Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    C’est un truc de fou y a rien a faire sur votre jeu, y a rien a manger a part deux trois trucs vite fait absolument pas passionnants et ne me sortez pas d’aller jouer sur un autre jeu ca fera pas pousser du contenu sur FF

Ils auraient du foutre la grosse etape de relique a se tirer une balle des maintenant et pester sur les forums en disant que c'est de la merde je sais pas ca nous aurait occupé avec le nouveau leveling qu’il faudra faire dedans comme sur eureka puis sait on jamais si faut c’est bien !

On a meme pas la date de la deuxieme live letter qui nous aurait permis de calculer la date de sortie du patch puisque ca arrive toujours 10 a 14 jours apres, bon meme si je mise sur le 7 ou 14 juillet pour le patch 5.3, on a zero news, zero interviews rien de rien. Y a meme plus les tele novela de Jean Patrick sur les blogs du lodestone avec les mariages/divorces/remariages de Francesca

En fait y a que les nouveaux joueurs et les retardataires qui doivent etre contents ils rattrapent grave le retard la t’en a qui mangent le jeu la ils ont de la chance !
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    C’est un truc de fou y a rien a faire sur votre jeu, y a rien a manger a part deux trois trucs vite fait absolument pas passionnants et ne me sortez pas d’aller jouer sur un autre jeu ca fera pas pousser du contenu sur FF

Ils auraient du foutre la grosse etape de relique a se tirer une balle des maintenant et pester sur les forums en disant que c'est de la merde je sais pas ca nous aurait occupé avec le nouveau leveling qu’il faudra faire dedans comme sur eureka puis sait on jamais si faut c’est bien !

On a meme pas la date de la deuxieme live letter qui nous aurait permis de calculer la date de sortie du patch puisque ca arrive toujours 10 a 14 jours apres, bon meme si je mise sur le 7 ou 14 juillet pour le patch 5.3, on a zero news, zero interviews rien de rien. Y a meme plus les tele novela de Jean Patrick sur les blogs du lodestone avec les mariages/divorces/remariages de Francesca

En fait y a que les nouveaux joueurs et les retardataires qui doivent etre contents ils rattrapent grave le retard la t’en a qui mangent le jeu la ils ont de la chance !
    Si t'as une switch, y'a Xenoblade Chronicles remaster qui est génial <3
    Sinon, tout pareil. Je me connecte les mardi pour les reclears savage (pour stuff un job que je joue pas d'ailleurs), et péniblement les 450 mémos. Confinement mis à part, je crois qu'ils ont vraiment mal géré le contenu du patch (ptet même celui de la 5.1), parce qu'à part TEA pour les joueurs très HL, et Ishgard pour le leveling et les maigres récompenses (et encore, ça reste une fraction de la playerbase) il n'y a pas grand chose à faire (pour ne pas dire rien). Le Mage bleu est mort en 2 ou 3 semaines. Je sais pas trop pour le PvP.
    Eureka Anemos c'était pas top top, mais ça avait le mérite d'exister. On pouvait y faire plusieurs armes et tenues, et on pouvait aussi y faire ses mémoquartz de la semaine via les Aléas, ça occupe un peu.

Le truc c'est qu'avec toutes les infos jusqu'à présent... je ne suis pas certain que la 5.3 ne me sera souveraine non plus (pas avant la 5.35 en tout cas pour la relique justement). A moins qu'on nous réserve une jolie surprise pour le patch, je vais rester en semi présence.
    (0)