Absolument pasT'façon vous avez tous et toutes mauvais goût :-p
Sinon, ceux qui jouent Arcaniste/Invoc/Erudit, ça ne vous gave pas que l'on ne puisse plus contrôler le pet? L'impossibilité d'empêcher cette foutue extension automatisée sans IA d'AOE quand on ne veut pas, c'est... exaspérant.![]()
Pour l'acn, cela dit, je peux admettre un biais, c'est en leveling sur mes alts, pour le HL, de toute façon, vu les pack qu'il faut bash en donjon, ça ne pose sans doute pas de problème.
A propos du mauvais goût ou de l'acn?
Vérifie le pot de Nutella, s'il est vide, c'est qu'elles ont été mangées![]()
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
Les lalas sont les meilleurs je le répète. Viendez en lala!
Empêcher d'AoE tu peux, suffit de pas summon Garuda, ni d'appuyer sur tes Frappes Egi d'AoE. Ou alors je comprends pas ce que tu veux dire.
Moi je préfère la gestion de l'Egi depuis la 5.0 (personne n'aimait avoir à gérer la Contagion de Garuda) sur l'invoc. Par contre, je trouve les fées bien moins coopératives sur l'érudit. Notamment quand je veux enchainer plusieurs actions de fées et qu'elles se font bouffer par la Dissip trop tôt ou le Séraphin. Elles étaient bien pendant la fin de Stormblood, c'est bizarre que ce soit pire maintenant.
Après, il reste les problèmes d'IA en général, notamment la file d'attente des actions qui peut être conflictuelle quand les Egis sont renvoyés à cause de Bahamut ou Phenix. Ca pourrait être arrangé si la Dévotion partait de l'invoc, et si la Galvanisation fonctionnait comme les Frappes Egi. Mai sça ne résoud pas les stacks de Giga Ruine qui sont parfois perdus.
Notre cher Carbuncle bleu, quand il était en full auto, il lui arrivait de lancer son aoe (une attaque avec cd si je ne m'abuse). D'où le fait que je passais tout en mode "manuel".. Maintenant, en leveling, il la lance quand ça lui prend l'envie. Je croise très souvent des arcanistes en leveling qui se retrouvent à fuir les trash sur les aléas parce que Carbuncle a décidé d'aoe.
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
Ah oui parce que le premier carbuncle (qui devient Garuda Egi) a une auto attaque en AoE. Il faut utiliser le Topaze en solo jusqu'à l'obtention d'Ifrit EgiNotre cher Carbuncle bleu, quand il était en full auto, il lui arrivait de lancer son aoe (une attaque avec cd si je ne m'abuse). D'où le fait que je passais tout en mode "manuel".. Maintenant, en leveling, il la lance quand ça lui prend l'envie. Je croise très souvent des arcanistes en leveling qui se retrouvent à fuir les trash sur les aléas parce que Carbuncle a décidé d'aoe.![]()
En effet toutes les attaques de carbi bleu et garuda de base sont aoe donc forcément... une fois qu'on a ifrit c'est plus du tout un problème, je suis plus d'accord avec mansion sur ce coup ,e préfère aussi la nouvelle gestion des pets en invocateur (érudit y'a beaucoup de choses "étrange" qui ont été faite dessus, je n'arrive plus trop a comprendre les dévs là-dessus).
Et je confirme, les giga-ruine qui proc pas car on a invoqué bahamut trop vite (ou plutot que ifrit somnole a moitié) ou encore que le dot d'ifrit disparaisse quand on invoque bahamut (c'est un dot b*rdel pourquoi l'avoir fait disparaitre ><) c'est des trucs gavant en invocateur ^^'
Une manière de changer ça eut été de gérer phénix et bahamut de la même façon que les autres invocations (vu qu'elles remplacent) pour qu'elles ne rentre pas en conflit... Bon après y'a aussi le fait que tison du purgatoire remplace fracas élémentaire ce qui met le dawa dans mes barres d'actions qui agace un peu haha
Last edited by Albireon; 05-14-2020 at 06:22 PM.
Je comprends qu'ils veulent un design d'interaction entre l'invoc et son familier pour que les actions de l'un (Frappe Egi / Mega Ruine) déclenchent un truc chez l'autre (Giga Ruine / Onde Draconique). L'ennui c'est que le système de jeu est pas assez fluide pour permettre des contraintes aussi strictes.En effet toutes les attaques de carbi bleu et garuda de base sont aoe donc forcément... une fois qu'on a ifrit c'est plus du tout un problème, je suis plus d'accord avec mansion sur ce coup ,e préfère aussi la nouvelle gestion des pets en invocateur (érudit y'a beaucoup de choses "étrange" qui ont été faite dessus, je n'arrive plus trop a comprendre les dévs là-dessus).
Et je confirme, les giga-ruine qui proc pas car on a invoqué bahamut trop vite (ou plutot que ifrit somnole a moitié) ou encore que le dot d'ifrit disparaisse quand on invoque bahamut (c'est un dot b*rdel pourquoi l'avoir fait disparaitre ><) c'est des trucs gavant en invocateur ^^'
Une manière de changer ça eut été de gérer phénix et bahamut de la même façon que les autres invocations (vu qu'elles remplacent) pour qu'elles ne rentre pas en conflit... Bon après y'a aussi le fait que tison du purgatoire remplace fracas élémentaire ce qui met le dawa dans mes barres d'actions qui agace un peu haha
Si on peut fantasmer, moi j'aurais changé la Transe Bahamut actuelle pour la faire devenir comme la transe phénix, et donc y attacher l'invocation de Demi Bahamut, en lui laissant les temps de cast réduits pour 20 secondes. Ca me pèse d'avoir le bouton "Brasier de Mort" dans ma barre alors que je m'en sers que toutes les deux minutes, et qu'en plus ça fait pas tant de dégats que ça (pareil pour Galvanisation d'ailleurs).
Et laissez Bahamut chill loin de moi, Phenix est super en comparaison, on peut courir loin pour une mécanique et il ne va pas interrompre ses attaques pour me rejoindre en priorité.![]()
Je pense vraiment que la fusion des transe pour bahamut comme phénix ce sera pour la prochaine extension afin de faire gagner des places de compétences x) Et fusionner galvanisation et brasier de mort aiderait pas mal aussi ou que pacte d'ether puisse être lancé par phénix et bahamut...
Last edited by Albireon; 05-15-2020 at 01:37 AM.
Et bien le forum FR était bien représenté hier dans les PF ( au nombre incroyable de 100 apres 3 mois de patchs !!!??? comment cette anomalie est elle possible ?), entre un joueur qui veut du cosmétique pour le DRG sur memoria, un autre joueur qui a donné son nom malgré lui a une strat, une vieille retrouvaille élézenne, et moi qui ai attendu 2 h pour rien car le PF ne s'est jamais rempli, en + dans des progressions quasi similaires, quel dommage que personne n'ai une idée brillante de fusionner tout ca pour créer une team de tueurs...quand j'aurais reussi a faire cap vendouest en desyncro bien sur, faut rajouter des skills dans la barre de sorts ou l'attaque auto ca passe aidez moi svp ?
Sinon un jour vous croyez que ce topic https://forum.square-enix.com/ffxiv/...kup-Megathread! on aura droit a sa version francaise ? parce que je suis un coeur a prendre et je suis un bon parti sur mon main, la dot est tres elevée et le patrimoine immobilier et fiinancier aussi, le cosmetique correspondant n'a pas de prix !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.