Ah c'est ça le fameux memo à lire avant de débattre sur ce sujet déjà clos dans l’œuf ?![]()
chiche on en sort un ou les lala sont la master race ^^
Femroe ftw!
![]()
T'façon vous avez tous et toutes mauvais goût :-p
Sinon, ceux qui jouent Arcaniste/Invoc/Erudit, ça ne vous gave pas que l'on ne puisse plus contrôler le pet? L'impossibilité d'empêcher cette foutue extension automatisée sans IA d'AOE quand on ne veut pas, c'est... exaspérant.
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
sur l'erudit pour moi au debut c'était chiant mais perso 1 an apres on s y fait, si il y avait que ca qu'ils avaient flingué sur l erudit voire les healers en général ( apres sympa a healer la derniere phase du derniers tiers, petit challenge sympa)T'façon vous avez tous et toutes mauvais goût :-p
Sinon, ceux qui jouent Arcaniste/Invoc/Erudit, ça ne vous gave pas que l'on ne puisse plus contrôler le pet? L'impossibilité d'empêcher cette foutue extension automatisée sans IA d'AOE quand on ne veut pas, c'est... exaspérant.
oh la la tu ecris quelque chose sur le forum avec ton alt ?? ouhhhhhh la honte !!! même moi je ferais pas ca !......( musique de benny hill).
ca va c'est pas comme si t'allais recevoir des mp ingame sur ton vrai pseudo par des chevaliers blancs protecteurs qui t'insultent parce que tu critiques le jeu sur le forum officiel, non ca n'arrive pas ! jamais jamais !!!.... oh wait !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne m'inquiète pas, il ne s'agit que d'une question, ça n'est pas comme si j'insultais les joueurs qui jouent acr/inv/eru.
Trouver que le manque de contrôle sur les aoe du familer, c'est pas top, ça n'est pas non plus le sujet suuuuper polémique.
Quant à mon "alt", ça n'est pas comme si c'était mon seul et puis, il faut bienun mâle Alpha pour mon haremun jouet pour mes tribus d'amazones.Et puis comme il se doit d'être à la hauteur
, il va bien falloir aller jusqu'au niveau 80 avec.
Last edited by Eldevern; 05-13-2020 at 09:43 PM.
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
Mais que se passe-t-il ? Pourquoi parler d'impuissance sur nos chers pets ? On ne devait pas plaider en faveur de la suprématie élitiste et toxique des Ao Ra ?
Hein quoi je débloque ? Où sont les cookies ?
Mais voyons, les cookies sont préparé avec un amour félin venant de nos chères Miko'te =p
Il est ÉVIDENT que les Ao ra essaye de profiter d'un conjoncture simplifié lié au confinement ayant apporté un lot de personnes, et par proportionnalité une plus grosse partie de mauvais goût bien évidement : p
Ou sont mes crêpes !!
demande à tes autres collègues felins ^^ c'est bien connus que les miqo'te ca ne chippe pas que les poissons ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.