puisque ça donne encore plus matière à la communauté de faire une pause FFXIV jusqu'au 11 août ...)
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Aujourd’hui, je suis heureux de vous annoncer que "Reflections in Crystal" sera disponible dès le mardi 11 août !
    C'est une blague? On aura rien entre février et aout? Nan mais lol, le jeu est déjà quasiment mort, je vois pas trop ce qui va retenir les joueurs la

LL le 22/07 sérieusement encore 20 jours sans aucune nouvelle.... Niveau comm, et j'en connais un rayon, c'est pitoyable.

J'essaie de me controler et de pas trop raler dernièrement mais la c'est une mine de sel que j'ai envie de déverser. On est sensé faire quoi entre le 01/07 et le 10/08? Ya pas d'event, ya pas de nouveau contenu, on a pour la plupart fini les primo, les quêtes histoires breeeeeff
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    De mon côté j'ai encore deux ultimates à tâter donc j'ai encore des choses à faire en soirée, par contre clairement le reste du temps à part des roulettes et un peu de PvP (et encore), même moi qui suis une fidèle de FFXIV qui n'a pas lâché le jeu une seule fois depuis mes débuts, je commence à trouver ça dur.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    C'est pas ce que je comprends moi.
    Encore une fois Yoshida dit dans sa lettre que le report au 11 août est dû aux tests sur YoRHa et Garde-la-Reine. Si Garde-la-Reine était bien prévu pour une 5.35 (censé sortir environ 1 mois et demi après la 5.3) cela n'aurait pas d'impact sur la date de sortie de Reflections in Crystal, d'où mon interrogation. Mais effectivement, s'ils sortent tout à la 5.3 pour rattraper les 2 mois de vide, on aura intérêt à ne pas tout manger le même jour, sous peine de se retrouver encore avec un gros trou d'ici la 5.4. À moins que l'acte II de Garde-la-Reine soit si copieux qu'il nous occupe des mois mais là il faudra voir.

En tout cas on peut définitivement s'assoir sur le festival du Gold Saucer. J'ai également peur pour les Feux de la mort censé commencer début août. Il est rare qu'il lancent un event en même temps qu'une mise à jour majeure. Elle aura coûté cher cette crise.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    tu vois si encore yavait pas le raid, mais d'autres choses a faire je dirais bon ok, mais la pas d'event manifestement, pas de relique etc donc tu manges le contenu de la 5.2 encore plus d'un mois. Concrètement je sais pas ce que je vais faire faire à mes joueurs en cl, comme dit sheli oui ya encore des trucs non finis, mais tu fais pas du contenu HL tous les jours. Le pvp, je sais pas vous mais perso en front onsal me sort pas les trous de nez, donc voila, jme dis que je vais etre obligée de relancer un autre jeu en même temps
    (0)

9. 07-01-2020 07:09 PM

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Encore une fois Yoshida dit dans sa lettre que le report au 11 août est dû aux tests sur YoRHa et Garde-la-Reine. Si Garde-la-Reine était bien prévu pour une 5.35 (censé sortir environ 1 mois et demi après la 5.3) cela n'aurait pas d'impact sur la date de sortie de Reflections in Crystal, d'où mon interrogation.
    Justement, c'est pas forcément la même équipe de QA. Et niveau comm', dire "on a deux mois de retard à cause du test d'un raid 24" ça fait moins pro / compréhensible que de dire qu'il y a plusieurs contenus testés en parallèle. Peut être que le test de la relique demande plus de monde, plus de ressources, plus de temps... bref, pour moi ça ne veut pas dire qu'ils vont sortir en même temps. On va devoir rester à l'affut des annonces d'ici là donc !

Je vois pas trop ce que ça leur coûterait de mettre quand même l'event des feux de la mort (au contraire, ils ont tout à y gagner), ces choses là sont planifiées bien en avance (je l'espère du moins). Pareil pour le Gold Saucer (où là ça leur coute littéralement rien à part augmenter les gains de PGS pendant X semaines).
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    tu vois si encore yavait pas le raid, mais d'autres choses a faire je dirais bon ok, mais la pas d'event manifestement, pas de relique etc donc tu manges le contenu de la 5.2 encore plus d'un mois. Concrètement je sais pas ce que je vais faire faire à mes joueurs en cl, comme dit sheli oui ya encore des trucs non finis, mais tu fais pas du contenu HL tous les jours. Le pvp, je sais pas vous mais perso en front onsal me sort pas les trous de nez, donc voila, jme dis que je vais etre obligée de relancer un autre jeu en même temps
    D'ici le 11 août, certains de tes joueurs vont peut être partir en vacances XD

Sincèrement en effet, jouer un peu à autre chose, peut ne pas faire de mal
    (2)

Page 1287 of 1416 FirstFirst ... 287 787 1187 1237 1277 1285 1286 1287 1288 1289 1297 1337 1387 ... LastLast