Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quand on voit que l'event DQ est poussé jusqu'au 27 Juillet, ça sent de plus en plus la 5.3 pour le 28... Ajouté au fait qu'on aura bel et bien une live letter en plus de la lettre du producteur de la semaine qui arrive (sans doute deux ou trois semaines après), un mois et demi de retard c'est vraiment le pire scénar'.

J'espère qu'on aura des infos intéressant dans la lettre du producteur, genre est-ce que la 5.3 sera délayée comme les autres patch (mine de rien fin Juillet aurait du être la date de déploiement de la 5.35) ou est-ce que toutes les autres mises à jour seront décalées d'un mois et demi ?

Heureusement, je me suis rendu compte que depuis des semaines je jetais mes tokens YoHRa alors que je vais en avoir besoin pour améliorer le 490, du coup ça me fait un semblant d'activité...

Sinon on est tous ravis de voir que la Mogstation ne connais pas la crise contrairement au reste du jeu avec (encore!) de nouveaux objets qui arrivent manifestement le 30. Je trouve ça un peu cavalier.
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    J'espère qu'on aura des infos intéressant dans la lettre du producteur, genre est-ce que la 5.3 sera délayée comme les autres patch (mine de rien fin Juillet aurait du être la date de déploiement de la 5.35) ou est-ce que toutes les autres mises à jour seront décalées d'un mois et demi ?
    Si seulement. Vu que le grind de la relique sera certainement la seule chose qui demandera du temps dans ce patch, j'aimerais bien la voir plus rapidement qu'un mois et demi après le patch initial. Pareil s'ils choisissent de décaler Ishgard d'une semaine ou deux. Le launch du patch risque d'être maigre.

Ceci dit, ça ne rend que les Live Letters à venir potentiellement intéressantes. (J'ai du mal à comprendre pourquoi ils tiennent à en mettre deux à vrai dire. Quitte à être en retard, je sais pas si un post écrit sur le forum en plus va changer grand chose...
    (0)