Et bien le forum FR était bien représenté hier dans les PF ( au nombre incroyable de 100 apres 3 mois de patchs !!!??? comment cette anomalie est elle possible ?), entre un joueur qui veut du cosmétique pour le DRG sur memoria, un autre joueur qui a donné son nom malgré lui a une strat, une vieille retrouvaille élézenne, et moi qui ai attendu 2 h pour rien car le PF ne s'est jamais rempli, en + dans des progressions quasi similaires, quel dommage que personne n'ai une idée brillante de fusionner tout ca pour créer une team de tueurs...quand j'aurais reussi a faire cap vendouest en desyncro bien sur, faut rajouter des skills dans la barre de sorts ou l'attaque auto ca passe aidez moi svp ?

Sinon un jour vous croyez que ce topic https://forum.square-enix.com/ffxiv/...kup-Megathread! on aura droit a sa version francaise ? parce que je suis un coeur a prendre et je suis un bon parti sur mon main, la dot est tres elevée et le patrimoine immobilier et fiinancier aussi, le cosmetique correspondant n'a pas de prix !!