Page 287 of 1416 FirstFirst ... 187 237 277 285 286 287 288 289 297 337 387 787 1287 ... LastLast
Results 2,861 to 2,870 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Snip
    Moi j'ai comme l'impression que les joueurs EU ne pourront pas acheter le jeu sur le PSN avant le 19... Ce n'est même pas qu'une question de téléchargement. Et d'ailleurs même si c'était le cas, tu as vu le temps que met le jeu à se télécharger? Il faut au moins une journée! Alors le temps de recevoir son code par mail (à condition que ça marche bien sûr parce que ce n'est souvent pas le cas), au final oui on est vraiment lésés.

D'ailleurs, comme je l'ai dit dans le topic sur les précommandes, les joueurs ayant bénéficié de l'upgrade de PS3 à PS4 ne peuvent apparemment pas acheter l'extension sur le PSN car le jeu n'est pas enregistré sur leur console. Je fais partie de ces joueurs donc si une solution n'est pas trouvée avant le 19, je joue comment?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Edition physique boutique SE.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Edition physique boutique SE.
    Ok, tu me donnes 120 euros? Parce que l'édition normale ne m’intéresse pas et j'ai pas 120 balles.

Si j'ai choisi l'option PSN c'est pour une raison. ^^ Sinon j'aurais déjà préco depuis longtemps.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Ok, tu me donnes 120 euros? Parce que l'édition normale ne m’intéresse pas et j'ai pas 120 balles.

Si j'ai choisi l'option PSN c'est pour une raison. ^^ Sinon j'aurais déjà préco depuis longtemps.
    Tu peux upgrader vers la collector digitale sur la mog station en payant la différence.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Tu peux upgrader vers la collector digitale sur la mog station en payant la différence.
    Je ne crois pas que ce soit disponible tout de suite, ça avait mis du temps à arriver pour A realm reborn.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Je ne crois pas que ce soit disponible tout de suite, ça avait mis du temps à arriver pour A realm reborn.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...03#post3000203
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ok, my bad sur ce point.

Mon avis reste le même cependant. C'est clairement un manque de professionnalisme et c'est mettre un bon gros doigt aux joueurs EU. je suis allée voir du côté anglais, et pour certains joueurs, le PSN était leur seule possibilité d'acheter le jeu. Du coup tant pis pour eux.

Au moins je constate que je ne suis pas la seule à être extrêmement déçue.

D'ailleurs question: les joueurs PS4 prenant le jeu en version boîte (on a pas trop le choix visiblement), et ayant bénéficié de la campagne d'upgrade rencontrent-ils le même problème que via le PSN? à savoir l'impossibilité d'installer le jeu.
    (0)

Player

Non ce n'est pas pour les urgences mais bien pour les maintenances normales, ça a souvent indiqué une mise à jour.
    je comprends pas trop comment ça va se passer, en fait. ça va faire une maintenance pour tout le monde avec maj du jeu mais non accessibilité pour ceux qui n'ont pas acheté l'extension ?
    Du coup, pour lyana et les autres joueurs PS3/PS4, ça se fera peut-etre le mercredi 17, non ?
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    je comprends pas trop comment ça va se passer, en fait. ça va faire une maintenance pour tout le monde avec maj du jeu mais non accessibilité pour ceux qui n'ont pas acheté l'extension ?
    Du coup, pour lyana et les autres joueurs PS3/PS4, ça se fera peut-etre le mercredi 17, non ?
    Comme dans tout les MMORPGs. L'extension fait une mise à jour pour tout le monde (puisqu'il faut bien afficher les skins, les nouveaux skills, les jobs etc même à ceux qui n'achètent pas l'extension).
    Ceux qui ont acheté, ont accès au contenu lui-même, les autres n'ont pas accès.
    (1)

Player

voila donc les joueurs console pourront surement DL le jeu avant le 19.
    (0)

Page 287 of 1416 FirstFirst ... 187 237 277 285 286 287 288 289 297 337 387 787 1287 ... LastLast