faut-il des lors que je crée le sujet 6.05 jobs vos speculations![]()
faut-il des lors que je crée le sujet 6.05 jobs vos speculations![]()
On les connait deja
Dresseur : ca sera soit le lieutenant de l'empire soit disant aussi fort que 1000 soldats qu'on va affronter à la 5.4 ou 5.5 et qui changera de camp comme d'hab, soit pour rendre hommage a un de leur FF ils vont nous foutre un Nu mou en GM
Chronomancien : ils nous foutrons Gaia en GM parce que voila j'ai pas d'argument ca sera comme ca et pi c'est tout
Allez salut
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...in_those_hills
c'est une plaisanterie? deux events de suite que les anciens ne peuvent pas faire. Oh square, tu sais que les anciens paient leur abo depuis longtemps contrairement aux newbies que tu essaies d'attirer la?
J'en ai franchement marre la qu'on me prenne pour un poulet.
* va reinstal teso*
Ce manque de respect flagrant franchement
Ou peut être simplement qu'ils ne peuvent pas nous proposer de nouveaux évènements sans les codes qui vont avec qui auraient du sortir pour la 5.3 qui a été décalée d'un mois mini à cause d'une pandémie ?
Pour le coup ça ressemble fort à du meublage ce qu'ils font.
comme je l'ai dit je concois qu'il y ait pas de nouveau contenu avant la 5.3 retard covid tout ca mais la merde quoi tu tapes deux anciens event en sachant que la plupart de ta population peut pas le faire et qu'elle doit regarder les autres? genre t'as deux gosses tu donnes un bonbon a un et tu laisses l'autre regarder? Pcq c'est l'impression que ca me donne. Ya rien pcq ya du retard ok, mais ne donne pas de quoi s'occuper a l'un et laisse les autres dans l'ombre, déjà qu'ils nous prennent pour des idiots avec les récompenses d'ancienneté.
Qu'ils meublent pour tous ou pour personne
Exactement. Moi qui n'ai fait aucun des deux, je suis """"content"""" de les voir les proposer à nouveau puisque ça ne leur coûte rien de le faire. Après bon, ça prend 10minutes maximum à boucler.
C'est plutot donner un bonbon au deuxième gosse qui a raté le premier service. C'est juste... équitable ?
Last edited by Mansion; 06-26-2020 at 06:28 PM.
On peut utiliser celui-ci :
https://forum.square-enix.com/ffxiv/...es-suggestions
On va bump ça !
Ils sont sympa de nous remettre des events pour nous faire patienter mais j'aurais préféré un festival du Gold Saucer, au moins j'aurais pu le faire. Et s'ils remettent des trucs ponctuels comme ça, pourquoi ne pas remettre celui de FFXIII qui n'est pas revenu depuis beaucoup plus longtemps ?
Concernant les pronostics, c'est dans l'autre sujet !
Last edited by OdrN; 06-26-2020 at 07:05 PM.
Last edited by Mansion; 06-26-2020 at 07:07 PM.
Pour le coup, me concernant, je vais pouvoir le faire sur mon reroll XDhttps://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...in_those_hills
c'est une plaisanterie? deux events de suite que les anciens ne peuvent pas faire. Oh square, tu sais que les anciens paient leur abo depuis longtemps contrairement aux newbies que tu essaies d'attirer la?
J'en ai franchement marre la qu'on me prenne pour un poulet.
* va reinstal teso*
Ce manque de respect flagrant franchement
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.