Tu parles de ce truc là ?
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...677ff0516f6d01

Tu parles de ce truc là ?
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...677ff0516f6d01
non du tout, je parle des interviews et des visites de début d'année. par exemple l'année dernière à la meme epoque il avait laché comme infos l'augmentation de la commode, le fait de pouvoir faire marchand ( bon c'était mal traduit puisqu'on a seulement eu la veste de doma), quelques infos sur shb tu vois des trucs du genre

Après ils ont déjà dit que la 5.2 et la 5.3 aurait une épopée liée pour conclure l'histoire sur le Premier. Après on peut déjà deviner le PdM version 5.0 pour la 5.35, le nouvel Eureka à Bozja pour la 5.25, des cartes au trésor avec une roulette pour les niveaux 80 et peut être un nouveau Jacta.non du tout, je parle des interviews et des visites de début d'année. par exemple l'année dernière à la meme epoque il avait laché comme infos l'augmentation de la commode, le fait de pouvoir faire marchand ( bon c'était mal traduit puisqu'on a seulement eu la veste de doma), quelques infos sur shb tu vois des trucs du genre![]()

Si c'est me suggérer d'arrêter d'écrire des pavés, je t'assure que j'essaie quotidiennement de me soigner, et ça marche pas !
Mais sinon vas-y balance, t'as mon Discord au pire de mémoire

ah !
Non, j'ai pas vu, pour le moment, en effet

T'as oublié le plus important parce que c'est le true endgame du jeu, mais le nouveau glamour aussi qu'ils vont glisser soit discrètement dans la bande-annonce de la 5.2, soit dans une vidéo de présentation du nouveau JACTA/cartes au trésor/peu importe le nouveau contenu testé par Yoshida en personne
Bon ben Dalamud en arrière plan, Ardbert et Elidibus en premier plan, un donjon en lien avec les Asciens, un défi caché pour la 5.2 (qu’on aura en extreme pour la 5.3), je veux pas dire mais ca sent une épopée stratosphérique avec en point d’orgue un RIP Elidibus !
De la a voir en dialogue « Je suis l’incarnation de tout les asciens !! vs « Je suis l’incarnation de tout les Guerriers de la Lumiere et du Conseil des quatorze !!! et en toile de fond un public composé des amautotiens, manquerait plus que notre propre mort et un baiser pour ranimer tout ca et on aurait un beau plagiat
Mais perso ca me chauffe bien quand même

J'arrive pas à savoir si c'est Ardbert ou l'autre mec perso mais clairement, à partir du moment où ils ont présenté le donjon de toute façon, ça sentait la bombe atomique de lore, ca semble se confirmer.

Je suis pas sure que ce soit Ardbert, est ce que ca ne pourrait pas représenter le WOL au début et maintenant? d'ou la présence de dalamud et le cristal? Apres je n'arrive pas a reconnaitre le sigle sur le cristal? des idées?
Voila c'est ca que j'aime pouvoir extrapoler et voir si j'avais raison ou pas![]()

Je crois que c'est le gars de la fin de la 5.1, qui lui même est un rappel d'Ardbert. Peut-être le guerrier de lumière dont causait Elidibus en fin de 5.0.
"Les nuées de Brandons" ça m'a fait mourir de rire. Et après ce sera "Les vagues de Jasons" ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.